Blogs » Miyuyu24 » 

Un cercle infernal! 



Il y a déjà  6 ans demi! J'ai commencé à  prendre des médicaments des
Opiacé et ensuite , j'ai découvert l'héroïne et je suis tombé dans un cercle infernal
Pendant les 4 mois que j'ai consommé j'avais eu quelque problème familial et la seul solution que j'ai trouvé c'était de m'injecter !
Un jours j'ai arrêté de prendre l'héroïne de mon plein chef!
Mais meme en 6 ans d'arrêt encore aujourd'hui à  chaque petit problème qui m'arrive !
Cette pensé revien je réussi à  chaque fois de la chasser de mon esprit !

Voilà  pourquoi que je dis que l'héroïne est une insidieuse dépendance!
Elle reste dans ma mémoire tel un antité démoniaque ! Cela me hante encore aujourdhui et je crois qu'elle va me hanté tout le restant de mon existence !

Merci! Et à  la prochaine! :)

Catégorie : Témoignages - 12 novembre 2016 à  12:05

#héroïne



Commentaires
#1 Posté par : Fenouil 12 novembre 2016 à  12:09
Avec le temps ça te deviendra de plus en plus facile de la chasser de ton esprit si tu arrive à  rester fort  mais je ne peut pas te dire si ça disparaîtra totalement.. j'en suis pas encore aussi loin
En tout cas tu a deja été bien courageux jusque là  , alors bonne continuation wink

 
#2 Posté par : Anonyme9404 12 novembre 2016 à  12:16
Sans vouloir inciter, il faudrait aussi envisager la possibilité que tu es quelque chose a apprendre, et parfois, s'empêcher ne fait qu'empirer les choses.
Mais bon, comme ça fait 6 ans, je pense en effet que non, sinon, tu aurais repris.

Parfois, s'empêcher par peur, ou par crainte ne fait qu'envenimer un état psy très bas, parfois à  l'intérieur nous sommes sollicité, non pas, par nos démons, mais bien notre âme, le tout étant que ça reste modéré et géré.

Excuse, quelque part ça me dérange de te dire cela. Parce que je crains qu'on prenne ces mots pour une incitation, ça ne serait pas le cas, j'explique juste que parfois, on a des passages à  passer sans cela, on n'avance plus, ou pas.

Lorsque nous sommes guéris, et que nous avons fait, tout ce qui été à  faire, avec telle ou telle chose, et/ou tel médicament, moi je pense que ça s'arrête, et que même pas une petite fraction de seconde l'idée de reprendre nous reviendrait en tête...

Mais bon, ça c'est moi qui pense comme cela, donc forcément, ma réalité prendra forme sur ce que je pense, ressens et croit. smile
Donc, c'était juste un partage...
Reputation de ce commentaire
 
Je te rassure tu n'es pas seule a penser celà  ! Tetris

 
#3 Posté par : Miyuyu24 12 novembre 2016 à  13:16
Baiala je prend pas cela comme une incitation et je crois que tu as raison!

 
#4 Posté par : Acid Test 13 novembre 2016 à  01:33
Moi je pense que ce n'est pas l'heroine le probleme mais plutot ta vie !
Si tu étais heureux et épanoui et que tu ne t'ennuyais pas , tu ne penserais pas à  l'heroine comme ça !
À mon avis tu cherches du mauvais coté !!
Si tu veux arreter de penser à  l'heroine, ce n'est pas en y pensant toute la journée que tu vas y arriver , il faut que tu trouves pourquoi tu y penses tout le temps !
Et à  mon avis c'est parce que tu t'ennuis et que tu n'es pas heureux dans ta vie , ou en tout cas parçe que tu n'as pas une activité qui t'épanouit !
Je peux te promettre que si tu arrives à  remplir tes journées avec des choses qui te motivent et qui t'interessent , tu n'y penseras plus à l'heroine !
Apres , je ne dis pas que c'est facileet dans certaines situations ça peut etre tres difficile mais ce n'est pas l'heroine qui est responsable de ça et si tu continues à  te dire que tout ça est à  cause de l'heroine , tu ne t'en sortiras pas et tunne trouveras pas de solution !
Crois moi , si tes journées te satisfont , tu n'y penseras plus à  l'heroine !
Essaies de trouver une activité qui te motive vraiment , qui te permet d'envisager le futur, qui t'apportes quelque chose intelectuellement et te permet de t'investir et si en plus tu as des amis et une nana avec qui tu peux faire des activités interessantes , tu oublieras la came et le reste des drogues ,c'est sur  !
Bon courage à  toi !
Et dis toi que si tu as des amis et une nana, profites en, certains n'ont meme pas ça pour se sortit de leurs idées noires ...

 
#5 Posté par : Miyuyu24 13 novembre 2016 à  07:49
Et bien justement où je vis les activité il n'y a pas!

mais bon aujourd'hui je vien d'apprendre une bonne nouvelles je vais demenagé de mon village et je m'en vais dans une ville ou il en a des activités a faire :)
Cela ma enlevé un enorme poid des épaules!
J'ai en fin retrouvé un sourrire apres plusieur mois de deprime !

:)

Remonter

Pied de page des forums