Vivre .... / Les Blogs de PsychoACTIF

Vivre .... 



J'ai toujours entendu que arrêter c'était rien enfin façon de parler ... mais que l'après était le plu dur

Jamais arriver à cette étape en 15 années environ de conso la je suis en plein dedans et je comprends bien ce que ça veut dire !!

Se faire une place dans le vie, se reconstruire,  aussi bien physiquement car cette façon de vivre od mal manger etc impact le corps violent et c'est seulement après que je m'en rends compte, mentalement ta plu confiance en toi,  l'impression que ton passé se lit sur ton visage et financièrement car remonter la pente est long !!

Voilà les news de 1 mois sans rien à essayer tant bien que mal à reprendre ma vie en mains

Biz à tous ceux qui liront et aux autres smile wink

Catégorie : Carnet de bord - 28 juin 2020 à  18:39

Reputation de ce commentaire
 
Bon témoignage



Commentaires
#1 Posté par : whitejunkee 29 juin 2020 à  03:33
Ca fait moi aussi 15 ans et jen est plein le cul cest plus cool

Posté par : whitejunkee | 29 juin 2020 à  03:33

 
#2 Posté par : Thelma 29 juin 2020 à  11:03

nofutureorriding85 a écrit

Voilà les news de 1 mois sans rien à essayer tant bien que mal à reprendre ma vie en mains

Tiens bon! La joie de récupérer un peu de santé et un compte plus a -1000, ca vaut le coup!
J'ai tenue jusqu'à vendredi, 1mois aussi..mais 2 jours ont suffit a tout mettre en l'air..Pourtant depuis tout ce temps, ça devrait être rentré dans ma petite tête !
Et j'ai plus envie de c'est trip coke où j'y vais toujours a l'arrache malgré toute ma meilleur volonté..

Tu as un taf qui t'illumine de ses paysages magnifiques, nourrit toi de tout ça, du plaisir que tu y trouve.. l'occupation utile est pour nous je pense le meilleur des remèdes.

Bonne journée à toi !!


Posté par : Thelma | 29 juin 2020 à  11:03

 
#3 Posté par : nofutureorriding85 29 juin 2020 à  18:04
Re,

C'est vrai comme je te disais un taf qui "passionne " je mets des guillemets parce que même le plu beau taf du monde arriver à un moment la pression du resultat/production etc me fait quand même redescendre de mon petit nuage ....

Mais bon j'ai vraiment compris que dans nos cas c'est quasi obligatoire d'avoir quelque chose genre un loisir/ boulot de prenant qui nous fasse vibrer mais à fond pour zapper ses envie dextra de coke .

Si les festivals reprennent je serais bien chaud qu'on se cale ça un week-end ça ferait une bonne occase de se voir et bouger ?
Partager ses quelques forces reprises .

Biz, prend soin de toi

Posté par : nofutureorriding85 | 29 juin 2020 à  18:04

 
#4 Posté par : arlonne 04 juillet 2020 à  15:04
coucou mes deux potos qui ont su me lire aussi,vous etes a l'arret voulu choisi ? c'est bien moi c'est l'arret obliger et c'est pas bien, j'essaie de la faire bien mais comme vous le dite sans travail activité impossible ! a 56 anson me veut pas et parit que j'e suis incondescendante !!!!wouaw!!!allez courage je vous aime on ai les meilleurs et vive la vie

Posté par : arlonne | 04 juillet 2020 à  15:04

 
#5 Posté par : nofutureorriding85 05 juillet 2020 à  17:24
Aha salut a toi

Ben au début arrêt forcé a cause des ronds , je peux toujours pas retirer donc ça aide a pas craquer c'est sur mais avec la reprise d'un boulot ou il faut assurer l'envie est pas autant la qu'avant et tant mieux!
Car quand je vois comme mon corps a ramasser , les redescentes de sessions hardcore je pourrais plu les encaisser avec le taf à assurer derrière , j'ai l'impression d'avoir bcp bcp moins d'énergie,  d'être vider, même un apéro un peu costaud je galère le lendemain comme jamais auparavant ...

Après  si j'aurais un plan à partager je le ferais en extra où je passe un bon moment a côté oui  mais tout seul je pense que les sessions c'est fini pour moi .

Posté par : nofutureorriding85 | 05 juillet 2020 à  17:24

Remonter

Pied de page des forums