Un Week end, presque comme les autres! / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Zazou2A » 

Un Week end, presque comme les autres! 



Yop big_smile

Allez Apres un WE qui aura commencé avec un fix de MD vendredi soir :

Bien sûr Tout le long du WE (et de la semaine/année/vie :p) un peu de weed accompagne Tout Ca
On a continué samedi, un annif le soir, alcool vite fais! Un peu de coke, sniff Pour la soirée, une dernière prise en IV en rentrant vers 2h

La soirée etait plutot cool, les 30 ans d'un bon pote. On lui a offert une trottinette électrique, un truc qui va à 35km/heure, c'est son truc, il avait l'air hyper content de son cadeaux.

En plus de Ca, je lui ai payé ses traces pour la soirée! Il m'a de toute façon demandé direct si j'avais une petite à Lui offrir quand il m'a vu Pour la première fois sortir des chiottes.

Ca fait un moment maintenant Qu'on est pote, presque 10 piges.
C'est marrant ont à eu nos périodes cokes presqu'en même temps.
Il a commencé les traitements opiacés un peu Apres moi, Ca doit faire 2 ans maintenant Pour Lui, peut être 3.
Il n'a pris de l'hero Que 3 Ou 4 fois dans sa vie. Mais on lui a prescrit de l'oxynorm Pour des douleurs importantes au dos, il connaissait la molécule forcément c'était à ce moment et depuis deja un an ou deux, mon tso, c'est un bon pote, calé niveau prod, on en a forcément parlé.
Et en grand adepte du sniff, face à ces petites gélules marrons et rose pour les 20mg, il a vite trouvé son bonheur Avec Ca.

Puis assez classiquement; ca a permis de diminuer puis arrêter les benzos.
Il avait arrêté les AD il y'a un moment maintenant.
L'ont lui a aussi permis de baissé sa conso de weed qui est assez folle.
100G je dirais, par la. Fumé uniquement.
Il a donc réussi à diminuer Ca, dégagé le lexo.
Par contre il a bien accroché, assez vite il a fallu de la metha.
Mais les 2 docs sont au courant, et ok, officiellement il a toujours mal.
Il a Donc une ordo doxy par mois, 60mg par jour, Pour 28j poir ses douleurs
Et une ordo de metha en Tso, Pour 28j, a 30mg/j je crois Mais j'suis plus Sur.

Au final il fait 10/12j d'oxy, Ou il sniff ses gélules, sans meme réduire un peu la poudre ou quoi, il fait gaffe au sens, l'ouvre, approche de son nez, et *sniff* c est vide.

Pas faute de lui parler des excipients, les risques pour les poumons, la cloison nasale..
je lui ai proposé de préparer et lui apprendre à faire un spray.

Mais il est attaché à son geste, son rituel, il veut pas.
J'respecte, c'est son choix.
Mais il commence à remettre Ca en question, c'est cool.

Puis il finis ses 28j, parfois y'a dès chevauchements, à la metha; il commence à 50, et 3/4 jours Apres il se stabilise entre 20 et 40mg.
Il se met dans des sacrées état de defonce quand il est sous oxy, le mélange Avec la weed; il pique du nez relativement régulièrement arrivé vers 16/17h.

Les switch sont toujours un peu compliqué, et les jours sous metha sont pas ses préférés, Mais Pour linstant il est bien comme ça, et la sécu est ok AlorS on verra hein ! Bwef big_smile

Il faisait putain de froid, Mais Ca nous auras pas empêché d'allées test son nouveau jouet! Ca trace

Nous aussi on enchaînait les traces, j'ai assez vite arrêté de picoler, un peu démotivé par Ma perche de la veille que j payais un peu.

La MD en IV, Ca m'a perché pour 4/5h quand même, c'était une première, j'y ai été vachement tranquille heureusement; entre 70 et 90mg à peine.

Ca flash pas; un petit rush lors de l'injection, Mais rien de bien trenscendant de se côté la; c est ma première réflexion.

