Une nouvelle session qui s'annonce bien / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Tomboy » 

Une nouvelle session qui s'annonce bien 



Après 15 jours d'abstinence, je viens de recevoir une nouvelle commande (seulement 5 grammes de 4mec) avec 1 jour d'avance...J'ai fait cette commande suite à  la demande de mon ex (et meilleure amie) que je vais rejoindre ce we de l'autre côté de la France...Je reconnais que ça m'arrange bien aussi! Le seul truc qui est dommage c'est que je commençais à  peine à  redescendre de ma dernière session...je sais qu'une pause plus longue aurait été préférable... mais j'ai l'occasion, pour une fois, de partager ma défonce avec quelqu'un de confiance, donc je vais en profiter!

J'ai un peu taper dans le pocheton, j'ai fait 3-4 fix et je m'arrête là  pour ce soir. J'ai eu vachement de chance, je les ai tous fait dans une super bonne veine, donc effets maximum!
Maintenant je mets de côté mon matos pour ma soirée avec mon amie. Je ne sais pas si j'aurais une connexion internet, donc je vous raconterais ça à  mon retour. J'y reste 1 semaine pour l'aider à  vider son appart dans un garde meubles car elle emménage bientôt dans un appart thérapeutique.

J'ai du prendre un peu moins d'1 gramme ce soir et je me sens bien. Je viens d'avaler 4 valium pour commencer à  descendre tranquillement, je compte bien faire une nuit correcte ce soir...Déjà  que j'ai rien avalé...

Voilà , je voulais juste vous dire que je la sentais bien cette petite session. ça risque de me faire tout drôle de réduire mes quantités, vu que je partage, mais je le fais avec plaisir. Elle injecte comme moi mais n'est pas une grande consommatrice, seulement occasionnelle. Souvent quand on est ensemble d'ailleurs!

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit. Moi je suis pas encore couché malgré les valium et les somnifères...mais ça finira bien par arriver!

A bientôt tout le monde!
amicalement,

niglo

Catégorie : Témoignages - 08 août 2014 à  23:19



Commentaires
#1 Posté par : Anonymousse au chocolat 08 août 2014 à  23:34
Divise les doses pour ton amie Niglo. wink

Et gaffe avec la 3-MMC les ex ca reste pas des ex longtemps. (du moins le temps des effets :p )

A moins que ca ne fasse partie du plan petit malin.. big_smile

Posté par : Anonymousse au chocolat | 08 août 2014 à  23:34

 
#2 Posté par : Niglo 08 août 2014 à  23:44
Oui bien sur, elle prend des doses beaucoup moins importantes que moi, elle a pas la même tolérance! Heu..c'est de la 4mec, mais ça fait le même effet!
Tu m'as tout de suite démasqué! Si ça pouvait aller plus loin...je serais pas contre!

Posté par : Niglo | 08 août 2014 à  23:44

 
#3 Posté par : Anonymousse au chocolat 09 août 2014 à  00:06
Merde j ai dit 3-mmc!
C'est un lapsus qui veut dire que j ai hate d'être a demain ca ;p

Que la force soit avec toi alors wink

Posté par : Anonymousse au chocolat | 09 août 2014 à  00:06

 
#4 Posté par : Niglo 09 août 2014 à  00:21
Et oui, un lapsus révélateur ça!! T'inquiète pas tu seras vite à  demain!
Merci pour la force, je te la souhaite également pour demain!
Tchuss

Posté par : Niglo | 09 août 2014 à  00:21

 
#5 Posté par : Niglo 10 août 2014 à  00:48
Bonsoir tout le monde,
je suis tjrs pas parti!J'ai raté mon train...même pas à  cause de mes consos mais à  cause d'un satané bus! Jusqu'à  maintenant je gère plutôt bien mes consos, je n'ai fait que 10 fix depuis hier soir, autant dire pas grand chose pour moi...
Mais je me sens prêt à  craquer, ma raison voudrait que j'arrête maintenant mais mon corps tout entier réclame encore sa dose, et mon esprit appelle un autre flash...
Faut pas que je déconne, j'ai en + une bonne motivation qui est de partager avec mon amie quand je la verrais lundi. ça devrait me permettre de résister...
SVP faut que j'y arrive!!!

