Blogs » Serrah » 

Une Possible thérapeutique ! (concernant le LSD) 



J'ai longtemps cru que les n'offraient que décadences et n'avaient la capacité que de nous transformer en déchets. Mais il n'en est rien.

Le 22/03/2018

Je crois qu'après de longues périodes de prises de LSD-25, de LSD (d'autres molécules s'y apparentant grandement pourtant synthétiques), je puis assurer que le LSD n'est certes pas une réponse, mais il reste une illumination.

Il est tel puisqu'il comme enlève un voile qui permet de mieux voir ce que l'on ne voyait pas auparavant, il est une apothéose de l'art-réalité. Là où je veux me préciser, c'est dans l'utilisation du LSD dans une perception plus artistique et plus épatante de la vie elle-même. La question se pose surtout dans notre courant de société actuel, les gens ne pensent plus à vivre, mais seulement à un concept très flou est bien inutile : "Demain".

Je ne pense pas que ce concept mérite tant d'attention, laissons-le venir ce "Demain", puisqu'il viendra de toutes façons. Là où la prise de LSD est intéressante c'est dans l'expérimentation présente (sur l'instant en effet) de la vie, mais aussi de l'art, de l'amour, du sexe, et même à des doses puissantes (cependant maîtrisées) il permet une introspection très révélatrice, parfois en psychanalyse avancée permettant de répondre à des questionnements non encore explorés. J'avance ici la théorie suivante : "Nous devrions reprendre les études, et plus poussées, sur l'utilisation potentielle de beaucoup de produits psychotropes en psychothérapie, ou autres formes de thérapeutiques."

N.B. : Je compte faire plusieurs posts, tenus à peu dire comme un journal d'expérimentation, j'étudie les produits psychotropes depuis longtemps et je serais ravi de connaître vos points de vue, vos expériences,et vos rapports.


Catégorie : Research Chemicals - 22 mars 2018 à  23:53



Remonter

Pied de page des forums