coke à  la lévamisole: attention y'en a PARTOUT et ça rend malade +++ / Les Blogs de PsychoACTIF

coke à  la lévamisole: attention y'en a PARTOUT et ça rend malade +++ 



Je ne suis pas arrivé à  mettre l'article en entier sur le blog mais je vous donne le lien pour aller le consulter.

Coke au lévamisole danger....
De quoi faire réfléchir les consommateurs même occasionnels de cocaine. Comme je vous l'ai déjà  dit la coupe se fait quasiment à  la source.
Perso j'ai eu une gastro inexplicable(....) 24h après avoir tapé 1gr. Et bien bien malade. Avis....

Catégorie : Alerte - 26 mai 2016 à  16:56



Commentaires
#1 Posté par : pleasurepulse 26 mai 2016 à  17:13
Quand on dit que certains dealers n'ont pas inventé le fil à  couper le beurre , c'est un euphémisme et enplus ce sont des assassins !
Trop cons pour couper leur drogue avec des produits correctes !

Posté par : pleasurepulse | 26 mai 2016 à  17:13

 
#2 Posté par : sud 2 france 26 mai 2016 à  18:20
D'autant plus que là  c'est quand même fait très près de la source sur d'énormes quantités...Mais le lévamisole aurait un petit effet psychoactif.....

Posté par : sud 2 france | 26 mai 2016 à  18:20

 
#3 Posté par : L'ost soul 26 mai 2016 à  19:07
à‚ la source veut dire que toute la chaîne l'a dans le baba .
C'est curieux car d'habitude les producteurs essaient de faire le meilleur truc possible,la meilleure qualité.
Ce qui fait penser que ce genre de pratique à  la source doivent être assez rares et devraient disparaître
Par contre les maillons de l'autre bout,celui du consommateur eux n'ont pas fini de trafiquer dangereusement même leur pauvre stock de drogue de merde,certains consommateurs le payent de leur vie bande d'ordures,chez les dealeurs c'est comme ailleurs :t'as les personnes bién,correctes et t'as les raclures

Posté par : L'ost soul | 26 mai 2016 à  19:07

 
#4 Posté par : sud 2 france 26 mai 2016 à  19:16
Ben lis l'article tu vas voir que c'est loin d'être rare...La majorité de la coke qui arrive aux USA est déjà  coupée avec ce truc. enfin si tu te débrouilles en anglais tu pourras te faire ton idée.

Posté par : sud 2 france | 26 mai 2016 à  19:16

 
#5 Posté par : Jacobson 27 mai 2016 à  01:16
j'ai voulu changé de cité l'autre jour , je me suis dis qu'elle serait peut etre meilleur comme c'est quand meme une grande cité assez connu , c'est la pire des cokes que j'ai gouté malade pendant deux jours, mal au bide , aux reins , a la tete , des douleurs un peu partout , des grosses palpitions , et aucune euphorie , bien etre ou quoi ,

Elle anesthesié presque pas la bouche elle avait limite un gout acide bizarre mais pas du tout amer , elle devait etre coupé a mort

limite la premiere trace elle passe mais bon c'etait bien pourri , ca ma convainquu de plus en racheter pendant un bon moment !! ( et je retournerais a mon ancien endroit :p )

Posté par : Jacobson | 27 mai 2016 à  01:16

 
#6 Posté par : L'ost soul 27 mai 2016 à  12:45
Salut à  tous
Je suis en train de revenir de la ou j'ai l'habitude de faire mes courses et je suis tombé sur de
La coke
Vraiment excellente comme quoi heureusement il reste des endroits où la qualité passe avant tout !!
Elle a cet aspect brillant,comme celle qu'on appelait :écaille de poisson " dans kess 90's
Zéro dépôt,et un goût excellent par sniff, cool quoi

Posté par : L'ost soul | 27 mai 2016 à  12:45

 
#7 Posté par : pleasurepulse 27 mai 2016 à  20:44
Elle peut sembler excellente et avoir du levamisole dedans !!
Cette saloperie a l'´air d'etre utilisée depuis le milieu des années 2000 mais avec un peu de chance ils vont fbir par se rendre compte que ça détruit leurs clients !
Des gens se retrouvent avec le nez tout noir et tout necrosé, d'autres ce sont les oreilles , pour certains c'est une partie du visage , ce truc attaque la peau en plus de détruire le systeme immunitaire ,
C'est encore plus dangereux piur les gens qui ont le VIH/ Sida !
Ce sont de réels abrutis et beaucoup se foutent royalement de détruire la santé des gens , c'est piur ça que je n'ai vraiment aucune pitiée piyr cex qui se font assassiner comme des merdes notamment en amérque centrale et du sud !
L'esperance de vie dans les gangs est de 20 à  25 ans; ça me parait meme encore trop piyr des crevures pareilles !
Tapez " skin destroyed levamisole " dans google et regardez les images et les liens et articles à  ce sujet !
Bonne soirée  coke ! lol

