amanite tue mouche / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » psytox » 
 

amanite tue mouche 



Salut tout le monde aujourd'hui j'ai été a la ceillette avec un ami on a ramassé des amanite tue mouche nous les avons donc éplucher pour avoir la peau et on a mis les petit bouchon directement ai four avec la peau thermosta 50/60 j'aimerais des conseils pour la prise du champignon et le dosage s'il vous si quelqu'un sais sachant que c'est la premiere experience avec l'amanite ? merci a vous bonne journée. je vous joindrez des photos après.

Catégorie : Réduction des risques - 18 octobre 2015 à  16:41

#amanite tue-mouche


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Commentaires
#1 Posté par : BedBug 18 octobre 2015 à  17:53
Alors juste pour rappel l'Amanite tue mouche ou l'Amanite panthère c'est pas des "simples" psilos. C'est un délirogène au même titre que la belladone, le datura, la mandragore ou la noix de muscade. Donc en gros c'est un poison provoquant un état de délire car il a été pris en trop faible quantité pour faire plus.

Allez y doucement/progressivement d'autant plus que d'un champignon à  l'autre la puissance peut énormément varier donc les conseils de quantité sont assez subjectif. Pour un effet plus contrôlable, plus facile à  appréhender au début tu peux fumer la peau du chapeau préalablement séchée, mais pareil allez y progressivement.

Gardez quelqu'un à  jeun pour chaperonner le voyage et agir en cas de pépin.

https://www.erowid.org/plants/amanitas/

Prenez soins de vous.

Posté par : BedBug | 18 octobre 2015 à  17:53

 
#2 Posté par : psytox 18 octobre 2015 à  18:03
oui j'etait au courant meric c'est pour cela que je voulais commencer avec un moyen de consomation faible

Posté par : psytox | 18 octobre 2015 à  18:03

 
#3 Posté par : psytox 19 octobre 2015 à  12:56
Voici mes photos comme promis : esque quelqu'un peut m'aider pour les facons de consomation ? et les dosages ? merci bonne journée
/forum/uploads/images/1445/1445252035.jpg

/forum/uploads/images/1445/1445252102.jpg

/forum/uploads/images/1445/1445252138.jpg

/forum/uploads/images/1445/1445252167.jpg
Reputation de ce commentaire
 
Les photos sont tres belles !
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Posté par : psytox | 19 octobre 2015 à  12:56

 
#4 Posté par : sijavais 19 octobre 2015 à  13:43
Personnellement (et j'pense qu'on étaient pas bon ^^) on avait taillé la peau en "trip" pour les bouffer petit a petit, j'ai abandonné avant les premier effet hallucinatoire, a cause d'effet de maux de ventre ^^3 fois !  depuis je n'ai pas réessayé...

Bise !

Posté par : sijavais | 19 octobre 2015 à  13:43

 
#5 Posté par : niaboc 20 octobre 2015 à  13:45

psytox a écrit

Salut tout le monde aujourd'hui j'ai été a la ceillette avec un ami on a ramassé des amanite tue mouche nous les avons donc éplucher pour avoir la peau et on a mis les petit bouchon directement ai four avec la peau thermosta 50/60 j'aimerais des conseils pour la prise du champignon et le dosage s'il vous si quelqu'un sais sachant que c'est la premiere experience avec l'amanite ? merci a vous bonne journée. je vous joindrez des photos après.

J'ai regardé dans mon livre de recette du thermomix, mais je n'ai rien trouvé... je cherche encore.


Posté par : niaboc | 20 octobre 2015 à  13:45

 
#6 Posté par : sud 2 france 21 octobre 2015 à  09:17
Les indigènes de Sibérie font bouffer les champi à  l'idiot de la communauté, et boivent sa pisse....car les maux de ventre (et les hallus) sont pour lui, mais en buvant sa pisse les autres évitent les maux de ventre et n'ont que les hallus.....

Posté par : sud 2 france | 21 octobre 2015 à  09:17

 
#7 Posté par : psytox 22 octobre 2015 à  14:06
salut a toute et a tous,
J'ai pour la premiere foi fumer impeu de peau secher avec du tabac le tout rouler dans une slim mais je me demander si sa marcherais sans tabac ?
Merci pour la culture sud 2 france mais cette methode ne me tente pas trop ^^
Quand a thermomix je doute que tu trouve sa la dessu ^^

Posté par : psytox | 22 octobre 2015 à  14:06

 
#8 Posté par : pjick 22 octobre 2015 à  21:29
Hello,

Je me permet d'intervenir pour un petit warning concernant les amanites tues mouches.

Il y a quelques années de cela, moi un couple d'ami avons mis la main sur ces produits (sec). Après avoir consommé tout ce passait bien pour moi et pour le copain de la fille.

Cependant, au bout de 2h environ nous avons remarqué que cette dernière ne disait rien, nous ne l'avions pas remarqué avant étant dans notre trip. Elle était affalé sur le canapé mais sans dormir (yeux ouverts). Nous nous sommes bien sur inquiété et avons vite remarqué qu'elle avait urinée sur elle.

Dans ces conditions nous avons évidemment appelé le centre anti-poison, avec pour résultat une voiture de flic qui est arrivé très vite. Nous nous sommes débarassé de ce qu'il restait, heureusement nous n'avions pas fumé.

Avec le boost d'adrénaline, les effets des champis ont décrus très vite. J'esperais pour ma part que mon amie aille à  l'hopital, ce que je préférais éviter pour moi. Cependant les policiers ont remarqué que nous étions "plein phare" (les pupilles dilatée) et tout ce petit monde est aller aux urgences.

Ils n'ont pas fait grand chose à  l'hopital, à  part nous donner un somnifère (il était environ minuit).

Le lendemain je voulais partir le plus vite possible (j'avais de la famille à  voir), mais l'hopital a refusé que je sorte en menaçant d'appeler la police.

Nous nous sommes fait interroger par un policier, nous avons directement avoué avoir commandé les amanite sur un site hollandais, tout en soulignant que ces champignons n'étaient pas à  notre connaissance interdits (c'était il y a 10 ans, je ne sais pas si ça a changé).

Finalement, nous n'avons pas eu de problème, juste une énorme peur pour notre copine, qui s'en ai sortit sans problème après la descente.

Tout ça pour dire qu'avant de prendre des amanites, je pense qu'un sitter est une très bonne idée, et peut être commencer avec des doses faibles. J'ai eu ce soir une des plus belle frayeur de ma vie (je pensais qu'elle n'allait peut être pas en sortir indemne), je vous souhaite de ne jamais ressentir une telle frayeur.

Love!
Reputation de ce commentaire
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Posté par : pjick | 22 octobre 2015 à  21:29

 
#9 Posté par : pjick 23 octobre 2015 à  22:40
Juste pour rire il y avait eu un article du télégramme  (le journal) sur notre mésaventure.

http://www.letelegramme.fr/ar/viewartic … mp;type=ar

Vous pourrez noter que les journalistes n'y connaissent rien en ne précisant même pas que c'était des tue mouche.

Je me suis bien fait moquer par mes potes quand ils ont vu cet article pasdebol

Posté par : pjick | 23 octobre 2015 à  22:40

Remonter

Pied de page des forums