Où va ce qui n’est plus vu par personne ?
Que reste-t-il de ce qui a compté pour nous, mais qu’on ne peut plus retrouver ?
Que deviennent les gens à qui on ne pense plus ?
À quel moment cesse-t-on de penser à quelqu'un ? Au bout de combien de temps ?
Si personne ne pense à une personne morte, est-ce que c'est à ce moment là qu'elle a définitivement disparu ?
Si on a un rêve quand on est enfant, à quel moment a-t-on cessé de le poursuivre, et est-ce que c'est pour un raison valable ?
Où vont les rêves que l'on n'a plus ?
Pourquoi les adultes ne répondent jamais aux vraies questions ?
Pourquoi tout le monde trouve-t-il cette question saugrenue quand je la pose ?
Qu'est-ce qu'on devient quand personne ne pense plus à nous ?
Est-ce que quelqu’un sait où aller et pourquoi y aller ?
Est-ce qu’il existe un lieu pour ceux qui ne sont pas faits pour rester ?
Où vont les bulles quand elles éclatent ?
Qu’est-ce qu’on devient quand on a fini d'être ?
Où vont les souvenirs quand on les oublie ?
Rien ne disparaît, tout devient invisible pour celui qui regarde.
Ce n’est pas le néant, c’est le silence des formes