bromazepam / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » sylvie 68 » 
 

bromazepam 



Bonjour, actuellement j'ai des angoisses. Depuis une quinzaines d'années sous bromazépam et divarius. depuis ' semaines environs, les angoisses sont réapparu avec des nausées le matin et parfois la journée, je prend de la tisane de gingembre ça aide. j'ai une question, lexomil agit au bout de combien de temps? le médecin a augmenté le divarius, bon pour l'instant pas d'amélioration en plus j'ai des selles molles genre 1 heure après. je suis une psychotérapie et je vais y aller jusqu'à ce que j'évacue tous ce qu4il y a en moi de mon passé. J'ai peur d'être seule, oui en février j'ai eu opération puis convalescence et confinement, on était ' à la mason, bref et depuis août j'ai repris le travaille et mon conjuint travaille de nuit et ma fille est à l'école, normal, et depuis octobre je suis en arrêt pour sciatique, mais je n'ai plus mal. Vendredi rdv pour changer de molécule du divarius avec mon médecin. C'est fatiguant d'être dans cette état.
pour lexomil avez vous des conseils? Merci

Catégorie : Opinion - 18 novembre 2020 à  08:42

#bromazepam



Commentaires
#1 Posté par : ectatrip 18 novembre 2020 à  11:48
Salut,

Après une quinzaine d'années sous Bromazepam, la tolérance est forcément présente : l'effet diminue lors d'une utilisation prolongée.
Dans certaines circonstances et chez certaines personnes :
réactions paradoxales avec augmentation de l'anxiété

Ce qui peut expliquer des retours d'angoisses.

Je ne suis pas médecin mais à mon avis, il faudrait modifier ton traitement au Bromazepam, qui ne te convient sûrement plus.
Il faut absolument en parler à ton médecin et ne surtout pas arrêter ton traitement complet sans l'avis du médecin (énormément de risques).

Le Lexomil agit au bout de combien de temps ? C'est-à-dire ?
Lors d'une prise oral (ingestion), il agit au bout de 10 a 40min en général.

Les diarrhées font partis des effets indésirables du Divarius.

En tout cas, ne t'inquiètes pas trop. Si tu expliques tout les inconforts que tu subis à ton médecin, il saura sûrement trouver des solutions.

Je n'ai pas trop d'expérience avec le Lexomil, je préfère le Valium dans mon cas.

Bien à toi
Reputation de ce commentaire
 
je n'aurais pas dit mieux - akaion

Posté par : ectatrip | 18 novembre 2020 à  11:48

 
#2 Posté par : sylvie 68 18 novembre 2020 à  12:43
Merci, c'est le divarius qui ne fait plus effet. Le médecin a augmenté d'une pilule à 1 plus un demi depuis le 9 octobre. lexomil fonctionne mieux pour mes angoisses, 1/4 le matin 1/4 à 12h et le soir 1/2. c'est le médecin qui va me conseiller j'espère.

Posté par : sylvie 68 | 18 novembre 2020 à  12:43

 
#3 Posté par : Akaion 18 novembre 2020 à  14:18
Hello

A savoir qu'en sublingual, autrement dit en laissant fondre le médicament au goût digne des meilleurs saveurs sous la langue, l'action est plus rapide.

Posté par : Akaion | 18 novembre 2020 à  14:18

Remonter

Pied de page des forums