TEST d'un Taz, besoin de conseils / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Thraxx » 

TEST d'un Taz, besoin de conseils 



Bonjour/Bonsoir, alors voilà , cela fait quelque temps maintenant que je prends en moyenne 1x par moi de la MDMA, classique, sous forme de para. Ce soir je vais aller pour la 1er fois de ma vie en teuf, intérieure. Pour cela, j'ai décidé de tester l'ecstasy. Plusieurs amie à  moi connaissant bien la teuf, les prods etc .. m'ont conseillé de prendre 1/2 taz se faisant appellé le "trèfle jaune".

Je me suis déjà  bien renseigné sur internet, et justement c'est le fait de m'être renseigné sur internet qui me fait écrire ce post. Pour ne pas vous le cacher j'ai un petit peur/stresse de le prendre, mais bon 1/2 taz ne devrait pas faire grand chose ou du moins ne pas me faire aprtir en bad trip.

Je viens donc ici vous demandez plusieurs conseils, pour la montée, les effets, la descente etc ... comment ce passe la montée ? est-elle facilement gérable ? dois-je plutôt me mettre devant le son lors de la montée ou me poser et attendre ? ou bout de cb de temps cette dernière apparait-elle ? comment bien gérer sa perche ? quels sont les effets attendues ?

Merci de vos réponses et bonne continuation !

Thraxx

Catégorie : En passant - 13 février 2016 à  16:19


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Commentaires
#1 Posté par : ff4life 13 février 2016 à  16:31
Y'a quelque chose de pas logique dans ta phrase...

Bonjour/Bonsoir, alors voilà , cela fait quelque temps maintenant que je prends en moyenne 1x par moi de la MDMA, classique, sous forme de para. Ce soir je vais aller pour la 1er fois de ma vie en teuf, intérieure. Pour cela, j'ai décidé de tester l'ecstasy.

La MDMA et l'ecstasy sont une seule et même molécule. L'ecstasy c'est le nom "street" de la molécule, parfois combiné à  d'autres substances, mais la MDMA est la forme pure.


Posté par : ff4life | 13 février 2016 à  16:31

 
#2 Posté par : Thraxx 13 février 2016 à  16:54
Je suis entièrement d'accord avec toi mais bcp de personnes me disent que la D enfin sous forme de para est différent que sous ecsta

Posté par : Thraxx | 13 février 2016 à  16:54

 
#3 Posté par : Ray87 13 février 2016 à  17:36
Ces personnes sont dans l'erreur !

Posté par : Ray87 | 13 février 2016 à  17:36

 
#4 Posté par : Thraxx 13 février 2016 à  17:44
Oui mais à  la place de me dire que je  n'y connait rien sa serait bien de m'en apprendre un peu plus

Posté par : Thraxx | 13 février 2016 à  17:44

 
#5 Posté par : splinK 13 février 2016 à  17:52
Perso je trouve que les extas ont souvent des effets qui diffèrent un peu de la MD (plus speed, descente plus hard, plus de serrage de dents, pourquoi, comment j'en sais rien, normalement c'est de la MD mais moi ça me fait pas des effets identiques les faits sont là  d'ailleurs je préfère la MD).

Pour ce qui est de toute tes questions, toutes les réponses aux questions que tu te poses sont sur le site :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 9moignages

Posté par : splinK | 13 février 2016 à  17:52

 
#6 Posté par : ff4life 13 février 2016 à  20:27

Thraxx a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi mais bcp de personnes me disent que la D enfin sous forme de para est différent que sous ecsta

Le mieux sera d'essayer par toi-même, et tu verras si différence il y a, après avoir pris toutes les précautions nécessaires (dose, contexte, etc.). Seul toi pourra juger. Enjoy!


