Blogs » Psycho-trip » 

dextromethorphan + diphenhydramine, quand pensez vous ? 



Bonjour j'aurai aimer des réponses et/ou témoignages de personnes ayant ésseyer le mélange : Dextromethorphan (Dxm)+ diphenhydramine (antihistaminique), quand pensez vous ?

Est-ce une bonne idée ou totalement stupide ?

Quelques recherches :

Dextromethorphan (DXM) :


Description

Le dextrométhorphane est un ingrédient des médicaments contre la toux et le rhume en vente libre. C'est un antitussif qui, pris correctement selon les instructions du médecin et à  la dose recommandée, peut être efficace et sans danger. L'abus de dextrométhorphane peut lui donner l'effet d'une drogue dissociative, c'est-à -dire qu'elle produit une sensation de détachement et déforme la vision et la perception du bruit. L'abus de dextrométhorphane consiste à  ingérer une quantité qui dépasse la dose recommandée.

Origine et utilisation médicale

Le dextrométhorphane est une drogue de synthèse fabriquée dans les laboratoires de sociétés pharmaceutiques. Il est disponible de façon tout à  fait légale dans de nombreuses pharmacies. Il est apparu la première fois dans les années 1960, en remplacement de la codéine dans les sirops contre la toux, à  cause du risque d'accoutumance à  la codéine. Il est aujourd'hui utilisé comme un antitussif dans de nombreux médicaments contre le rhume en vente libre.

Effets à  court terme

Les effets à  court terme du dextrométhorphane incluent, mais sans s'y limiter, la vision floue, l'engourdissement, les spasmes musculaires, l'arrêt cardiaque, la confusion, le vertige, la somnolence, les nausées, les vomissements, l'accélération du rythme cardiaque, des difficultés d'élocution, la psychose, les hallucinations, l'anxiété, le dysfonctionnement sexuel, les troubles de coordination, l'hyperthermie, l'irritation de la peau et des éruptions.

Effets à  long terme

Les effets secondaires à  long terme de l'abus de dextrométhorphane ne sont pas encore entièrement connus, mais on croit qu'ils peuvent inclure la dépression, des problèmes au foie, la psychose et les troubles d'apprentissage et de la mémoire. De plus, l'abus de dextrométhorphane peut entraÎner le coma ou la mort.

Sevrage

Les consommateurs réguliers de dextrométhorphane peuvent connaÎtre des symptômes de sevrage quand ils arrêtent de consommer soudainement du dextrométhorphane. Ces symptômes incluent l'agitation, l'insomnie, les vomissements, la diarrhée, les douleurs musculaires, les sueurs froides, l'ostéalgie, les troubles de mémoire et la confusion, et l'état de manque.

Statut juridique

Le dextrométhorphane est disponible légalement au Canada dans les médicaments contre la toux en vente libre dans les pharmacies et les magasins.

Indices de l'abus de dextrométhorphane


Les signes de la consommation abusive de dextrométhorphane incluent, mais sans s'y limiter, les troubles de l'humeur, un changement de comportement, des troubles de l'élocution, de la difficulté à  marcher en ligne droite, des signes d'ébriété, une diminution du rendement professionnel ou scolaire, la présence de médicaments en vente libre dans la chambre à  coucher ou le sac à  dos de la personne, ou la disparition de médicaments en vente libre de l'armoire à  pharmacie, et la prise de médicaments contre le rhume en l'absence de symptômes.

Diphénhydramine :

La diphénhydramine est une substance chimique utilisée comme antihistaminique H1 de première génération, de la famille pharmacologique des Aminoalkyl-éthers (comme la doxylamine) qui n'est plus guère utilisée contre les allergies à  proprement parler (à  cause de la somnolence qu'elle génère) mais surtout  :

sous forme de spécialité pour application locale contre les piqûres d'insectes (Butix; R Calm; Diphamine, Azaron…)
préventivement contre le mal des transports (nautamine, R Calm, Bénadryl)
pour lutter contre le rhume (actifed jour / nuit)
pour le soulagement de l'insomnie occasionnelle (Nustasium)
La dimenhydrinate (antinaupathique) et la fluoxetine (antidépresseur) sont des dérivés de la diphénhydramine.