Posté par : pleasurepulse | 27 mai 2016 à  20:44

 
#8 Posté par : L'ost soul 27 mai 2016 à  21:28
Par contre même si ça fait des mois que j'ai pas pris de coke 1g ca dure toujours aussi pas longtemps !, et encore je fais gaffe à  pas tout exploser en 1/4 d'heure !,mais bon le shoot de c du fait de la coke justement se consomme de manière compulsive, c'est taquet sur taquet,et le speedball c'est moins ca mais l'envie est assez forte quand même. De la â tout niquer en moins de 2 h quand même !!!!
Ce qui est particulièrement appréciable avec coke/héro c'est qu'après il n'y a pas de descente par rapport à  celle de la coke uniquement qui est vraiment atroce à  mon goût,psychologiquement parlant car physiquement lors d'une session coke tu t'exploses souvent les veines car la coke a un effet vaso-rétracteur,c'est à  dire que les veines diminuent de diamètre, il n'y a souvent que les 2 voire 3 premiers shoots de c les meilleurs,après tu ne feras qu'essayer de retrouver les effets du 1er et 2eme mais c'est pas possible alors si on le sait pas on peux y lacher un paquet de $ !!,c'est sur.
Mais mélangez environ 70%d'hero et 30% de c et la c'est parfait et on est a100%,100% de quoi ?
De tout !!???,personnellement c'est le truc parfait pour moi,le truc qui avait 1000 qualités au début n'en a presque plus avec les nombreuses années de consommation mais malgré les emmerdes  c'est une habitude dont je n'ai pas envie de stopper,j'y arriverais même pas !.
Bon si j'ai que de l'hero c'est pas grave je ferais avec jsuis pas difficile lol !.
Sur ce je vais aller achever ma dernière dose de c que je vais pouvoir mélanger a de l'héroïne plutôt bien par rapport à  ces dernières semaines histoire de finir la journée .
Bonne soirée à  tous

Posté par : L'ost soul | 27 mai 2016 à  21:28

 
#9 Posté par : lolalola 27 mai 2016 à  23:20
a mon époque on etait pas embeter comme ca, impressionnant comme l'appel de l'argent peut faire changer les drogues !!

Posté par : lolalola | 27 mai 2016 à  23:20

 
#10 Posté par : sud 2 france 27 mai 2016 à  23:57
@ OST SOUL: si je dois faire des hors sujets aussi longs chaque fois en expliquant que je me fais un fixe on lirait plus que moi....

Posté par : sud 2 france | 27 mai 2016 à  23:57

 
#11 Posté par : L'ost soul 28 mai 2016 à  10:23
Ah désolé Sud 2France!jsuis un ptit minot qu'aime bien écrire et j'aime d'écrire de nouvelles sensations Miam Miam alors désolé si je te fatigue et si je te cause de boulot en plus si tu ton TAF est de tout bien mettre à  sa place,entre autre les hs comme moi!
Je savais pas que tu faisais le ménage si on peut dire alors dsl

Posté par : L'ost soul | 28 mai 2016 à  10:23

 
#12 Posté par : sud 2 france 29 mai 2016 à  20:40
Non ^pas de ménage, mais tu as pondu un sacré texte....Et on voit bien que t à  fond un peu mais c'est pas grave. J'aurai juste voulu recueillir des experiences malheureuses avec de la C. Mais bon s'il 'y en a pas à  déplorer tant mieux. L'article en question parle des USA, mais plusieurs "échantillons" (des 100aines de grammes quand même) étaient positifs au lévamisole en Espagne e fin d'année dernière. Enfin si on lit le texte il y aurait plusieurs raisons, entre autres: une coupe qui résisterait à  la base (si j'ai bien compris)... Je pense que les consommateurs un tant soit peu réguliers devraient acheter des tests il s'en vend sur le net, et certains identifient les produits majeurs de coupe (pour la CC), dont celui en question.(lévamisole, manicol, etc..) Si vous voulez le lien...Et un autre donne la quantité (approx.) d'héroine contenue dans une poudre, et puis le Marquis classique pour les X et la MDMA.
Pour répondre à  LOLALOLA cette coupe est pourtant bien + chère que les "classiques"...Mais elle aurait certaines "propriétés"....intéressantes pour les marchands (pas pour les consommateurs). Ils doivent y FORCEMENT y trouver sacrément leur compte car c'est coupé avant d'entrer dans le(s) pays de destination finale; ça leur fait pourtant + de volume à  convoyer, + de manutention, + de risques....

Posté par : sud 2 france | 29 mai 2016 à  20:40

 
#13 Posté par : ItsMe 30 mai 2016 à  04:40
La réponse est dans la question, voisin du dessus smile

ça permet de ressortir une base à  90 points, sur un packs de 15%, avec les effets renforcés par le leva et hop, tu penses à  une bonne coco si tu bases pas.

