Vessie et tramadol / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Hemoropioid » 
 

Vessie et tramadol 



Bonjour a vous,

Il m'arrive quelque chose a l'heure ou je vous écris, je me suis dis que ca pourrait être "sympa" de le partager

Donc voila je consomme du tramadol de manière thérapeutique pour des douleurs mais je me fais des extras et ces derniers temps j'en ai peut être trop fais.
250mg à 350mg chaque jour pendant 4/5 jours, (De jeudi a Lundi) sachant que parfois je le faisais en 2 drop donc je passais des jours sous l'influence du tram sans "pause.

Et voila le problème, dimanche soir ma vessie se bloque, pas de panique ca m'est arrivé une ou deux fois ca a duré même pas 1 jour et hop c'était passé et je pouvais continué le tramadol.

Sauf que la, j'ai fais l'erreur de reprendre 250mg de tramadol juste après, en me disant "c'est bon tranquille j'ai déjà surmonté ca je peux retaper dedans"

Résultat incapacité de pisser, Lundi j'ai a peine uriner  mais pas vider toute la vessie, idem mardi matin et l'aprem j'appelle mon doc pour m'aider, me dire quoi faire.
Il me dit de plus reprendre de tramadol même si mes douleurs apparaissent, et que si d'ici 2h j'ai pas pissé go urgences et se faire sonder...

Croyez moi j'ai tout fais, prit une douche, puis fais des bruits et des clapotis avec l'eau et MIRACLE j'arrive a me vider, enorme soulagement.

Seulement, j'ai encore du mal a uriner normalement et mes reins ont du prendre un coup, cette après midi (12/01/2022) j'avais vraiment mal aux reins comme jamais, je rentre des cours parce que pas possible pour me reposer.
J'arrive a vider une deuxième fois ma vessie donc soulagement, la actuellement ca va, je suis épuisé, j'ai une gêne au rein et si demain aucune amélioration go médecin/hôpital, pas le choix.

Donc voila, ca m'a vachement secoué et ca m'apprendra a faire n'imp avec le tramadol et a sous estimer certains effets secondaires.

Voilà voila super

Catégorie : Carnet de bord - 12 janvier 2022 à  19:58


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Commentaires
#1 Posté par : Zefy 13 janvier 2022 à  03:30
Bonsoir, quel horreur... j'ai connu ça lorsque je m'enfilais quotidienne 500 a 800mg

J'attendais parfois jusqu'à 3 minutes voir plus mais souvent je revenais en vain..
Je me demande si mes reins ont pris une claque surtout qu'en ce moment je suis en rechute

Zefy

Posté par : Zefy | 13 janvier 2022 à  03:30

 
#2 Posté par : Hemoropioid 13 janvier 2022 à  22:18
Update Jeudi soir, 13 Janvier 2022

Je peux uriner normalement, mes reins vont beaucoup mieux, plus prit de tramadol depuis lundi du coup et je vais au moins attendre demain fin d'aprem, je suis soulagé (et me suis soulagé haha) que ce blog serve de prévention aux amateurs téméraire d'opiacés

Retenez aussi que c'est pas parce que vous prenez des dosages "raisonnables" que ce genre de chose ne peut pas arriver ou que vous pouvez consommer tous les jours smile

Posté par : Hemoropioid | 13 janvier 2022 à  22:18

Remonter

Pied de page des forums