Un jour après l'autre... / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » psychoniac » 

Un jour après l'autre... 



Salut tous le monde,

   Dans la nuit de lundi à  mardi je n'ai réussi à  dormir que pendant une heure, de 3 à  4 heure, puis je me suis forcer à  ne pas me rendormir, pour pouvoir partir au taf à  6h30.
   La première chose que j'ai fait quand je suis arriver au taf, ça à  été d'expliquer à  ma chef de chantier ce qu'il m'était arriver pour que je sois absent pendant un mois.
   Je croyais qu'elle allait me dire que de toute façon je l'avais pris pour une conne et qu'elle me laisserait finir mon contrat et bye bye; mais au lieu de ça elle m'a écouter et à  été compréhensive, elle m'a dit qu'elle comprenait ma situation et qu'elle me soutiendrait jusqu'ou elle pourrait.
    Ce qui veut dire que pendant le mois de mai je dois assurer, et que si c'est bien le cas l'entreprise pourrait décider de renouveler mon contrat pour 6 mois.

En tout cas je crois que je suis re-booster pour un moment au moins. Alors à  moi assurer et de faire en sorte que ça continue.

Catégorie : Témoignages - 01 mai 2013 à  10:40



Commentaires
#1 Posté par : Melanie85 03 mai 2013 à  23:58
c'est cool ça!
Heureusement,y'a encore des gens compatissent en ce monde,c'est rare mais sa existe!
Mais ta loupé  un mois de taf a cause de tes problèmes de logement?

Posté par : Melanie85 | 03 mai 2013 à  23:58

 
#2 Posté par : psychoniac 04 mai 2013 à  11:54
Non j'ai trois amis qui sont décédé en l'espace d'un mois, alors ça plus les problèmes du quotidien ça m'a mis en vrac. Je ne me sentais plus capable de rien, mais si je perds mon taf, dans deux mois je serais de nouveau à  la rue alors je vais me re-booster comme je peux.

Posté par : psychoniac | 04 mai 2013 à  11:54

Remonter

Pied de page des forums