Blogs » Zonar » 
 

TR - ma première fois avec le LSD - Mon ouverture de conscience 



Salut à tous!  J'ai pris du LSD pour la première fois il y as environ un ans et demie maintenant et jamais je n'aurai pu prédire ce qui allait m'arriver. Je consommais des produits depuis deux ans déjà mais mis à part un peu de psylo, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux psychédéliques.

Ce fut une expérience vraiment marquante... Mais encore le mieux pour vous en parler serait de vous la raconter..! smile

C'était en pleins mois de juillet, j'étais parti rejoindre pour une semaine un vieux copain à Nantes que je n'avais pas vu depuis deux ans. Je savait qu'il bougeait pas mal en free et on s'était dit que, quand même, il fallait qu'on se voit après tout ce temps!

Le soir donc, je le rejoins et on part à une free avec sa mère et le copain de sa mère qui sont biens branchés dans le milieu aussi - On rejoins une bande de copain à eux et on monte un petit campement pas trop loin du son...

J'ai pas beaucoup de souvenir de la nuit, mis à part que la kétamine était vraiment bonne alors je vais aller directement à l'essentiel (mon intro est déjà assez longue non? tongue )

Vers 4 heure du matin, le copain de sa mère me propose un trip, ca fait longtemps qu'on m'en parle alors je me dit que c'est le bon moment pour essayer, après tout la musique est vachement bien, l'ambiance aussi! Je prend donc un demi carton (C'était un maya, j'ai appris par la suite que le trip était dosé a 180mg)

La jour commence à ce lever, le LSD monte avec lui... Mais à ce moment la, je n'arrive pas à laisser aller, à relativiser, je rentre dans un gros Bad trip - Leurs amis sont biens plus âgés que moi et connaissent bien le truc ce qui me tend à me rassurer.

Cependant, j'ai des bouffées délirantes, des visions très négatives, je part dans des boucles qui me font douter de tout...Mes visions me font nager en plein doute... Je me souvient voir un gars qui fume du crack; A ce moment là, je suis complètement perdu, je ne sais pas à qui en parler, j'ai le sentiment d'être bloqué, tout est confus... Tout ce remue méninge dans ma tête, j'aimerai que tout s'arrête, mais c'est impossible.

Ces visions négatives auront durée environs 5 heures...5 heures à travers lesquelles j'aurais exploré mes angoisses et mes peurs à travers des visions cauchemardesques et des voyages spatios temporels abominables...

Depuis le levé du soleil ils passent de la trance, ce qui amplifie beaucoup mon trip, c'est très puissant presque trop pour moi qui n'as alors aucune expérimentation !

Le temps passe et je commence à saisir le truc, finalement, je l'accepte complètement et je réussis à relativiser, à laisser aller...

Je ressent alors toute cette énergie qui circule, je la perçois, l'énergie propre à la vie, qui nous relis tous les un aux autres pour ne former qu'un, l'univers

Je suis en pleine introspection, dans une compréhension totale du monde qui m'entoure...

Je suis d’abord allé me balader. J'étais pleinement dans l'observation de ce qui m'entoure. J’arrivai alors à faire complètement abstraction des énergies négatives et je me concentrai sur les énergies positives que je ressentais et que je percevais.

Après une bonne demie heure de vagabondage, je décide de m'asseoir en tailleur dans l'herbe au milieu du champs. A  ce moment là, je me concentre uniquement sur l'énergie du monde... Je ne pense à rien d'autre, ou plutôt, je n'ai envie de penser qu'à ça. Je perçois très bien tout ce qui est négatif et je m'en détache complètement...

Je décide de fermer les yeux. J'ai alors perçu une lumière multicolore qui venait de tout les horizons jusqu’à moi pour former autour de mon corps un hexagone et monter jusqu'au ciel à très grande vitesse ! C'est alors pour moi la sensation d'atteindre (en quelque sorte) l’éveil de la sagesse... Je suis en pleine connaissance transcendantale. J'ai littéralement l'impression d’accéder au nirvana. Complètement coupé de mon ego, je réfléchit, je raisonne et je voit au delà de notre réel...

Cette expérience mystique aura duré toute la journée. Après être passé par tout ce qu'il y as de plus négatif, j'aurai vu tout ce qu'il y as de plus positif. Et avec le recul je suis vraiment content que cette expérience ce soit passé dans ce sens là!
Depuis je suis devenu un grand amateur de LSD, et être d'abord passé par un monstrueux bad trip m'aura permis de mieux cerner le produit, il m'aura permis de comprendre le pourquoi...

A chaque prise j'ai l'impression de mieux le contrôler, il m'aide à comprendre et à me remettre en question. Il m'aura amené à une grande libération personnelle.
Depuis ce jour je ne suis plus le même. Il m'a permis de chasser tout ce qui était négatif dans ma vie. Aujourd’hui je vit en quelque sorte en observateur, face aux problèmes, je relativise et je suis devenu bien plus sage..!

Depuis également, je m'intéresse beaucoup au mysticisme. Ces états peuvent être atteint sans drogue, c'est notamment ce que je vise par la méditation! La quête de la connaissance... C'est une quête personnelle mais je tenais aujourd’hui à en faire part car je souhaite désormais rencontrer des gens qui ont vécus des expériences similaires pour partager et aller plus loin.

J'ai décidé de tenir un blog ou je relaterai certaines expériences... Je parlerai également du voyage astral (qui est un sujet passionnant) et de méditation.

PS: Ceux qui me prennent pour un fous le sont surement plus que moi ! fume_une_joint

J'espère que c'était sympa à lire, en espérant avoir l'occasion de discuter avec certains d'entre vous..? :) Sur ce, prenez soins de vous ! peace salut

Catégorie : Témoignages - 17 novembre 2017 à  22:22

Reputation de ce commentaire
 
Trés bien raconté



Commentaires
#1 Posté par : pavel89800 14 décembre 2017 à  11:34
Vraiment vraiment pas mal je pense qu'on a quelques points en commun :p

N'hésite surtout pas à poster tes prochaines d'expériences!

Je n'ai que deux "véritables" prises à mon actif de ce produit, et ça s'est passé comme toi dans le sens où mon premier trip a abouti sur un terrible bad trip où j'ai traversé tous les côtés sombre de ma conscience    ( par contre ça a duré tout le trip et le plus flippant dans tout ça c'est que je ne me souviens pas du contexte mais alors pas du tout ).

Par contre la deuxième prise était  divinement agréable j'ai eu l'impression de beaucoup mieux comprendre ce qui m'entourait et ce qui se passe à l'intérieur de mon subconscient..

enfin pour être honnête je ne sais pas encore comment interpréter pprécisément les sensations que j'ai vécu je n'ai pas encore assez d'expérience mais c'est véritablement la catégorie de produit qui m'intrigue le plus: les hallucinogènes.

Ils me passionnent énormément, c'est pour cela que si tu cherches quelqu'un avec qui discuter de tes expériences je suis open, car je partage le même objectif que toi, celui de développer ma conscience :)

PS: le dosage de ton buvard c'était pas plutôt 180µg? ( parce qu'avec 180mg il y a moyen de triper pendant plus d'un mois je crois xd )

Remonter

Pied de page des forums