Et en une ou deux minutes; la montée commence, elle est fulgurante, beaucoup plus qu'une prise per os.
À peine dix à quinze minutes de montée réel, avant que les effets se stabilisent.
Même si pour moi, je ressentais souvent Ca "par vague" Tout le long d'ma perche, la sensation de montée n'a pas duré plus d'un quart d'heure!

C'est pas plus mal, Ca fait des années maintenant, 5 ans facile Que j'nen ai pas pris. Puis j'ai jamais été un grand fan, Mais Jai eu ma période; j'me suis meme enfilé de sacrée quantité certains Week end; dans mes souvenirs y'a des moments où j'étais meme content Que ca s'arrête de monter tellement ça devenait violent big_smile

La ca à ete plus smooth, bon je vais pas dire tranquilles, Ca tape quand même hein, Mais une montée de 10/15 minutes, Ca le faisait.

J'en avais mis un peu Sur ma langue, Goûter Sur le piston, le mix Apres un dernier mélange lors de Ma prépa Mais presque rien.
Je sais pas si c'est un effet direct de la MD; Mais Jai quand meme vomis 2/3 fois avec ressenti genre acidité pendant ced 10min

Ca s'est stabilisé malgré l'effet vague dont je parlais, qui m'a accompagné Tout du long. Assez haut quand même ! Dès pupilles à croire que javais pris du LSD

Le contexte s'y prêtais complètement pas ! À la base je voulais un shoot de Coke moi; Mais c'est une longue histoire j vais pas saouler plus :p

J'etais seul Tout, Avec mon frere et sa copine; qu'avaient rien pris ni l'un ni l'autre. Les petards s'enchainaient; Avec l'été quon a eu en Corse, et comme en Bretagne il fait froid comme au Canada ....

#WeedSolidaritaFraté #1kil3danslalizva
Caaaaaa va, deso, j'suis foncdé encore big_smile
Puis c'est mon blog Wesh ^^

Bref! Y'a des moments où j'ai forcé à mettre de la zik. Impossible de resté devant la TV, j'en avais besoin.
D'autre moment je phasais devant un truc, et mon esprit Lui partait loooooin. Les petard tournaient. Les 2 amoureux me demandaient Ou j'en étais, si ça allait; et moi je répétais des "jsuis trooooop foncdé"
"Oue Ca va, jsuis chéper"
Parfois plutot "vous pensez Ca va durer longtemps" Ou "franchement 4/5h foncdé Tout seul, c est moins pratique que ton flash et 15min un peu speed;1heure et d'mie c'est finis"

"Oue Mais tu fais jamais un seul shoot, c est souvent carnage tes sessions Coke, tu ldis Toi meme Que parfois c'est 2h à essayer pour envoyer en 2 Ou 3 fois pcq tu trembles etc et Que Ca fait Scènes de meurtres l'appartement après une nuit cocaine IV"

Il est quand même chiant mon frere; il a complètement raison, ces phrases sont de moi.

"J'suis foncdé t'es relou, j préfère la coke tfacon. Jsuis Sur Avec un shoot de C j'redescends direct. J'me demande si Ca change le flash Ou quelque chose. Ca doit pas être trop bon Pour le coeur non plus Ca ... tfacon Jai pas d'coke. Et j'suis foncdé"

Bon finalement je suis perché mais c'est pas horrible, je reste un mec franchement pas fan de la MD, et j'ai les mâchoires qui serrent c'est ouf, j'avais mal à une dent ojd, je le payerais le lendemain avec une douleurs horrible all day long

À 1h ils allaient se coucher, heureusement Ma p'tite sœur est arrivé genre 10min avant.

J'avais shooter à 21h30 je dirais.
Vers 2h J'étais deja moins haut.
Mais jme suis pas endormi ni senti complètement clean avant le lendemain.

Bref on arrete le récit MDMA en intraveineuse je reviens à mon week end !

Aparté :J'ai écris des trucs en mode "ah Mais j'ai oublié Ca"
Le post etait absolument pas censé être aussi long, j voulais juste posté les photos en commentaire sur le billet précédent de base. Et la j'ai pas mis la balise spoiler pcq jsuis Sur un IPhone vieux, écran peté, c est relou. J'attends mon nouvel IPhone X avec l'assurance; un grand écran cest cool Pour moi qui utilise PsychoActif presque uniquement sur mon tel.
J'avais choisis Pour Ca dailleurs (et pcq il est cool quand même, et il fait des emoji qui bougent comme dans La pub Avec la licorne qui chantait à c'moment) et j'avais des points Donc l'occaz d'lavoir pas trop cher (fin hmm)
Fin d'aparté.

