

(bon perso j'aime pas techno, music synthé, enfin j'aime les musiciens quoi, mais c'est vrai suis de la préhistoire...)
P.S. / Pour Marley j'étais mineur ça sert d'être petite...
Dernière modification par Lina (11 janvier 2013 à 20:36)


.. Un de mes potes trop chep à filé sa boulette d'au moins 20 g à un gars pour rouler un pet et pis il est gentiment partis nous rejoindre en laissant sa boulette à ce type qui pour le coup a gagné sa soirée !!
Des souvenirs qui me font sourire même si le lundi en descente franchement c'était vraiement glauque!! Notre pote le conducteur de la caisse avait couru après une dépanneuse le dimanche à 17 heures,elle devait passer nous recup dans la soirée..Lundi 14 heures toujours pas la à trois en descente dans la caisse parck il pleut a torrent on commence à avoir envie de se mordre les uns les autres..On se prend la tête ambiance tendu du coup on se sépare on repart un pote et moi a pieds en se disant qu'on passerai pas une nuit de plus ici !!!A attendre une dépanneuse qui probablement viendrai sans doute jamais
..3 semaines de zones des affaires a récup de sacs a dos blindés plus lourd que nous ..Et la miracle à côté de la cabine téléphonique et des déchets loufoques eux aussi un cadi de super marché ..On a descendu une bonne partie du col en caddie avec mon pote jusqu"a ce que des keupons s'arrête en camion nous descende jusqu'au ptit village à 20 bornes plus bas sans permis de conduire et à balle de K dans un camion qu'il avait et qu'il conduisait seulement depuis le jeudi !!Purée j'ai flippé ma race !! Dans le village avec notre caddie une banane qu'on venait d'acheter avec les dernières thunes qui nous restais ...On croise cette putain de dépanneuse on lui court après en hurlant elle s'arrête finalement elle nous remonte au col de 'Arche récup notre pote et sa bagnole..La bagnole au garage c'étais seulement la batterie,vraiment morte de chez morte..Mais comme souvent quand tu zones la providence fait bien les choses on c'est retrouvé à Barcelonnette dans un garage on appel un pote à nous installé la depuis peu on a rejoint d'autres potes qui squattaient la bas au même moment pur hasard et on a fini super bien notre périple..De bons souvenirs malgré les galères plein la tête quand j'y pense tout ce temps après je souris ..
..


)
la loi Mariani
venait juste de passer ou était sur le point de passer , (petit trou de mémoire) et évidemment nous, les teufeurs ont étaient révoltés !!! Révoltés de nous enlever ce droit au rassemblement, le droit d'écouter de la musique techno et de véhiculer nos idées libertaires !!!
On passait régulièrement la frontière à pied. Barcelonette était à 5 Km en contre-bas côté français
j'me rappellais plus que vous aviez galérer comme ça ! Moi je bossais le dimanche aprem, jt'e dis pas la tête devant les clients après des Hawaïens très sympas d'ailleurs ! yavait pas mal de tes cops j'me rappelle nous on était venus à 4 avec mon chéri et 2 potes.



), la traversée de l'autoroute a pied et les pompiers qui petent les vitres, souvenir, souvenir...


..