La liste des effets secondaires est longue du fait de l'action anticholinergique et sérotoninergique de la diphénhydramine. Les effets varient d'une personne à  l'autre. Les enfants et les personnes âgées sont les plus sensibles. Les principaux effets secondaires lors d'un usage thérapeutique sont la somnolence, les vertiges et la sécheresse buccale. Les symptômes de surdosages peuvent être nombreux et dangereux.

Attention: l'association de la diphénhydramine avec certains médicaments peut provoquer des effets secondaires graves appelés syndrome malin des neuroleptiques. Avant de consommer de la diphénhydramine, veuillez lire attentivement la notice ou prévenir le pharmacien ou le médecin si vous prenez d'autres médicaments. Les médicaments à  éviter sont les autres antihistaminiques, les neuroleptiques, les antiparkinsoniens anticholinergiques, les antispasmodiques atropiniques, la disopyramide, les antidépresseurs tricycliques, les antidépresseurs appelé IMAO (inhibiteurs de la monoamine oxydase), les benzodiazépines, médicaments contre l'insomnie et l'angoisse, les antitussifs narcotiques, les analgésiques narcotiques, l'alcool, la nicotine, la caféine.

Somnolence (très fréquent),
Vertiges (fréquent),
Sécheresse buccale (fréquent),
Hypersomnie (fréquent),
Constipation (peu fréquent),
Troubles de l'accommodation (peu fréquent),
Céphalée (peu fréquent),
Mydriase (peu fréquent),
Nausées (rare),
Vomissements (très rare),
Anorexie (très rare),
Augmentation de l'appétit (rare),
Douleurs épigastriques (rare),
Confusion (rare),
Excitation (rare),
Anxiété (rare),
Troubles de la coordination (très rare),
Dysurie (rare),
Hypotension (rare),
Ataxie (rare),
Bourdonnement d'oreille (rare),
Hyperthermie (très rare),
Troubles du comportement (rare),
Euphorie (rare),
Hallucination (très rare),
Insomnie (très rare),
Nervosité (rare),
Agitations (rare),
Tachycardie (très rare),
Hypertension (très rare),
Augmentation/ diminution de la libido (rare),
Tremblements (très rare),
Convulsions (très rare),
Rougeur cutanée (très rare),
Hébétude (rare),
Amnésie (très rare),
Caries (très rare),
Infections urinaires (très rare),
Diarrhée (très rare),
Choc anaphylactique (très rare),
Toxicomanie (très rare).

Usage récréatif et intoxication

La diphénhydramine, comme la plupart des antihistaminiques, a des effets secondaires anticholinergiques très puissants, il est donc utilisé récréativement pour ses effets hallucinogènes/ délirogènes comme la scopolamine et certains produits anticholinergiques (procyclidine, trihexyphénidyle…) prescrits contre les symptômes de la maladie de Parkinson et contre les symptômes extrapyramidaux provoqués par certains neuroleptiques. La diphénhydramine est également utilisée comme potentialisateur de l'alcool et des opiacés.

La diphénhydramine a également des propriétés légèrement euphorisantes, ce qui peut provoquer une dépendance psychique chez l'utilisateur de ce produit, mais les effets secondaires indésirables des anticholinergiques sont souvent mal supportés, l'usage récréatif de ce produit est donc très rare et souvent occasionnel.

La dose minimale d'intoxication chez un adulte est de 200 mg, soit quatre fois la dose maximale thérapeutique. La dose minimale d'intoxication chez les enfants de moins de 16 ans est de 50 mg soit la dose thérapeutique pour un adulte. La dose minimale d'intoxication chez les personnes âgées varie entre 50 à  100 mg4.

La durée de demi-vie de la diphénhydramine lors d'un usage thérapeutique est longue : 9h à  12h mais peut être plus longue suivant les personnes (chez les enfants, la durée de demie-vie est courte : 5h à  8h ; chez les personnes âgées, la durée de demi-vie est très longue : 10h à  18h). La durée de demi-vie est plus longue en cas d'intoxication aiguë : 10h à  36h5.

L'usage détourné du diphénhydramine, des autres antihistaminiques et des anticholinergiques est très dangereux (voir effets secondaires).

