Catégorie : En passant - 28 novembre 2024 à 22:31
1
Stelk-r a écrit
Bah ce pote ne doit pas être un PUD... Ou manquer cruellement de tact.
Dans ton dernier texte tu dis que tu as une seule personne à qui tu peux te confier librement sans qu'elle ait de jugement, j'espère que tu ne parlais pas de ce pote-là..
Et ne doute pas de toi, tu n'as pas l'air ni l'air idiote ni incapable de gérer.
Bah si, malheureusement c'est bien lui.
Ni PUD, ni tact ^^
Merci :)
Acid Test a écrit
Je ne vois pas pourquoi tu te prends la tete , tu as de la diaphine, tous les usagers d'opis accros aux opis forts ( ou la plupart sur ce forum ) en rêveraient,
Parce que c'est mon ami, et qu'il est important pour moi. Et que lui aie ce genre de discours, ben ça me blesse profondément.
Je réalise bien ma chance d'avoir accès à de la diaphine, et que beaucoup en rêvent. Moi-même j'en rêvais depuis longtemps.
Et malheureusement, même en Suisse, c'est pas si simple d'y avoir accès légalement. Si t'habite trop loin des lieux où ils en prescrivent, ben tant pis pour toi. De ce que j'en sais, les médecins généralistes ne peuvent pas en prescrire.
a écrit
Et puis il faut arrêter avec ces conneries de " cadre " , certains usagers en ont peut etre besoin, à eux de voir , alors que pour d'autres , c'est juste un enfer coercitif pour toujours mieux nous controler en tant que méchants vilains usagers de drogues irresponsables !
C'est clair. Je m'en passerais bien aussi.
C'est certainement pas le fait que j'aille chercher mon traitement chaque semaine à la pharmacie qui change quoi que ce soit.
Si je pouvais y aller tous les 6 mois, ça changerait strictement rien, à part que je gagnerais du temps!
J'ai essayé de lui expliquer. J'ai pas l'impression qu'il cherche vraiment à comprendre. Il a déjà son avis sur la question.. L'héro c'est dangereux, un point c'est tout. ^^
Et oui, je nie pas que ça peut l'être. Je me rends compte qu'il faut que je sois prudente, qu'il faut que je me mette des limites et que je m'y tienne. Et que je fasse attention à pas trop monter les dosages, pour pas exploser ma tolérance.
Mais je pense en être capable. Et puis avec la morphine c'est pareil.
Merci pour vos réponses :)