Posté par : ff4life | 13 février 2016 à  20:27

 
#7 Posté par : HeavenB 14 février 2016 à  07:42
En ce moment je vois tout le temps des postes où les auteurs sont terrorisés par le "bad trip" et ne se renseignent même pas sur les conséquences (dommages) des produits... Je trouve ça tellement triste, il faut pas avoir peur de prendre quelque chose, enfin, si tu as peur du bad trip, peut-être que tu n'est pas encore prêt de passer du para au tazz ?

Soit dit en passant, un para et un tazz en théorie c'est la même chose, mais dans un tazz il peux y avoir d'autres produits.

Sinon, bonne première teuf à  toi, et intérieure ? Perso, je trouve qu'une teuf en intérieure ça gâche un peu le plaisir et la magie de la chose, mais bon, il y en as qui aiment apparemment ^^

Après ça dépend, qu'entend-tu par intérieure ? Tu parle d'une salle/bâtiment avec des concerts (style Dock des Suds) ou une free dans un hangar/? abandonné ? Ça change tout :p (Ok j'avou, ça c'est juste de la curiosité)

Posté par : HeavenB | 14 février 2016 à  07:42

 
#8 Posté par : Ray87 14 février 2016 à  08:30

Thraxx a écrit

Oui mais à  la place de me dire que je  n'y connait rien sa serait bien de m'en apprendre un peu plus

Loin de moi l'idée d'être malveillant. Je disais juste que les gens qui disent ça se trompent, mais c'est une idée très répandue.

Comme il est dit plus haut, l'ecstasy désigne en général la MDMA sous forme de cachets. A priori il n'est supposé contenir uniquement de la MDMA, à  un dosage variable.

Pour l'historique, les cachets ont connus un déclin dans la première partie des années 2000. En 2008, une grande quantité d'huile de Sassafras a été saisie en Asie du Sud-Est, et a eu des retentissements sur la production mondiale.

En 2011, avec l'apparition de nouvelles voies de synthèse, la MDMA fait son retour, et souvent sous forme crytal, le plus souvent appelé "MD".
Avec la réapparition massive de la forme cachet, beaucoup supposent que "MD" et "ecstasy" sont deux choses différentes, il n'en est rien.

En revanche, comme dit dans un post précédent, un cachet peut contenir uniquement de la MDMA, être combiné avec une autre molécule, contenir uniquement une/des autres molécules, ou ne rien contenir du tout.
Il est bien de se rappeler que cela peut très bien être aussi le cas avec du crystal présentée comme de la MDMA ! Faire tester son produit permet d'en avoir la certitude (par exemple, ces derniers temps on trouve parfois des cathinones en lieu et place de MDMA).
Le dosage peut lui aussi varier, et parfois même être assez élevé. De cette incertitude, il est recommandé d'être vigilant et d'appliquer les conseils de RDR classiques, comme par exemple fractionner.

Voilà  pour le petit exposé MD/ecstasy, n'hésite pas si tu as encore des questions !


Posté par : Ray87 | 14 février 2016 à  08:30

 
#9 Posté par : LLoigor 14 février 2016 à  10:51
Un comprimé d'extasy voir les rapports d'analyses "peuvent" contenir des substances proches de la MDMA (avec ou sans elle)

Comme la MDA, MDEA, MBDB, MCPP, PMMA, caféine , etc...

Bien que ces derniers temps la tendance des analyses soit plutôt vers des exta très dosé a la MDMA.

Mais bon y aura toujours des exta peu ou beaucoup coupés

Pour les coupes (toutes n'y sont pas vu qu'on peut trouver de tout) et leurs effets :

http://pointdchute.com/informations/ecstasy/

http://www.psychonaut.com/reductions-de … -pmma.html

Ou ça (au Québec) :

/forum/uploads/images/1455/1455442704.jpg


Donc non "extasy" ne signifie pas forcément "MDMA"

Et hélas tu ne peux pas te fier a son logo et son dessin pour connaître sa composition.

2 comprimé similaires peuvent être radicalement opposé niveau contenu.

La seule solution serait de le faire analyser si tu veux vraiment savoir ce qu'il contient.

