Trip Report 8.5g Truffes Valhalla / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Cross74 » 
 

Trip Report 8.5g Truffes Valhalla 



SET&SETTING:
-19 ans, 1m80, 65KG ,
-première expérience avec la psilocybine. consommateur régulier de canabis et j'ai pris de l'exta 2/3 fois .
-Dans une foret au pied d'une montagne, journée ensoleillée parsemé de nuages
-ressort d'une immobilisation a cause d'un soucils de santé, mais état mental au top, très heureux du moment que je vais passé avec mes amis.

autres substances : Cannabis

Voila quelque temps que je souhaitais prendre des truffes, alors que mon envie grandissait et que je prévoyais  d'en prendre à une soirée prévu depuis longtemps, je me suis dit que sa serais une bonne idée de tester avant . je suis donc aller sur psychoactif me renseigner, surtout lire des tripreports.(ce qui me motive à en écrire un aujourd'hui est le fait que sa m'ais beaucoup aidé à préparer mon trip).
Il est 14h30, moi et mes deux autres potes, qu'on appellera K et A et qui avaient déjà essayé; nous sommes décidé à croquer, j'ai pris pour ma part 8,7g, A en a pris environ 11g et K environ 13g. on prépare les truffes tout en discutant , on les manges, et on sort de chez mon pote vers 14h50.

( j'utilise beaucoup le mot "coller" dans mon TR, il vous parrait surement pas familier, c'est un terme du coin pour dire " j'hallucine " , comme quand un truc nous choque un peu. je dis ça car dire " les arbres me faisaient tripper/halluciner" alors que c'est un peu le but de la substance , ne me semblait pas très cohérent. )

MONTÉE :

On commence a marcher a travers la foret, on cherchait un coin posé au soleil afin de s'allumer un petit joint tout en discutant , sur le chemin , je sentais en moi quelque chose d'étrange, une sensation comme si quelque chose de grand allais se passer.
On arrive a un petit endroit au soleil , avec quelques rochers, et on se pose . J'allume mon j et la, je regarde A et d'un coup, sans raison, gros fou rire, juste le regard qu'on s'est jeté nous a propulser dans un fou rire de fou.
Bref, on continue de discuter, et j'étais a ce moment debout. C'est alors que, d'un coup, grosse envie de s'allonger. Je vais vers un cailloux ma fois plutôt confortable et je m'allonge dessus, la je me sens m'enfoncer dans le cailloux, comme si on fusinais . C'est alors que je ferme les yeux, et la je vois des truc de fous, des formes géométriques incroyables, des couleurs qui changent beaucoup, des spirales et aussi beaucoup de lettres majuscules qui formaient des carrées en spirales . Je vois aussi beaucoup de couleures vives au centre de ma vision qui crée diverses formes différentes, bres, ENORMEMENT de visuels différent, et c'était que le début...
J'entend mes deux potes en train de se tapper des barres juste a coté de moi, et la ,Je rouvre les yeux, et je vois qu'ils sont plus loin, genre une dizaine de mètres facile, et je me rend compte aussi que les couleurs sont graves plus claire, les feuilles mortes qui étaient marron claires me parraisent blanches et l'écorce des arbres était super clair.  a ce moment il dois etre 15h30 et la montée se fais assez vite, je perd les notions de distance ( c'est très impressionnant au début),comme que la distance de quelques mètres qui me separait de mes potes semblait être immense,genre 50 mètres, et de les rejoindre m'a donné l'impression de traverser toute la foret ( c'est chelou mais pas tellement exagéré, les notions de distances me faisaient vraiment coller).


PLATEAU:

vers 16h, on décide de bouger un peu , on se met a marcher et la je vois les arbres qui bougent grave , comme si ils vibraient, on continue de marcher et la on se trouve une petite clairière près d'une maison en ruine,l'écorce des arbres autour semble vivante, et il me semble même y voir des yeux.
la je m'allonge et je  vois les nuages, je pense que c'est ce qui m'a le plus fais coller , les nuages étaient super bizard, comme si ils fondaient sur eux mêmes tout en se régnérant, super dur a expliquer , et defois ils semblaient prendre des formes de tortues,de bateaux , ou des especes de formes geométriques chelou, comme l'oeil du clan des déesse dans the seven deadly sins pour ceux qui ont la ref ^^
Bref, je m'allonge et la je regarde les nuages, puis la clairière autour de moi, les arbres, qui semblaient danser au rythmes de la transs qui défilait sur l'enceinte de K. La , je regarde la montagne, et pareil, je vois des visages partout sur les falaises , des visages heureux, tristes, colériques ect... ( j'ai bien tripper aussi sur la montagne, je trouvais sa super étrange d'y voir pleiiiiiiins de visage différents, qui étaient un peu en mouvement en plus )
tout ça dure a peu près 1h, j'ai aussi pas mal tripper sur l'enceinte qui se situais à coté de moi qui parfois, me donnais l'impression d'etre dans ma tete, comme si le son venais de partout autour de mes oreilles, et non pas d'un seul coté. Toutes ces sensations (visuelles, toucher, ouie) se passaient par vagues : parfois, les arbres, les formes qui m'entouraient vibraient beaucoup, ondulait, et un instant après, c'était très léger, mais il y avait toujours quelque choses, a aucun moment durant le plateau je regardai un arbre ou un nuage sans qu'il ne se passe rien, toujours des modifications, mêmes légères .
je reçois un apel, ce qui m'a permis de regarder l'heure, il était environ 17h .
La j'entame plutôt la "deuxième partie" du trip, c'est à dire que je m'étais accomodé aux modifications sensorielles, et je me suis mis à pleinement en profiter, tout en me posant des questions a moi même, des fois très philosophiques, mais tellement de pensées m'ont traversées a ce moment là que je ne saurais vous dire ce qu'il m'est passé par la tête ^^. Ducoup, tout en restant silencieux et pensif, j'alternais entre "yeux fermés" ou je profitais des hallu qui était soit dit en passant incroyables; et yeux ouverts, ou je regardais beaucoup les nuages "magiques" ,la clairière, la montagne ainsi que mes potes, qui eux discutais tout en rigolant plus loin. j'ai en effet eu un trip assez introvertis, bien que par moment je discutait et rigolais avec mes potes, je n'ai pas énormément ressentit le besoin de parler et j'avais vraiment juste envie de m'allonger, ne pas parler et profiter du moment ( pour une première fois ^^ j'aurais l'occasion de sociabiliser sous psylo durant d'autres trip ^^)