On continue big_smile

Weed toujours jusQua 5h par la, le dimanche commence, weed&love ce sera une journée de chill Avec Elle, mon bro et sa namoureuse, quelques potes (certains étaient tjr à cokéhalcol depuis la veille)

2h on va dodo elle et moi.
4h30, réveil par un, flash dans la gueule "hey poto, on va au square Avec tho, j peux te taxer la moitié d ton G stp ?"

"Eu oue azy, il est pas dans l salon?"
"Jai pas trouvé gro"

On finis par trouver mon gramme de coke, posey Sur un meuble dans Ma Chambre, on est bon !

Ah ba non en fait; Lui faut aussi les clés ! Et bien sûr, il les trouve pas (c est le pote de l'OD si y'en a qui suivent ;p)

J'aurais loupé une nuit defonce à la coke devant un Paris/OM trankss avec mes potes et de la tiz; Mais franchement thaï, en mode full chill, Avec de la weed en tete à tete, Entre la fin du taf, elle qui etait en BioVacances, partie sur un coup de tete à Bali, toute seule, Surf&meditation!

Le délire est genial, comme elle!
Elle m'a montré toute les photos hier soir, Ca avair l'air tellement cool ! En tout cas elle est ultra peace, ca a du Lui faire carrément du bien! Oula je pars dans Tout les sens ! Deso

Donc on en etait au probleme de clés!

Finalement A. Se lève à 8h Pour allez surfey; elle Lui ouvrira !
(Oue elle est géniale :0)

6h30: y'a du mouvement! Ah ba j suis Tout seul dans le lit!
J'entends les voix de mes potes; ils ont du rentrés, elle a ete ouvrir du coup
J'ai aucune idée de l heure hmm

Elle arrive "bonjour Toi"
Elle vient se coller contre moi
"Quelle heure il est ?"
"Meme pas 6h45, rendors toi"

Bon je suis pas du matin, Mais elle part à son cours de surf Pour 10h; je prends mon suboxone, apres 1/4 d'heure environ, j'enfile un yoging, chope un briquet, une clope et go salon !

Je check mon pote, o-O
Elle me demande si j veux un thé! Absolument pas, mais qu'est c'qu'elle peut être parfaite <3

On débrief de nos fin d'night, allume un oinj, du son un peu cool, on est posé, Mais j me demande quand même c que j fais debout à 7h moi :0

Debut de foncdalle, on commence à parler bouffe
"Comment j kifferais trop Ca"

"Allez j vais vous le chercher!"
"T'es un amour, j met un truc j viens Avec Toi, t veux quoi toi poto?"

Ok la commande est notée, j prends de la tune, j'enfile un sweat et une veste, et on descends!

Fais froid sa mere :0
On prends sa Fiat, un stop au Carouf, j'achète du candy up, un pot de hagendas, et des Kinder
#cherchezAp

Apres 10min à attendre qu'un p***n d'boulet essaye 5fois le sans contact de sa CB Pour finir en plus par l'insérer, j'paye, remonte dans la voiture !

"J'ai pris des Kinder, j'ten laisse un dans l porte gobelet, comme ca si tu es toujours vivante après avoir été dans l'eau à -1000 tu l'auras, et tu penses à m'appeler hein"

Je sais pas comment elle fait, j'suis franchement admiratif devant cette fille

Allez la boulange; elle craque Pour des chouquettes! Bien vu, je vais en prendre Pour ma grand mère aussi!
On choisis, 25€, Ca devrait le faire, on passe acheter des clopes sur la route du retour

J'prends les sacs.
"T'peux prendre la glace st'euplait tit chat? Et Ca aussi.
Moi m'occupe des sacs et des clés"

Elle attrape le pot et le candy up.

Première puis seconde porte, en montant on se demande si notre pote est tjr debout.