Posté par : Niglo | 10 août 2014 à  00:48

 
#6 Posté par : Niglo 10 août 2014 à  01:28
Bon j'ai craqué, j'en ai refait 1 petit dernier. Mais cette fois, c'est bon, c'était vraiment le dernier, j'ai déjà  pris mes cachetons, ya plus qu'à  attendre que les effets s'effacent maintenant...J'en ai encore pour un petit moment avant de me coucher...

Posté par : Niglo | 10 août 2014 à  01:28

 
#7 Posté par : Niglo 10 août 2014 à  01:30
Au fait yoshi tu kiffes bien ta soirée d'anniv? Tu dois avoir mieux à  faire que de traîner sur le site ce soir...Petit coquin! lol. J'espère que tu profites bien en tout cas et que tu fais gaffe à  toi! à  plus tard. Tu nous raconteras si t'en as envie!

Posté par : Niglo | 10 août 2014 à  01:30

 
#8 Posté par : BoilingBlood 10 août 2014 à  01:35
smile je sens qu'il va plus rester grand chose dans le pochon une fois avec ton amie si ça traîne trop! tongue
Amusez vous bien!

Posté par : BoilingBlood | 10 août 2014 à  01:35

 
#9 Posté par : Niglo 10 août 2014 à  01:44
C'est clair!! C'est pour ça que je viens de me stopper, il me reste un peu moins de 4 grammes, ça reste correct pour une défonce à  2! Il me reste encore demain avant de la rejoindre, c'est là  que la tentation va être dure! Il faut pas que je consomme demain...heureusement que j'ai du valium!
Merci à  toi! Je pense qu'on va bien en profiter, oui!

Posté par : Niglo | 10 août 2014 à  01:44

 
#10 Posté par : Niglo 10 août 2014 à  22:56
Punaise ça me saoule...j'ai pas pu m'empêcher...J'ai refait 2 fix depuis que je suis levé et comme je sens venir la descente, j'ai grave envie de retaper! C'est très dur de résister à  ce stade...Ma raison qui combat mes envies. J'ai l'impression que ma 4mec s'est transformé en humain et qu'elle m'appelle "viens dans mes bras..."Je ressens sa présence omniprésente...et elle veut pas me lâcher!Je pourrais presque voir ses bras tendus vers moi...Ouh là , je commence à  partir en vrille là !

ça peut paraître stupide ce que je raconte, mais c'est vraiment le ressenti que j'ai. J'ai vraiment l'impression de lutter contre la tentation personnifiée...Et comme dit Oscar Wilde:"je résiste à  tout sauf à  la tentation!", c'est une citation que j'aime bien!

J'ai pris du valium mais le temps que ça fasse effet...

Bon déjà  une bonne chose, j'ai réussi à  faire mon sac malgré tout!

Il faut absolument que j'arrive à  dormir quelques heures pour pouvoir me lever à  l'heure demain...J'espère que je vais tenir le coup! Je vous raconterais à  mon retour comment j'ai géré la suite de ma session.

Bonne soirée tout le monde!

Posté par : Niglo | 10 août 2014 à  22:56

 
#11 Posté par : doff 11 août 2014 à  01:54
C bien niglo, tu reste sage, même si tu craque un peu, mais beaucoup moins qu'avant...

passe une bonne semaine avec ton amie /ex...

moi je me suis remi un peu au sken.... Malheur d'avoir trouvé un contact qui en a tt le temps, et qu'on peut s'appeler pour se donner rdv...  En plus il a surtout du 200...

Posté par : doff | 11 août 2014 à  01:54

 
#12 Posté par : Niglo 11 août 2014 à  02:02
Merci beaucoup Doff!

Posté par : Niglo | 11 août 2014 à  02:02

 
#13 Posté par : Niglo 16 août 2014 à  16:21
Me voilà  de retour, mon train m'a laissé chez moi vers 14h après un trajet tumultueux (échange de gares sur Paris, métro, une foule pas possible, 3 gamins qui pleuraient dans mon wagon...)...J'ai passé une semaine pas évidente, car pour la moitié en descente de 4mec (5 grammes sur 4 jours), donc je suis resté pas mal de temps au lit! En + j'avais oublié ma boîte de valium chez moi...le pompon! Heureusement ça arrangeait mon amie qui ne voulait pas sortir et a apprécié quelques siestes supplémentaires...Malgré ça, j'imaginais mes vacances autrement!