REDESCENTE:

Le titre va de mise avec la situation, a 18h, environ, nous décidâmes de redescendre doucement la foret jusqu'à chez mon pote. On repasse par les lieux qu'on à visiter au debut du trip, tout en discutant énormément, moi ,K et A de tout et de rien , je me rappelle avoir mentionné le fait que j'admirais les métaphores pour décrire les experiences de la vie, genre je sais pas pourquoi mais je parlais beaucoup avec des métaphores pendant la redescente x) on s'est posé énormément de question avec un sens profond, du genre "pourquoi on a le désir de se sentir exister par le biais de biens matériaux", ou encore "pourquoi on peux dire que l'humanité ne fais que d'évoluer en mal, ou en bien selon les points de vue" . Bref, énormément de pensées plutôt profondes, et je me sentais grave proche de mes amis, c'est vraiment des supers potes mais la j'avais la sensations durant cette redescente en marchant d'être grave proches d'eux, comme si je les connaissais depuis des dizaines d'années. ( cette sensation à d'ailleurs été partagé par K, qui m'a dit après le trip avoir ressentit ça) , En bref, on était juste heureux ^^
On arrive chez mon pote vers 18h30/40 , on décide d'aller s'en fumer un petit sur sa terasse qui donne un panorama splendide sur toute une partie du département. ( a ce moment la , moi et A notifions que les nuages bougaient encore un peu x) ), on continue nos discutions philosophiques en fumant et on monte se poser dans la chambre de K vers 19h, puis on a finis la soirée en chillant devant rocket league et bf1.


Voilà, pour ma part, ça été une expérience de fou, j'ai vécu bien plus de choses que ce a quoi je m'attendais , et je compte d'ailleurs me prendre 10g dans 2 semaines ( j'ai profité des réductions dispo sur Z..... à l'occasion du 420 ).
ça été un trip plutôt introspectif bien que marqué par quand même beaucoup d'interaction avec mes potes. J'ai eu une expérience hors du commun et je pense que le S&S a énormément jouer, le soleil, une température agréable, la foret, mes potes ... bref, l'environnement me semble être la clé d'un trip réussi et j'en ai constaté les effets .
J'ai choisis d'écrire ce TR en espérant que sa aidera des gens a se positionner pour leur trip, ou bien juste pour les amateurs d'histoire parsemée de psylo ^^
j'espère que ça n'aura pas été trop long à lire big_smile

A plus et happy 420 !


PS: j'ai eu ce trip il y a quelques jours, et je compte reprendre des truffes d'ici une semaine et demi à l'occasion d'une soirée prévu depuis pas mal de temps, je vais aller me renseigner, mais je demande quand même ici (pour les connaisseurs) si c'est problématique de ne pas espacer les prises, comme sa pourrait l'être avec l'exta ?

Catégorie : Trip Report - 21 avril 2021 à  01:21

#psylocibine #trip report #truffes #valhalla



Commentaires
#1 Posté par : supermario64 21 avril 2021 à  02:28
Hello,

Super TR wink, j'ai pris plaisir à le lire, tu décrit très bien les effets que tu ressenti et à vrai je te jalouse sur certain point, même sous L je n'ai jamais de visuel aussi fort, c'est plus psychologue qu'autre chose.

La psilocybine (pas encore essayé) a bien d'un égard me semble très très différente du L.

C'est vraiment intéressant de te lire.

J'adore le côté introspectif dont tu parle et enthactogène en fin de trip que vous avez eu toi et tes amis.

Tu n'as pas de maux de ventre ?

outil tolérance
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

Posté par : supermario64 | 21 avril 2021 à  02:28

 
#2 Posté par : Cross74 22 avril 2021 à  12:52

supermario64 a écrit

Hello,

Super TR wink, j'ai pris plaisir à le lire, tu décrit très bien les effets que tu ressenti et à vrai je te jalouse sur certain point, même sous L je n'ai jamais de visuel aussi fort, c'est plus psychologue qu'autre chose.

La psilocybine (pas encore essayé) a bien d'un égard me semble très très différente du L.

C'est vraiment intéressant de te lire.

J'adore le côté introspectif dont tu parle et enthactogène en fin de trip que vous avez eu toi et tes amis.

Tu n'as pas de maux de ventre ?

outil tolérance
https://codepen.io/Miyayk/full/amPPzA

yo! pour ce qui est des effets visuels, mes hallu c'était surtout les yeux fermés, le reste les yeux ouverte semble s'apparenter aux déformations visuelles habituelles avec la psylo ( quoi que les nuages, c'était vraiment space pour le coup)

J'ai jamais testé le L donc je saurais pas te faire de comparatif mais a tester ^^

et pour les maux de ventre, aucun , légère sensation d'inconfort au tout début mais c'est vite passé .

Et merci pour ton petit lien, c'est super utile ! ^^


Posté par : Cross74 | 22 avril 2021 à  12:52

Remonter

Pied de page des forums