"Tiens Bro, chocolat/candy up, on t'as refait la"

J'range un peu les courses; on se pose, il gere le son, moi je roule. Elle elle mange des chouquettes

On fume, on mange en discutant, on est passé du rap un peu vener à une musique de Yoga from Bali

J'la trouve vraiment très belle.
Je me demande aussi quand est ce qu'elle a trouvé le temps de mettre un coup de clean à l'appart ?!

On se dit quand même quon a pas l'air en forme.
Il va être bientot 9h30, il va falloir qu'elle parte

On lui souhaite bonne chance, elle nous dis au revoir et file.

Un joint tourne, on commence à tourné Sur du deja vu niveau son.

J'envoie un msg pour Lui Que Ca m'a fait kiffer de la revoir.
On discute par messages, 3/4 par la. Elle est Sur la route.

Nous on est Sur le canap; je chope la seringue au frigo.
Les affaires reprennent!

J'avais préparé Ca la veille, un pote qui m'a payé la coke, juste avant que je chope mon Gwam.

Je la vide dans une cup; puis jy rajoute la moitié de c qu'il me reste de la veille (le pochon que mon poto m'avait tax a 4h du tam)

Ca fait 0,150 qui se rajoute au 0,90 à 0,120 (à l'œil, pas ienb) qui etait deja en solution.

Il restera un cailloux de 0,2

Une toupie, une seringue, une fiole de PPI.
En faisant gaffe de n'pas le toucher préalablement, je m'sers du piston pour mélanger mon mix, la C se dissout bien.

J'ouvre la toupie, la fin tombé sur ma zone de shoot, désinfectée avant. La, petite technique perso bien pratique, enfin, une habitude que j'ai en fait surtout.
Poir humidifier la membrane de mon filtre; je met de l'eau dans l'emballage de la toupie (c'est stérile tout ca,  bien évidement j'enlève l'opercule en papier, fait tomber Ma toupie, et y met l'eau, en faisant toujours gaffe de n pas y mettre un doigt Ou d'le posé avant)

J'aspire l'eau dans la seringue, y'a 0,7 un peu plus meme.
J'attrape la toupie; sans toucher les embouts; je la fixe Sur Ma pompe.

J'appuie sur le piston, la membrane s'humidifie, puis quelques goutes tombent, Pour arrivé toujours dans l'emballage du filtre, au dessus du quel je fais Ca.

Je filtre ma solution, c'est toujours bien frais Apres la nuit au frigo (faisable uniquement si ca à bien ete filtré à la toupie avant si on veut etre top niveau RDR) j'aime assez perso.

Je filtre, Ma seringue se remplie.
1ml-1,5-1,7; je rajoute quelques gouttes d'eau dans mon maxicup Pour rincer mon filtre et n'pas perdre de prod.
Je finis à 2,3 millilitres.

Je cherche une veine. Ah pas du premier coup. Je compresse. Jen cherche une autre ensuite.
Jsuis bon. J'envoie.

Bon gros flash dès familles! Je kiff big_smile mais la C est quand même pas follichone, j viens de rentrer, mon plan habituel n'est pas la. On fait Avec, et Ca reste pas non Plein degueu!
Comme ça je dirais 50/55%

Parce que je sais qu'avec "the dealeurs" imaginé une fille hyper bien foutue, Pour vous sans visage du coup ! (J'vois deja les blagues les gars! Je me lance pas ^^)
Sur un plan figé genre serie docu ultra scenarisé Sur Netflix, Drugs Inc Ou des trucs de ce genre!
On a maté Ca pour s'endormir c'taprem'
Elle a toujours des trucs qui sont aux alentours de 70%
La on y etait pas ! Mais c'est pas non plus la corse ou la Coke c'est carrément du plâtre
Parfois ils y mettent allez entre 10 et 20% de C
Je sais que j'envoyais régulièrement 1g Pour des flash pas si ouf imaginez le délire !

J'aurais dis du coup max 50%
Fin du point qualité.