Posté par : ItsMe | 30 mai 2016 à  04:40

 
#14 Posté par : babaji 30 mai 2016 à  13:31
Merci pour cet article super intéressant.
Effectivement la coupe parfaite pour faire du fric  .
elle donne un aspect écaille de poisson, possède un effet boostant qui tesiste a la base ,c est vraiment bien flippant ce truc surtout qd on sait qu'aux states la qualité est supérieure a l Europe.....
Putain un truc qui détruit le système immunitaire jusqu a des conséquences mortelles c est grave et qd on voit les photos des dégâts sur les visages des gens au secours!

Posté par : babaji | 30 mai 2016 à  13:31

 
#15 Posté par : JeRe 30 mai 2016 à  15:42
Je viens de voir des photos sur google image affolant un melange entre accro a la meth et usager de crocodile. Pluto flippant qui me fait dire que j'aime pas la coke et tant mieux si c'est pour me  flinguer un peu plus que d'habitude ( bien evidemment je dis bien que ce que je me fous dans les veines avec de l'hero de rue n'est pas mieux)

Posté par : JeRe | 30 mai 2016 à  15:42

 
#16 Posté par : babaji 30 mai 2016 à  21:00
Et encore Jere j étais accro a la meth j n ai jamais eu de necroses comme on peut le voir sur le net .ils ont le pif necrose c rst grave ce truc.j suis pas prêt de me faire un extra c ....
c est comme le crocodile ca te  bouffe .la meth m a rendu tres maigre mais tu sais les photos sont toujours les cas les plus extrêmes....
Je suis aussi plus branche héro que coke et je suis sur que de la Bonne came (celle qui n est pas coupee est moins dangereuse pour la santé que la coke .
En Asie t as plein de vieux opiomanes qui ont fait leur life normalement,le seul bémol étant l addiction mais si t en as tous les jours et une qualité constante il y a beaucoup moins de conséquences négatives mais ici entre la répression, la coupe , on a une came qui défonce moins et abime beaucoup plus

.ce qui a motive mon arret depuis mon retour  d Asie😉

Posté par : babaji | 30 mai 2016 à  21:00

 
#17 Posté par : JeRe 30 mai 2016 à  21:55
Et t'as l'air de t'y tenir c'est tres bien super

Et oui les photos sur le net c'est toujours les plus extremes c'est normal mais bon ca donne quand meme un ptit appercue de ce qui peut arriver si on exagere trop.

Posté par : JeRe | 30 mai 2016 à  21:55

 
#18 Posté par : Cusco 30 mai 2016 à  23:50
Salut

Bah moi je voulais juste intervenir sur ce blog mais vite fait hein wink !
J avais expliqué il y a quelques temps que je recevais 3 ou 4 fois l année entre 1 et 5g par envoi, directement du Pérou.
Mon dernier envoi m a valu une belle surprise. 2 lettres en même temps ! L une avait mis 2 mois pour arriver, la 2nde n ayant mis que 8 jours à  peine.
J en arrive au sujet S.D.F wink
Dans l une des enveloppes une coke défiant toute concurrence, celle habituée à  recevoir. Et dans l autre enveloppe une coke ma foi convenable mais sans aucun doute "levamisolée"
Le genre de cc à  te foutre une sacrée diarrhée peu de temps après. Et te laissant quand même un certain mal être peu de temps après le flash. Parano, la flippe de faire un malaise et par contre le coeur restant à  un bpm plutôt normal.
Voilà  pour ce que j'ai à  en dire.
Sinon la coke par chez moi la plupart du temps coupée lévamisole avec les mêmes symptômes cités ci dessus.
Assez laiteux dans la cup avec pas mal de dépôt je pense qu'il y a plusieurs coupes dedans.
Rares sont les fois où je retrouve le liquide dans ma cup et ma pompe aussi claire que de l eau minérale.
Sauf avec la péruvienne qui vaut le coup.

NP

Posté par : Cusco | 30 mai 2016 à  23:50

 
#19 Posté par : Snoop' 31 mai 2016 à  04:52
NP, tu viens de m'eclairer sur un point important, celui de l'aspect de la coke levamisolée dans la cup (aspect laiteux, pas mal de depot...) et bpm pas vraiment "affolé".....

me voila informée, merci pour ce message RDR !

snoop

Posté par : Snoop' | 31 mai 2016 à  04:52

 
#20 Posté par : sud 2 france 31 mai 2016 à  13:32
ya 3 semaines j'en ai gouté une qui m'a bien rendu malade (diarrhée+ fatigue++++) avec pareil un sale ressenti après le flash. mais l'eau restait claire, mais le "liquide" (eau+ coke) moins fluide que d'habitude, plus sireupeux, épais quoi...

Posté par : sud 2 france | 31 mai 2016 à  13:32

Remonter

Pied de page des forums