Blogs » guigui28 » 
 

UROD retour tres difficile help 



bonjour a tous , j ai etait polytoxicoman depuis mais 18 ans donc 20 ans . J ai eu un traitement de methadone depuis 12 ans avec un peut de came et de coke mais   les derniere année j ai etait serieux . J ai baissé la meta j usque 60 mg et quand j suis passez a 55 pendant 3 semaine mais j avait tjrs des crise du coup remonté a 70 .Je suis partie en serbie pour une UROD et ensuite hibogain .l ibogaine ma bocou aidez mais le sevrage UROD a etait tres dur , il vous calme a grand coup de propofole ( dsl pour l orthographe ) valium et neuroleptique .Ca etait hardcore moi qui pensez naivement que je sortirez juste avec une grippe ( ce que l ont ma dit au telephone pour la prise de contact. En rentrant j avait du valium , zyprexa , akinton et tegretol 200 . j ai reduit les prise chaque semaine et ne prenez que 1 valium le soir .J ai etait bien mieux et la suite a une seance de reflexologie , j me tape des crise d angoisse, baillement , dhiaré ect ... je ces plus trop quoi faire car depuis cette seance de reflexologie j ai fait 2 crise d angoisse baillment ect et ca va pas du tt . j ai arretez les medicament y a 5 jours .Je n arrive pas a differencié si ces tjrs suite a mon sevrage ou si ces du au valium , je n en ai eu que 50 jours .voila en esperant trouvait des temoignages de personne ayant vecu la meme chose ou ayant un avis eclairé .merci d avance A+++

Catégorie : Témoignages - 06 octobre 2017 à  21:57

Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)



Commentaires
#1 Posté par : guigui28 07 octobre 2017 à  13:37
Bjr a tous reveil agreable aujourdhui j usque midi et ces repartit , angoisse baillement .Hier soir j etait telement mal , il me restez un valium que j ai pris avec un atharax , j espere ne pas avoir fait une connerie . Affaire a suivre ...

 
#2 Posté par : pierre 07 octobre 2017 à  13:56
Bonjour,

Les angoisses, diarres et les bâillements, c'est quand même assez typique du post sevrage opiacé,,. Ca passe avec le temps.


Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu as fait urod + ibogaine ?

 
#3 Posté par : Sufenta 07 octobre 2017 à  15:47
Salut

Comme le dit Pierre tes symptômes sont typiquement ceux des opiacés..

De plus tu n'as pas pris du Valium longtemps moins de 2 mois, je ne pense pas que c'est lié ..

Il faut savoir que les symptômes de manques ne dure pas 7 jours comme beaucoup le disent, 7 jours c'est les pires mais des effets secondaires peuvent perdurer plusieurs semaines après surtout avec la méthadone qui a une durée de vie bien supérieur à l'héroïne ou à la morphine  ..

Bien sûr ca s'améliore avec le temps ...

Tu peux t'aider d'un peu d'atarax si ce dernier te soulage il n'y a pas de dépendance.
Il existe aussi des médicaments pour les diarrhées comme le loperamide ou le spasfon pour l'estomac..

Laisse à ton organisme le temps de se remettre, l'urod est très brutale, il faut du temps à ton corps pour s'équilibrer et c'est normal ..

C'est vrai que si tu pouvais développer sur l'Urod ca serait intéressant, séjour, debut du ttt, réveil, jours d'après, les produits utilisés aident t'ils ? Ect

Amicalement

 
#4 Posté par : BoilingBlood 07 octobre 2017 à  15:58
C'est pas le principe de l'UROD que de sortir de la clinique débarrassé de tous symptômes de sevrage physique normalement? Ou je confonds avec autre chose?
Je pensais qu'après ça on n'avait plus qu'à gérer l'après, et que le sevrage physique était fait, sinon quel intérêt?
Mais d'après ce que tu écris, je rejoins les autres qui disent que tes symptômes ressemblent fortement à ceux du sevrage physique aux opiacés.

 
#5 Posté par : Sufenta 07 octobre 2017 à  16:04
L'Urod n'est pas magique c'est une méthode qui accélère le sevrage mais c'est pas sans douleurs ..

Après des retours aideraient à mieux comprendre car entre ce qui est dit par les centres qui la pratiquent et la réalité ..

Amicalement

 
#6 Posté par : guigui28 07 octobre 2017 à  16:21
MERCI a tous pour vos reponsse et non UROD n est pas magique loin de la j y ai cru . Ayant eu du valium juste 2 mois dont 1 mois avec 1 5mg le soir je pensez pas que c etaient ca mais avec tt ces symptomes dur de faire la difference surtout que je n ai jamais pris de binzo. J me rend compte en me baladant sur le forum que j en ai encore pour un moment .Au sujet de l ibogaine par contre ca ma permis un grand appaisement , un changement en moi que je ne peut definir encore mais bocou plus calme appaisé je dirait . Ca ma remonté bocou de chose de mon enfance surtout et appris ce pourquoi je ne suis pas bien depuis que je suis tres jeune .De plus le faite de le faire en milieu hospitalié , pas de vomissement j dirait que du bon .merci Pierre ,Sufenta et boillingblood pour vos reponsse ca me permet d avancez un peut .Je prend de l attarax 100 et du theraléne , il faut que je me procure de l immodium apparament ca aide bocou

 
#7 Posté par : momo1212 15 octobre 2017 à  18:31
Bonjour je ne parviens pas à comprendre pourquoi il pratique de la sorte en Serbie!!!!
Il faut savoir que les benzodiazépines empêche l'ibogaine de fonctionner correctement ceux ci font barrière a l'ibogaine.... ce n'est pas moi qui le dis mais j'ai fait beaucoup de recherches folie Boga il a quelques temps je suis rentré en communication avec des médecins spécialisés et des cliniques à l'étranger ailleurs qu'en Serbie où il pratique les sevrage à l'ibogaine... et le message était le suivant si vous prenez des benzodiazépines il faut d'abord en décrocher avant de faire le sevrage a l ibogaine!!!! Selon les dires des médecins spécialisés.... apres pourquoi d'abord pratiqué l urode avant l'ibogaine???
Celle-ci étant un traitement et un sevrage à part entière???
Sais-tu les doses par kilo que tu as reçu d ibogaine???
Si tu veux je te donnerai un message privé les coordonnées d'un médecin italien qui pratique des sevrage à l'ibogaine....
Ceci si tu n'as pas de suivi et de réponses à tes questions par la clinique en Serbie où tu as fait ton sevrage... ce qui me semble pour le moins le minimum vu le prix payé!!!!

Remonter

Pied de page des forums