Les symptômes d'intoxication sont très nombreux et ressemblent à  ceux provoqués par une intoxication à  l'atropine (somnolence; vertige; mal-être avec/ ou pas de la nausée; sécheresse des muqueuses; hallucination; confusion; constipation; troubles de l'accommodation; ataxie; insomnie; hyperthermie; excitation; amnésie; crises délirogènes et de paranoïa (exemple: impression d'être surveillé de partout; impression de pouvoir voler…); troubles du comportement (euphorie, agressivité…) sont les symptômes d'intoxication les plus fréquents.) Contrairement aux anticholinergiques, la diphénhydramine a également des propriétés sérotoninergiques pouvant provoquer des effets secondaires dangereux et renforcer les effets anticholinergiques.

La diphénhydramine est en vente libre en pharmacie dans de nombreux pays mais le pharmacien peut refuser de délivrer ce produit s'il estime que le client en fait un usage abusif.

La diphénhydramine a déjà  été retrouvée dans certaines pilules vendues sous le nom d'ecstasy. La diphénhydramine était associée avec de la caféine ou/et de la MDMA ou de la méthamphétamine.


Le mélange :

traduction française a la fin


'Mixing DXM with with diphenhydramine creates completely knew effects and personally rated as one of the best trips. The DXM allows control of the trip while diphen creates amazing hallucinations. Once mixed the hallucinations are not completely "literally could be real" to a logical formation of illogic. hallucenations still seem "real" and perceived as actual pyhsical images like a meraige. What is interesting is smoke, hazyness, auras, trails,and double vision from both substances is integrated into a new perception of controlability; and ability to create, change, morph, and guess just play with the hallucenations by thinkin it (ex. forming 3d objects like a toy ship or castle out of smoke, turning shadows into silhouettes of moving things, telekinesis, and ability to morph objects into something else; or something not plausible like creating the solar system in your hands; or idk, anything imaginable just by thought. the whole experience is rather easy to control and a sound mind is kept for the most part but it can be overwhelming at times.

both substances require experience and tolerance to acheive plateaus at higher doses that would normally od the avg person, but first experiences are mind blowing ass well

With prolonged use of DXM motorskills become easier, as normally it is hard to walk 10 feet without feeling like its a mile away and it becomes easier to think and focus. Tremors, twitches, and shaking can get very bad esp during the aftertrip and the days following. stroke is probably the biggest concern but rare if moderated

prolonged use with diphenhydramine does not initually pocess any confermed concerns (delerium in later years has been proposed but not verified) with tolerance comes less pain and improved motor functions'

traduction française (de google) :


Mélanger avec DXM avec diphenhydramine crée complètement savait effets et personnellement considéré comme l'un des meilleurs voyages . Le DXM permet de contrôler le voyage alors que diphenhydramine crée hallucinations étonnantes. Une fois mélangé les hallucinations ne sont pas complètement " littéralement pourrait être vrai" à  une formation logique de l'illogisme . hallucenations semblent encore «réel» et perçues comme des images réelles pyhsical comme un meraige .

Ce qui est intéressant, c'est de la fumée, hazyness , auras, sentiers et double vision des deux substances est intégrée dans une nouvelle perception de la contrôlabilité et la capacité de créer, modifier , transformer , et devinez juste jouer avec les hallucenations par thinkin il (ex. formation des objets 3D comme un bateau de jouet ou d'un château de la fumée , tournant ombres en silhouettes des choses en mouvement , la télékinésie , et la capacité à  des objets se transformer en quelque chose d'autre , ou quelque chose de pas plausible comme la création du système solaire dans vos mains , ou idk , n'importe quoi imaginable seulement par la pensée. toute l'expérience est plutôt facile à  contrôler et un esprit sain est maintenu pour la plupart , mais il peut être écrasante à  certains moments.deux substances exigent de l'expérience et de la tolérance à  acheive plateaux à  des doses plus élevées que normalement od la personne moyenne , mais d'abord les expériences sont cul hallucinante bienAvec l'utilisation prolongée de DXM Motricité devenir plus facile, car normalement il est difficile de marcher 10 mètres sans se sentir comme c'est un mile away et il devient plus facile de penser et de se concentrer . Tremblements, secousses , et secousses peuvent devenir très mauvais esp pendant la aftertrip et les jours suivants . course est probablement la plus grande préoccupation, mais rare si modéré

Catégorie : Research Chemicals - 05 octobre 2013 à  15:41



Remonter

Pied de page des forums