Mon pote s'est endormi sur le canap. Je tourne un peu dans l'appart. 10min se passe. Puis je retourne dans le salon, je réutilise la meme cup, je sais que c'est pas bien, Mais comme ils restaient peut être quelques goutes.... hmm
Je met mon dernier cailloux0,2
De l'eau PPI, je le laisse se dissoudre dans l'eau, et je mélange plusieurs secondes.
Filtre à la toupie, rince le filtre. Puis je fixe une 25gauge et repars vers la salle de bain.

Le 2 eme sera plus compliqué, je tremble pas mal.Mais j finis par y arriver en 2 fois. Ce sera pas le kiff du siècle !

Je tourne en rond un moment. Je me pause. Pense.
Mon pote dors. Je met un reportage à la TV et Apres un temps d'entre 2 un peu chelou, je finis par m'endormir; Pour un peu plus de 2h.

J me réveil vers 16/17h, mon pote aussi. Il va resté la ce soir. On discute, on fume, on chill en fait. À un moment il finis par etre l'heure de manger ! Entre vendredi midi et le repas à venir, je n'ai mangé Que euuu le chinois Et ce matin la boulange, Ca fait pas beaucoup et la j'ai faim, mon poto aussi.

Ca fini au mcdo, la ville est pas vraiment vivante ce soir! Sur le retour il me demande si j'ai un plan came

"T'es sérieux on a passé la journée à faire Que bedav, et tu m demande à 22h Ou on peut pêcho"

La j'ai pas d'plan Accessible à cette heure; puis faut qu'on mange Ca va etre froid (oue la on est dans la caisse on revient du drive)

On arrive chez oim, on mange, en plus au Mcdo ils ont remis le M (pcq y a pas de mcdo en Corse) entre temps il a essayé d'appeler le dernier du trio
Les 2 potes Avec qui on à commencé je dirais; Mais il réponds pas.
Moi Ca fait ultra longtemps que je ne l'ai pas vu, Ca ferait plez.

Apparement il a un plan, Avec une qualité moyenne Pour la ville! (Perso, en estimation je dirais ici 10/15% et on monte à 20 à 25 Avec une à 2 heure de route; dur de monter au dessus autre Que de façon exceptionnelle, Mais Ca fait le taff; par 0,3 à 0,5 quoi)

Ah tiens notre pote rappel ! Il va passer! On va l'appeler "La G"
Cest cool ! En plus il passe chercher des clopes avant, et à cette heure ci, bien con d pas avoir pensé plus tot, il nous en reste 6 Ou 7 grand Max

Il passe en bas, Ca fait plez de voir la G, on Lui lance 20e par la fenêtre; et 15/20 min Apres, ca sonne; 3 coups à l'interphone, u Got the Pin.

J'ouvre, il monte. On se pose, en fait il attends l'appel de son gars; il etait en rade depuis hier soir, et devait faire le plein ce soir. Mais la il réponds pas, fin les galères de base de l hero quoi

On met un film à la con, moi je check PA, Jai ete un peu moins la vendredi et samedi soir, je lis un peu; quelques Mp a 2/3 potes du fofo.

on discute, le film est con mais marrant.

Le tel sonne ! Apparement c'est bon; Mais faut aller chercher le mec, et l'emmener à tel endroit pour quil recup son Truc Pour nous faire un truc.
Les galères de base de l hero

C'est le pote de la G, il y va, mon autre pote l'accompagne.
Moi je finis mon film. Je me bouffe quand même une descente. Un mélange entre MD et Coke Jai détraqué le système de récompenses; jme retrouve à avoir envie de chialer alors que je me marre devant le film.
Trop bizarre.

Je discute tjr avec une fille cool du forum. Je parle aussi Avec LA fille.
Elle va s'coucher, elle a surf encore demAin, fin dans 2h du coup!

Mes potes sont partis depuis hyper longtemps ! Jespere ils sont pas ligotés dans une cave ou pire en GAV

Finalement ils reviennent.

Ca l'a fait; chacun a son gramme, moi deux, Pour faire nuit + journée et reprendre du sub le lendemain.

La nuit peut commencer! Le pote de l'OD me demande son first shoot (a l hero) en plus il a mal au nez Avec la C les 3 derniers jours toussa
Haha!

Au moins l'expérience naloxone aura pas ete trop traumatisante
Et puis on est Tout les 3, Je dis Oui.

