Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Reah » 

Un tox trouve toujours une manière d’avoir son produit 



(TW) j’utilise dans mon titre le terme tox j’espère que ça va offenser personne

Donc ce matin j’me réveille gros manque psychologique je go GDN mais j’ai même pas 5€.... tout est passé pour la soirée de samedi....
J’ai quand même réussi à avoir un ptit sken contre un menu best of de mcdo que J’ai eu gratuit avec les points de fidélité mdrr
Ce post a pas vraiment de but juste Jsuis content de pouvoir me defoncer aujourd’hui « gratuitement »

/forum/uploads/images/1611/da4aeeef-b5f4-4142-9383-d44ec69e5285.jpg

Catégorie : No comment - 25 janvier 2021 à  14:36



Commentaires
#1 Posté par : supermario64 25 janvier 2021 à  14:49
Excellent !

Je suis d'accord avec toi, quand on veut on trouve, il y a des prod que j'aimerais essayer (au moins une fois dans ma vie) et à force de recherche on trouve ou les obtenir.

C'est un peu bizarre à dire mais on tombe vite en passion pour les drogues, cependant je idolâtre pas les drogues mais lorsqu'on a vécu un état de conscience modifié (pour le moment et c'est pas des moindre je n'ai tenté que les analogues au LSD) on à envie de réitérer l'expérience et ou de tenté de nouvelle variante, genre, les tryptamines. C'est une sorte d'engrenage.

Lorsqu'on tente une expérience et que celle ci se passe bien on à envie d'en apprendre plus sur la substance, son fonctionnement et à envie de tenter des variantes pour voir si l'on ressent subjectivement des subtiles ou de manifeste différence entre les prod.

Posté par : supermario64 | 25 janvier 2021 à  14:49

Remonter

Pied de page des forums