Blogs » Radha » 
 

arretes métha 



Bonjour
j'ai lu plusieur post sur l'arret de métha, je voulais vous posez des questions mais je sais pas comment repondre excusez moi je suis nul, et  pas en forme pour chercher comment faire.
Bref j'arrete la métha depuis plusieurs années j'en prends. Mais stop j'en peu plus.
depuis plusieur année j'y pense mais j'avais pas le courage de me retrouver en manques, mais aujourd'hui je sais que sais le prix a payé pour etre libre. Liberté de bougé ou tu veux quand tu veux.
le truk c'est que j'ai aucun médoc pour m'aider sa va etre hard c'est deja hard. Mais je suis pas capable de sortir allé chez un docteur chercher quoi d'ailleur.
merci a ceux qui m'auron lu et de vos aide et conseil.


suite :
1er novembre ouf je suis pas super vraiment, j'ai froid grave et chaud et froid, des truk tout chelou dans mon corp, la clop passe mal, enfin c'est l'enfert je sais que j'en ai  pour plusieurs jours.

Catégorie : Sevrage - 31 octobre 2016 à  14:27



Commentaires
#1 Posté par : grokik 31 octobre 2016 à  15:21
Bonjour
c'est du sirop? Si oui, tu peux diminuer tranquillement grace à  la méthode chinoise, il faut que tu cherches dans le forum grace a la fonction rechercher.
Mais si tu te sens prêt, tu veux pas simplement etablir avec ton docteur un planning pour baisser?

 
#2 Posté par : grokik 31 octobre 2016 à  15:23
A moins que tu aies ta methadone autrement que via un protocole de soins? Dans ce cas, faut aller chercher du stock et mettre en place cette fameuse methode qui est tres bien décrite dans ce forum

 
#3 Posté par : coluche 31 octobre 2016 à  15:38
Salut . TU est à  quel dosage .? 
Pour ma part quand j'ai commencer la métha jetait à  50mg . j'ai baisser de 5 mg en 5 mg tout les 3  mois environ. ensuite arriver à  5mg j'ai baisser de un en un ... en un peu plus de 2 ans j'ai réussi à  arrêter complètement la métha . si sa peut t'aider . peace

 
#4 Posté par : Radha 31 octobre 2016 à  16:24
Merci pour vos message.
J'ai choisi d'arrete avec un dosage de 30 ml, c'est pas ma première expérience.
je suis pas terrible aujourd'hui mais ca ne fait que deux jours. mais je suis pas terrible quoiqu'il arrive alors j'arrete tout les médoc quel-qu’il soit.
après temps d'années de prise de tout j’arrête
Et si je n'y arrive pas ben je mettrais fin a cette vie

 
#5 Posté par : Syam 01 novembre 2016 à  00:10
Radha, j'ai déjà  parlé avec toi et je sais que tu as une vie très riche, s'il te plait, oublie pas que quand on est en manque on a l'impression que tout est nul depuis toujours et qu'on s'en sortira pas. Mais c'est un sentiment passager, dangereux mais passager - c'est une erreur de perspective due au manque tu comprends. Tout ton texte en est imprégné, mais par-delà  cette déprime du manque, tu as toujours une super culture, la joie de vivre que je te connais et des idéaux à  faire vivre qui referont surface tout à  fait spontanément. Et tout cela se remettra en place tout seul quand le manque ne dictera plus les émotions.

Ok? Alors prends soin de toi et ne fait pas tout peser sur un seul succès à  un moment X de ta vie. Ca marche pas ainsi, mais avec le temps tu arriveras à  tes objectifs de façon naturelle et moins douloureuse! Les choses viendront toutes seules et sans effort, c'est naturel tous ces cycles et à  la fin ça nous purifie - bref tu as tout à  gagner à  continuer et sans te mettre la moindre pression.
Reputation de ce commentaire
 
Yes !

 
#6 Posté par : Amarnath 03 novembre 2016 à  14:31
Syam a mille et une fois raison, le manque s'exprime dans tout ton être et il t'illusionne profondément. Krishna ne te reconnaitrait pas !

La méthode chinoise pourrait te permettre de sevrer avec douceur, c'est fait pour ça.

Retrouves la raison et prend soin de toi, car pour le moment le manque te fait délirer.
Reputation de ce commentaire
 
merci pour ton petit message

 
#7 Posté par : DVA5-2Tls 06 novembre 2016 à  10:07
Bonjour Radha,
je viens de lire un fil où intervenait bighorsse (salut bighorsse) et où quelqu'un, peut-être même elle, disait "-Le bonheur revient toujours."
C'est des fois un peu long, souvent ou parfois, mais ça vaut le coup d'attendre.
Bises, porte-toi bien,
David
Reputation de ce commentaire
 
Namasté merci a toi bises

 
#8 Posté par : Klrd 06 novembre 2016 à  12:39
Salut Radha,je suis comme toi,j'ai arrêté la metha a 30mg,on diffère un peu sur les premiers jours de sevrage,mais dans l'ensemble j'ai arrêté comme ça,à  l'arrache sans autre traitement médicamenteux,aujourd'hui je suis à  passé 3 mois,peut être 4 même tellement la période est confuse,mais ça va,je vais bien...comme tu disais,on se sent libre de ne plus dépendre d'un produit,certains jours restent plus difficile que d'autres mais c'est la persévérance qui donne des résultats,les meilleures médecins peuvent t'aider mais si la décision ne vient pas de toi tu n'y arriveras pas,courage.
Reputation de ce commentaire
 
Namasté très commentaire merci.

Remonter

Pied de page des forums