Je prépare Tout bien, on pese exactement 213mg. Quelques grains d'acide citrique, le Caarud de Rennes Ma donné un tube avec dedans un tubé bouchonné en haut. Utilisable plusieurs fois
Avec une étiquette dessus Mais j'lai déchiré hmm
Ils étaient en rade de sachet unidose. C'est pas stérile du coup; Mais Ca passe à la toupie.
Jespere que Ca a pas duré longtemps.

Bref; il kiff, le rush dure plusieurs minutes, pas de flash comme Avec la C, Mais un bon gros rush de 20 Minutes Ou il kiff.

Je l'ai test avant de lui faire; j'avais mis 390 dans le miens, elle est pas pire que d'habitude Mais c est pas la folie; comme d'habitude 15%

0 flash Pour Moi, Mais une belle euphorie quand même.
J'ai pris mon suboxone, 6mg ce matin vers 6/7h j crois

Je verrais demain si c est mieux!
Apres la nuit continue, jusQua maintenant big_smile 7h40
Ca doit faire 4h je tape ce post, il aura vu passé 4 Ou 5 pet; et la y a un 25cm ultra bien roulé qui s'allume; Mais comme le laisser s'éteindre serait pêcher je peux pas le poster en photo hmm

La fin du week end


Comme je m'suis galere Avec des copier collé et j'en passe; c est un post de foncdé écris Sur 4h aussi big_smile big_smile
Le reportage photo est annulé, et peut être un ou deux courageux arriveront jusqu'ici big_smile

drogue-peace

Zaz

Catégorie : Carnet de bord - 20 novembre 2018 à  00:51



Commentaires
#1 Posté par : Zazou2A 20 novembre 2018 à  20:43
Ce texte à ete écrit il y a plusieurs semaines; du temps s'est passé depuis.
Les choses ont évolués depuis

Pour moi c'est pas la grande Forme, mais j'ai connu pire
Avec A. Meme si parfois c'est compliqué, Elle est un soutien énorme.

Puis si Ca c etait pas vu, elle me fait kiff de ouf smile

Niveaux conso et bien on va dire que je suis en extra prolongé; toujours dans le meme, et les quelques jours sous sub m'ont sembler sub vide que je préfère rester à l hero ...
J'ai repris un suivi plus rapproché Avec mon csapa 
J'en ai bien besoin; en espérant que ça aide, ma psy étant en congé maternité, je vois sa remplaçante vendredi

En Attendant c'est un peu A. Qui endosse ce rôle; elle est vachement plus canon Que la psy :p

Allez quelques photos du week end; toujours Hero&weed
Et si la weed Ca pousse bien, l hero commence à me coûter reuch; en 8j jy suis de +20g

/forum/uploads/images/1542/img_2455.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_2456.jpg


/forum/uploads/images/1542/img_24541.jpg


drogue-peace

Zaz
Reputation de ce commentaire
 
J aome ton style et ton vocabulaire. Boots

Posté par : Zazou2A | 20 novembre 2018 à  20:43

 
#2 Posté par : Morning Glory 06 décembre 2018 à  15:22
Haaaa mais c'est le Tr avec ton shoot de MD xD

Tu m'as fait rire par moments haha

J'espère que tout se passe toujours comme tu veux pour toi, @+!

Posté par : Morning Glory | 06 décembre 2018 à  15:22

 
#3 Posté par : Zazou2A 09 décembre 2018 à  00:23

Morning Glory a écrit

Haaaa mais c'est le Tr avec ton shoot de MD xD

Tu m'as fait rire par moments haha

J'espère que tout se passe toujours comme tu veux pour toi, @+!

Haha content Que Ca t'ai plus ! AlorS je suis marrant ? :p.

Zoubi

drogue-peace

Zaz


Posté par : Zazou2A | 09 décembre 2018 à  00:23

 
#4 Posté par : Morning Glory 10 décembre 2018 à  18:24
Par MOMENTS, t'emballe pas naméhogrrrrr :p

Spoiler

Posté par : Morning Glory | 10 décembre 2018 à  18:24

Remonter

Pied de page des forums