Blogs » arlonne » 

eu et prit du 3-MeO-PCP au lieu 3MMC Erreur dans colis 



3-MeO-PCP
Coucou, quand on ne connait pas un produit c'est quelques grains qu'il faut gouter et pas la moitier de ce que l'on a l'habitude. J'ai commander du 3MMC qui je pensais etre un stimulant proche du speed ou cocaine, mais le market c'est tromper et m'a envoyer de l'acide : 3-MeO-PCP. J'ai fait une erreur mortel de débutant presser, je devais aller chercher des clopes vers 20 h et dans ma boite aux lettres l'enveloppe de Hollande , je suis vite remonter me faire un rail de la taille de 0,20 pensant que c'etait ma commande pas qu'il y aurait de quoi faire je ne sais combien de doses de LSD dans 3 grammes de ce produit. Voila j'ai eu un blanc de 12 heures , j'ai pas sentie la montée m'en suis rendu compte après, j'aurais pu rester accrocher, tout etait comme du chewing-gum par moment , j'ai imitée une comique a la téle , ai jeter un truc au sol qui m'est revenu, je disais : mais c'est quoi ce truc?  j'ai eu un arret internet et tele en meme temps pour facture non payer , sa m'a beaucoup angoissée par manque de repaires , j'ai fini dans mon lit avec une autre télé a me demander par quoi j'allais commencer , du coup quand vous sortez d'un trip comme sa non voulu vous vous dites que rien n'est important que la vie , je cherchais mes priorités , j'avais l'impression d'avoir besoin de rien ,  bref , j’espère que le market m'enverra ma vrai commande et que le 3MMC n'a rien a voir avec sa ? car j'ai lu ici de bons tropic sans dire a quoi on peut le comparer. Je me retrouve avec de quoi en percher plus d'uns, moi je ne touche plus a sa , mais tout de meme si j'en voulais a une personne j'aurais de quoi...

Catégorie : Trip Report - 13 septembre 2020 à  22:23



Commentaires
#1 Posté par : Anonyme6525 14 septembre 2020 à  08:09
Une trace de 200mg de 3-meo-pcp ? Le dosage heavy commence à 18mg sur erowid, et de mon par expérience ils ont raison ! Le produit est super puissant comme dissociatif. Peut-être un peu moins que son analogue non substitué mais tout de même, ça rigole pas.

 
#2 Posté par : arlonne 14 septembre 2020 à  15:28
Oui sa rigole pas, on est bete désfois, encore que les betes le sont moins.

 
#3 Posté par : Anonyme2021 14 septembre 2020 à  16:52
Tu as BEAUCOUP de chance d'être en vie !

Comme le dit Guy, 18mg c'est déjà costaud :
https://www.erowid.org/chemicals/3-meo- … dose.shtml

Et le 3-meo-pcp est connu pour induire des épisodes maniaques et psychotiques, à partir de 25mg (voir moins, je connais quelqu'un qui a eu ça autour de 20mg) :

https://eurotox.org/2017/06/26/26062017 … 3-meo-pcp/

Enfin, ce n'est pas la première fois (ni la dernière), que les rcshops font ce genre d'erreurs, voici un témoignage qui date un peu :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Erreur … pid=379147

Avec 85mg en plug, cette personne a bien failli y passer et a eu des problèmes d'arythmie pendant des années suite à ça :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Erreur … pid=379147

Si tu as vraiment pris 200mg de 3-meo-pcp, tu pourrais éventuellement voir un toubib pour faire un p'tit bilan, être sûr que y'a rien d'abîmé...

 
#4 Posté par : L'Apoticaire 14 septembre 2020 à  18:23

Anonyme2021 a écrit

Avec 85mg en plug, cette personne a bien failli y passer et a eu des problèmes d'arythmie pendant des années suite à ça :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Erreur … pid=379147

La personne du topic que tu cites a écrit

Aujourd'hui, une semaine après, je vais mieux, je me rétablis doucement, je me sens toujours hyper faible, et j'ai quelques sautes d'humeurs. J'ai des points douloureux dans la poitrine qui m'inquiètent, mais je sais que j'en fais trop. Mon rythme cardiaque est redevenu normal.

Faut arrêter d'inventer des trucs x)


 
#5 Posté par : Anonyme2021 14 septembre 2020 à  19:05

L'Apoticaire a écrit

Faut arrêter d'inventer des trucs x)

J'ai pas pas mal échangé avec cette personne par téléphone et mail à l'époque et jusqu'en 2017, donc ne crois pas que TOUT soit notifié dans un simple TR (elle a consulté après coup)...

De plus, cette personne la connaissais IRL (ils ont tapé ensemble), et il le précise aussi :

J'en profite pour rappeler que j'ai subi une surdose massive de 3-MEO-PCP (100mg rectale suite à une erreur d'étiquetage), et que je l'ai plutôt bien vécu... Je me suis occupé de l'autre personne qui m'accompagnait et lui ai potentiellement sauvé la vie sur le coup... Cette personne à eu de graves séquelles suite à cette expérience (arythmie cardiaque pendant des années, mais c'est rentré dans l'ordre depuis).

https://www.psychonaut.fr/Thread-3-Me-P … #pid612100

Donc pas de jugements trop rapides...merci !


 
#6 Posté par : L'Apoticaire 14 septembre 2020 à  20:40

Anonyme2021 a écrit

Donc pas de jugements trop rapides...merci !

Mea culpa, c'est vrai qu'un simple TR ne constitue pas l'intégralité des infos qu'on a sur une personne à long terme.


 
#7 Posté par : Anonyme2021 15 septembre 2020 à  02:47
Pas de soucis, tu pouvais pas savoir.

Remonter

Pied de page des forums