Un week-end pas du tout rdr / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » LndvT23 » 

Un week-end pas du tout rdr 



Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod.
J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville.
Son appart est assez grand, c'est une collocation de 3 personnes. Ce week-end il y auras que ma pote S et son coloc G, je le connais un peu aussi mais c'est un peu l'enfant sage du groupe, absolument pas psychonaute.

Alors on se boit des bière et on va faire du son dans la chambre de S. Elle sort de la C et on trace tout les deux. Jusqu'à à peu près 1h du mat on as fait du son en tapant de la coke, fumant des clopes et joint et en buvant des bières.

Au bout d'un moment je sort ma clope électronique et tire un peu de dmt. Elle est vraiment pas très forte et ayant une ecig pas adaptée les effets ne sont que les premiers paliers du dmt.
La je lui propose et très réticente je lui explique comment on fait pour tiré et garder en poumons.
Là elle se tire une petite taf et commence à sourire. Elle comprend pas trop elle voit les couleurs beaucoup plus intense et elle me dis que son écran fais des choses bizarres.
On rigole un peu quand elle essaye de me décrire ce qui se passe dans sa tête tant bien que mal.
Je vais pisser et je la laisse seul dans sa chambre, en sortant des toilettes son coloc G vient juste de rentré et il me demande où est S et la j'ouvre la porte et S est en galère debout juste derrière.
Elle avance dans le couloir en mode "wow" il se passe quoi. G rigole et demande ce qu'elle à pris. Je lui explique et S revient à elle et la on va se caler fumé en parlant. La je lui explique un peu ce que ça fais et du coup on se chauffe, on se cale dans le salon et la je prend une grosse bouffée.

Les couleurs sont devenu intense et certains des murs et objets était comme fait d'une texture en mouvement. La les deux fument chacun leur tour et au début G n'arrive pas puis il réussi après 2 3 essais. Et la il est partie il commence à rire et à regarder la pièce.
Au final sur le peut de liquide qui me restait on as tout fini ce soir là et S G en on pris plus que moi lol
Je me suis mis du son et je dansais et eux rigolé et parlé et prenais en même temps.
Au bout d'un moment S c'est levé et regarder le tapis en bougeant ses mains, elle m'as expliqué que en gros elle contrôle le tapis qui lui répondait avec des mouvement en rythme avec la musique et ses mains ^^.
G quand à lui à eu un moment où il faisais que rire et était vraiment euphorique et il à expliquer par la suite qu'il était retourné dans sa chambre de ses 6 ans et qu'il voyait ses jouets et qu'il pouvait jouer avec.

Vers 3h du matin on avais plus de dmt du coup on à commencé à se sentir un peu vide d'énergie.
On as grignoté un peu et on est allez tous se coucher.

Le lendemain on c'est levé tard et on est sorti un peu en ville, au retour on c'est posé sur le son et à 20h un pote (A) est arrivé. A c'est calé il c'est directe roulé un joint. On as discuté bu quelques bière et fumé puis on as pris du 2cb. Alors A et moi avant pris deux pillules soi 35mg et S à pris une seule soit 17-18mg.

G avait rien pris et il buvais un peu avec nous. La montée je l'ai senti au bout d'une demi heure. Je suis allez au toilettes pour chier. Ca fais du bien lol
Puis on as continué à parler écouter de la musique et fumé. Pendant 1h à peu près S se sentait bizarre elle avais pas l'impression d'être bien et d'aimé.
Au bout d'un moment on se pose tous dans le salon et S ramène ses cahier et planche et on dessine tous. A commence à voir son dessins bouger, on se tape tous des gros fou rire en même temps qu'on dessine. On à tous les effets du 2cb avec les hallo et les couleurs. G prend du poppers, à chaque fois que je tire dans le poppers les effets visuel du 2cb s'exacerbes.
On tire une trace de c et on explique à  A ce qui c'est passé hier soir avec le dmt et la il veut test. J'ai ressorti la e-cig et il reste un fond vraiment tout en bas du clearo. Je test je tire un peu et je garde. La d'un coup je me suis senti partir. Les couleurs était ouf et il y avais les visages des autres qui étaient bizarre. J'avais l'impression d'être dans une faille de l'espace temps avec eux dans cette pièce, les mêmes personne mais dans une dimension différente.
A à tiré et il à garder longtemps puis il à juste fermé les yeux et fais un grand sourire.
A à vomis juste après ça, c'etait pas violent mais c'est bien sorti du coup on as nettoyer et on c'est recalé fumé un joint. Puis A est repartie vers 4h du mat et on est tous allez se coucher.

Bon en gros résumé de ce week-end ça à était très mouvementé et pas assez rdr, on à pris beaucoup de substances avec des interactions légères mais quand même.

Catégorie : Carnet de bord - 12 octobre 2020 à  19:12



Remonter

Pied de page des forums