Lloigor
Reputation de ce commentaire
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi
 
super ! merci ! je réutiliserai cette image :) (Nokkloom)

Posté par : LLoigor | 14 février 2016 à  10:51

 
#10 Posté par : lenadpdd 14 février 2016 à  13:45
Salut salut ! Je débarque mais j'aimerais savoir si tu as eu toutes les infos que tu voulais pour ta soirée et si ça s'est bien passé...?

En fait personnellement on ne m'a pas appris la meme chose DU TOUT sur les taz. De ce que je sais, l'extasy est censé être un mélange md+speed (ou amphet).
Et le problème avec ces petits cachets c'est que quand tu les achètes tu n'as aucun moyen de savoir si ça va être de la bonne qualité, si le dosage correspond réellement au type de cachet que tu achètes... A moins d'avoir un vendeur de confiance, c'est hyper aléatoire (encore avec de la poudre tu peux vérifier quoi, même si ça ne se fait pas souvent).
Comme déjà  dit la RDR de base est de fractionner ton taz (ayant ignoré cette regle une fois, j'en ai personnellement fait les frais et c'était vraiment pas drole du tout), et puis après le reste c'est simplement te mettre dans de bonnes conditions, comme quand tu prends la md en para (eau, chewing-gum, air frais, personnes de ton entourage à  qui parler), enfin ce dont tu ressens le besoin quoi !

Sinon :
- ta montée tu l'attends tranquille, dans le son, avec des gens, posé dehors, comme tu veux mais pas la peine d'attendre en se tournant les pouces ;
- je me répète mais la perche tu la gères vraiment avec ce dont tu as besoin sur le moment, sachant que les effets d'un taz dépendent de ce qu'il y a dedans et peuvent donc parfois différer complètement de ceux de la md
- le bad trip n'a rien a voir avec la dose mais simplement avec ton mental, sinon ça s'appelle plutot une surdose
- et ta descente ben regles de base = joint, eau, dodo, repos, sauf si tu ne sent pas de descente auquel cas c'est tant mieux !!

En espérant que ça t'aide pour la prochaine fois, en tout cas c'est mon avis personnel, tout ça varie surement beaucoup en fonction des personnes.
Salutations !

Posté par : lenadpdd | 14 février 2016 à  13:45

 
#11 Posté par : PSYCHOCRACK 15 février 2016 à  17:32
c'est quoi cette manie de mettre de la caffeine avec des stimulant ?

Posté par : PSYCHOCRACK | 15 février 2016 à  17:32

 
#12 Posté par : Canonyme 16 février 2016 à  05:25
C'est bon marché, sans véritable goût/odeur/couleur parasite, sans véritable risque sur la santé du consommateur dans les quantités que ça représente, facile à  se procurer et en plus de tout ça c'est légèrement stimulant.

Ça m'étonne pas de retrouver de la caféine dans une grande partie de nos petites pilules magiques. smile

Posté par : Canonyme | 16 février 2016 à  05:25

 
#13 Posté par : PSYCHOCRACK 16 février 2016 à  18:15
associer à  la meth ça rend pas le truc + dangereux???

Posté par : PSYCHOCRACK | 16 février 2016 à  18:15

 
#14 Posté par : WillyWonkaDuke 26 octobre 2016 à  18:14
Mdr ça me rappel ma première prise... Moi aussi, il m'avait conseillé de n'ingérer qu'une moitié de ce domino vert clair.. Je croyais ne rien ressentir aussi, tout comme toi, mais... Ce fut fabuleux ! J'ai ressentis un effet vraiment magique.. Que malheureusement je ne ressens qu'à  moitié désormais. Et ce blog date, je pense que tu as eu ta réponses ! Mais de toute façon, le mien m'a dis de ne prendre que par moitié pour éviter tout problème, il sait ce qu'il dit je pense, c'est lui qui ma tout fais découvrir..

Posté par : WillyWonkaDuke | 26 octobre 2016 à  18:14

Remonter

Pied de page des forums