J'ai pu l'aider comme prévu pour son déménagement, ms c'était chaud avec les jambes sciées et le manque d'énergie du au manque de séroto. Et entre nous j'ai pu apprécié des séances de calins tout en tendresse avec mon ex (même si on s'est arrêtés aux calins...lol), massages etc....

Le lundi soir on a consommé les 3 grammes (yen avait un petit peu moins puisque j'ai tapé dedans avant mon départ...) de 4mec et on a parlé toute la nuit, ça nous a fait un bien fou. Et j'ai grave apprécié d'enfin partager ma défonce avec quelqu'un de confiance. Ya pas à  dire c'est bien mieux dans ce contexte! Au lieu de passer ma nuit sur PA (même si j'apprécie également), j'ai pu partager mon ressenti et échanger sur les effets du prod en direct. On a pas eu le même ressenti tous les 2, elle n'a pas eu de flash mais par contre les pupilles explosées et un coup de speed, le côté empatho est plus ressorti chez elle que chez moi.
Car moi c'est le flash qui m'intéresse et c'est un peu comme si je délaissais les autres effets du produit...J'étais frustré car je voulais qu'elle ressente le même flash que moi pour qu'elle comprenne mon attirance envers ce prod. Faut dire qu'elle dosait en plus petite quantité, elle sort d'une grande période d'abstinence, on a fait gaffe aux dosages. Mais alors peut-être qu'il y a une dose minimum pour ressentir le flash (?). Si d'autres consommateurs de 4mec en IV passent par là , je serais curieux de connaître vos dosages par shoot?

En conclusion on a passé une super soirée mais j'en ai un peu bavé pour la descente sans aucun benzo, c'était hard...

Là  je viens de me faire le fix que j'avais laissé pour mon retour, c'est un peu stupide ce que j'ai fait, car soit j'aurais du en laisser +, soit rien du tout car maintenant me voilà  bien frustré! Je me retrouve en train de faire les cotons, je sais que je devrais au minimum utiliser des stérifilts...Mais c'est une sacrée mauvaise habitude que j'ai et que j'arrive pas à  changer...Dans la catégorie "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", me voilà ! L'utilisation d'une toupie est bien sur l'idéal...
Au moins j'aurais pas de problèmes de mauvaise descente et il me reste un jour de repos donc c'est pas plus mal! Mais je sens que je vais pas traîner pour re-commander..La suite au prochain épisode!

Bonne soirée tout le monde et content de vous retrouver au passage!
bises

captain niglo

Posté par : Niglo | 16 août 2014 à  16:21

 
#14 Posté par : nad1603 16 août 2014 à  16:38
Salut, bon retour niglo et bon courage

Plush

Posté par : nad1603 | 16 août 2014 à  16:38

 
#15 Posté par : Niglo 16 août 2014 à  16:55
Merci beaucoup Nad!

Posté par : Niglo | 16 août 2014 à  16:55

 
#16 Posté par : TankGirl 18 août 2014 à  15:32
Hey par là !! salut

  Je passe juste prendre des news, j'espère que ton retour de vacances s'est (ou se passe) bien...
  J'espère également que, toi, tu vas bien...

Amicalement.
T.G.

Posté par : TankGirl | 18 août 2014 à  15:32

 
#17 Posté par : Niglo 18 août 2014 à  15:45
Oui tout va bien malgré une petite baisse de moral due à  mon retour, j'ai repris le boulot aujourd'hui et ça se passe bien. Merci de demander!
bises


niglo

Posté par : Niglo | 18 août 2014 à  15:45

 
#18 Posté par : TankGirl 18 août 2014 à  16:02
C'est normal!!

   Ça fait toujours plaiz' d'avoir des news, (même si j'ai pas été hyper présente sur Psycho ces derniers temps...)
  Contente de voir que tout va bien, malgré les effets inévitables de la descente...

  Bon courage pour le taff!!
Et tout court...

Amicalement.
T.G.

Posté par : TankGirl | 18 août 2014 à  16:02

Remonter

Pied de page des forums