Blogs » lindia » 

cocaine tu est mon épine!!! 



ma dernière consommation c'est mieux passé, car la fois d'avant on (mon gars et moi) avait pu pécho que 2 g et au pris fort 80, au lieu de 40 en espagne, mais bon, elle étais bonne, et quand t'as l'argent et que tu sais que tu en as... et donc comme je suis phobique des aiguilles, je demandes à  mon gars de me le faire à  chaque fois, sachant que c'est pas avec lui que g commencé le shoot donc il à  pas à  ce dire si c'est bien ou pas de me le faire, mais comme g des veines sclérosés et mal en point il m'en avait réussi qu'un, et lui se réussissait les siens, c frustrant à  un point que je ne peut définir, et je me disais donc sous l'effet que puisque c'est moi qui avait eu les tunes et qu'il aime ça autant que moi, mais lui depuis plus longtemps, qu'il aurait du se mettre à  ma place et me laissé le dernier,  que s'il m'aimait ce serait normal...mais ça n'a pas été le cas et sous l'emprise et en descente de surcroÎt, j'ai commencé à  psychoté, en me disant qu'il s'en foutait de moi, de me voir mal, que même s'il fallait il s'en était mis un peu de côté, fin je me suis tapé un bad, avec une haine, qui ne m'as pas quitté et qui à  fait qu'on c'est disputé et plus vu pendant 2 jours.
et ce qui me trouble dans ces cas là  c'est que lui me parles pas beaucoup, fait son délire de son coté, ce qui m ’emmène encore plus à  me dire qu'il s'en fout... bien que c'est pas le cas
lui il dit qu'il gére ça, que si c mis à  coté m'énervé ne sert à  rien, or c'est plus fort que moi, mais vraiment aucune drogue ne m'a mise dans un tel désarroi, de cette façon....
puis g bien l'impression qu'il gére pas plus le craving mais moi sachant ce que ça fait quand je l'ai vu deg bé je lui eu dit bé va en acheter un autre si t'as pas ressenti c que tu voulais, enfin, c vraie que j'ai l'impression d'être un peu plus à  son écoute, dans des moments de "craving" que lui... du coup du fait que g des agissements ainsi il me dit moi je suis pas comme toi(ce qui me fait mal) et après les lendemains j'en culpabilise, et la dernière fois j'ai voulu lui montrer alors que ça fait 2 ans qu'on est ensemble et qu'il sait qu'on partage tout, et que je suis loin d'être perso, je lui ai laissé un shoot en plus car j'avais vu que sa le travaillé et moi ça allé, en me disant qu'il voyait bien que on choisit pas d'être mal pacque l'on à  pas eu le flash désiré... si quelqu ’un peut me dire, m'aidé à  savoir comment communiqué avec lui dans des moments pareils, où je suis en désarroi que plus aucun mot ne peut sortir de ma bouche et où je me braques complètement!!! tout témoignages à  ce sujet m'intéresse, je voudrais stopper , freiner, mais comme pour l'instant lui ne peut pas , moi non plus, le serpent qui se mord la queue!!! c'est avec lui que j'ai vraiment kiffé la cc car lui y étais dedans et moi j'y avais touché plus d'une fois avant mais pas de la qualité comme ça et je n'étais pas dedans et quand je l'ai rencontré j'étais très mal sentimentalement et c'était devenu un besoin d'évasion, qu'aujourd'hui je ne contrôle plus, j'avoue ça me fais peur!!!

Dernière modification par lindia (28 août 2012 à  17:46)

Catégorie : Témoignages - 28 août 2012 à  17:04



Commentaires
#1 Posté par : revezzzz 20 septembre 2013 à  09:58
bnjour

Je n'ai touché à  la coke que de manière festive, exagérant un peu par période car mon voisin en dealait. c'est vrai que le prix m'a vite arrêtée.

lui l'a basait, mais apparemment, dite moi  si je me trompe y a pas le flash comme ça.
mon péché minion c'est plutôt l'héro, vivant avec un dealer, bien (ou pas!!) pratique.

on avait souvent des disputes quand il en restait peu et j'avais le même ressenti que toi, vu qu'il se gardait toujours la dernière, estimant qu'in en avais plus besoin que moi.

ça s'est vite dégradé, tout tournait autours de ça, mes abus.....

j'en ai eu mars de cette vie basée sur le besoin, l'envie de drogue. je lui ai dit que je voulait arrêter qu'il ne fallait pas qu'il m'en mette sous le nez. Et bien pour lui je n'avais qu'à  avoir de la volonté, il voyait pas pourquoi, il se cacherait sous son propre toit (il logeait chez moi!!!).

j'ai tenu deux jour, mais la tentation, trop forte, et c'est repartie....lui me répétait sans cesse que j'était vraiment une tox, que je n'avais aucune volonté, que je valais rien,,,,et j'en passe.

c'était l'angoisse permanente, il me tenait avec ça. c'est lui aussi qui me donnait de la méta quand y avait plus.

bref, j'était vraiment dépendante de lui en plus du produit. l'enfer.
du coup je suis allée voir un doc, traitement aux sub, et lui ai demandé de partir, c'était la seule solution pour m'en sortir.
ton copain à  l'air quand même un peu égoïste, après, on m'a dit que la coke, à  long terme rendait parano?

essaie de parler avec lui, tu as l'air vraiment mal dans tes baskets, c'est con tu as eu la force (bravo) de te sortir de la came, c'est dommage de tomber dans la cc, surtout que ça te met mal finalement, ça a l'air de polluer ta vie.

tu dis que tu veux arrêter, mais si lui n'est pas dans la même démarche, je doute que tu y arrive.  a mon sens, soi il te suis, soi tu dois t'éloigner de lui . comment arrêter si l'autre consomme? je ne connais personne qui ai pu le faire, mais je me trompe peu être?

pense à  toi et prend soin de toi
bon courage.

Remonter

Pied de page des forums