Triprepport 2cb, 60mg / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Unity » 
 

Triprepport 2cb, 60mg 



Bonjour à tous merci-1
Ceci est mon premier triprepport que je post, malgré que j'écris mes trips depuis plus de 2ans avec plusieurs théories farfellu.

replaçons le contexte:
Je sais me procurer facilement pleins de substance grace à un membre de ma famille proche, qui est un réel junky, j'avais acheter 5 pills de 2cb, Afin de savoir tripper avec des amis. Ce n'était pas ma première expérience sous 2cb et encore moins psychiadelic.
Au finale on décide de ne plus du tout consommer à partir du 1 septembre 2020 afin de faire une bonne pause, il me reste donc 3pills à consommer avant le 01. Je le décide de les prendre chez moi, je vis dans un petit studio supervisé assez grand et agréable.

29/08/2020: Triprepport 60mg 2cb

20h24: Je prends trois pilule, vers 21h je prends mes médicaments, je ne serais pas def pour faire semblant de les prendre, ça me rassure.

20h51: Ma concentration baisse, je télécharge des vidéos détendu pour la nuit, Mes joues sont chaudes.

21h06: je fais semblant de prendre mes médicaments mission réussi, je peine à me concentrer comme si j’avais pas dormi sans la fatigue.

21h09: légère montée, le temps est comme rallongé et ma conscience accélérer toujours avec un concentration basse.

21h13: tout commence à bouger comme un effet nuage vaporeux, je n’ai pas remarquer que le temps avait autant passé, je suis prete pour le trip.

21h19: mal de tete, je boue de l’interieur, ça fait mal comme si mon corps se battait je décide de prendre ma température

21h22: je ne trouve pas mon thermomètre, je me mets dans mon lit, c’est plus confortable, je me sens fevrieuse. Je recherhce le froid, me sentant pas réellement def. Les gros effets doivent encore venir.

21h26: je me sens flotter, j’oublie, tout bouge en douceur. Les effets arrivent je suis ‘’strak’’. (rède)

21h32: tout se modifie se change sans être forcemment être mentale

21h38: j’etais concentrer sur la video et j’ai oublié que j'étais def, genre j’ai prit d’un coup conscience que j’étais def et entrain de regarder une vidéo. par accident je degage la video, je l’oublie et me demande si elle a existé avant de la retrouver. Je souris, je suis prête por le trip.

21h48: je découvre tout mes sens dans une autre forme de logique tout ce qui se passe autour de moi, dans mon champs de vision peut être et exister, il est plus ce que je suppose qu’il est mais ce qu’il veut être.

21h56: mes capteurs de couleurs sont perturbés tout est perturbé comme si les capteurs dans le tons violets, jaunes, et roses êtaient mon nouveau vert bleu rouge.

22h04: allehuja, une chanson qui me fait vibrer, tout bouge ou du moins tremble, tout se transforme, j’ai du mal à me contenir, car c’est mes mollécules tout ensemble qui se transforme, je sais pas si c'est désagreable ou pas. J'ai l'eau à la bouche.

22h46: je perds tout mes repère. je suis allee fumée un sigarette. J’ai l’impression d’etre entre la part de conscience. Je me rends compte que je suis cette barriere unique et que ce moment y a que moi à ce moment que je peux le vivre smile (fin de musique)

"J’appelle ça l’ultime conscience, toujours devoir se rappeller que celleci existe. car c’est dans son existence qu’elle se crée."

23h18: nous avons oublié ce que ça veut dire être “acteur de sa vie” On est lassé de découvrire en continue du coup on s’accorde pour aller plus loin. sans se percevoir qu’on est un virus dans sa propre exitence et donc l’éphèmerité de cette fractale, aussi isignifiante (??) Woaw. Moment de clareté. hmm lol. wow. Nee man (non mec)

"non mec = c’est tellemnt con, il reduit au sillence, juste non quoi, c’est tout réduit au réel (23h22) ref autre trip."

23h30: La science philo et scientiphique est égale. On décrit un truc qui nous parrait évident mais d’une maniere differente, le x n’est qu’un mot, déinition,... Les réferences sont différentes.
Bref. Flos de pensées énormes, 2ieme voie interne comme le 4eme mur, la conscience prend vie et deviens consciente de sa coscience, redecouvrir sa cosncience. devenu sobre, une évidence.

La conscience = gros theme


notre consceince en mauavaise santé joue à un jeux vidéo la sigarette à la main, on découvre notre conscience évidente. Mais sans la montré: "Le jaune c'est cool HEIN" le hein est important, l’abrobiassions d’une chose.

23h38: ma conscience prend vie, je cohabite avec elle à force égale. je suis consciente en étant consciente de ma conscience. Elle me donne la force de tout mettre en cause de ma réalité.

23h44: j’arrive à comuniquer avec les autres conscience eyant compris que son existence dépandait de moi, je pense donc je suis, je l’imagine dans le temps et il devient ainsi.

On remets pas en cause ce qui est evident par ce que c’est justement, évident.
mes pensées sont matérialiser et elle meme remise en question, un cercle infini. 23h49


j’anticipe le future en me disant que je vais pas me comprendre et donc mieux le formuler, mais ses pensées elles appartiennent à qui ?

23h53 je suis mon propre morty. référence à toute les posibilité, ma conscience est un rick parmis d'autre rick qui fait voir la dure réalité de l'éphemère.

je pense a l’evidence. Celle ci est crée pas par son évidence, mais par sa capacité à etre évidente. Faire des logos c’est l’art de faire parraitre une pensée harmonieuse dans son temps.

00h29 cassez son 4ieme mur, descente des effets plus vivable et agréable.

01h04: je suis tout, une interpetation de mon propre monde, une conscience devant un jeux vidéo je suis tout, j’ai compris ça et je peux en partie le changer, mais y a encore une force au dessus de moi (future moi entrain de tripper ?).

01h58 jessaie de percer le mystere de la conscience, il ne s’agit pas de la définir mais de la résoudre. Suis-je dans un délire ?


01h49: descente des effets, je me demande si je suis tellement éphemère, sentiment de nostalgie, je me pose tranquille en me disant que c’est un bon trip.



- Fin du trip -




Conclusion et remarques:
Ce trip était très intense. Je le trouvais sattisfaisant sans eyant l'impréssion de vouloir en reprendre. Dans ce trip ce je ne l'avais pas écrit mais à un moment j'ai dérailler en pensant devenir schizofrène avec l'envie de donner ma conscience carte blanche. C'est la limite entre la conscience et l'incoscient à mon avis. Je psychotais sur Alan Tuturials (à regarder dans l'ordre de dates). Faisant référence à nous entant qu'être humain.
Je suis arrivé à de belles conclusions le trip étais nuancé et utile. j'ai prit conscience de ma conscience. Des sujets à suivre à l'écris.


Voici pour ce post. J'éspère qu'il a été claire, le trip à été écrit en trip même. J'écris également des textes assez philosophique mais hésite encore à les poster.
Merci en tout cas de m'avoir lu. smile

Catégorie : Trip Report - 30 août 2020 à  13:29

#2C-B #Triprepport



Commentaires
#1 Posté par : hilluw 03 novembre 2020 à  18:45
Merci pour se TR intéressant!

Posté par : hilluw | 03 novembre 2020 à  18:45

Remonter

Pied de page des forums