Blogs » Peggy 06 » 

genres de prises de cocaine 



Hello à tous et toutes.
Malgrè mon arret de cocaine déjà 2mois et demi, je suis toujours là et me balade sur le site, et j'halluciné!
Comme les alcooliques trempent un tampqx dans l'acool et se le mettent en suppo pour eviter de sentir de la bouche, et bien ya des gens et ça je ne savais pas : au lieu de faire en IV enlèvent l'aiguille et je le mettent dans l'anus , mais n'ayant pas essayé, je ne connais ni le dosage, ni rien mais je trouve ça fou! Comme pour l'alcool.

Catégorie : Expérimental - 29 mai 2023 à  20:04



Commentaires
#1 Posté par : CPartiEnCouilles 29 mai 2023 à  23:10
Salut,

Oui c'est ce qu'on appele un plug.
Pas grand chose de fou, les muqueuse anales absorbent rapidement les liquides. Pas étonnant que ce soit utilisé pour des drogues ^^.

C'est utile pour ceux qui ont pas mal niqué leurs veines mais attention, une surutilisation abimera également le rectum .

Selon certains produits la voie rectal n'est pas non plus la voie la plus puissante.

Bien à toi.

 
#2 Posté par : prescripteur 30 mai 2023 à  07:33
Bonjour, nous avions fait un dossier sur le plug

https://www.psychoactif.org/blogs/Dossi … 872_1.html

Amicalement

 
#3 Posté par : KroKowDeal 01 juin 2023 à  12:16
Salut.
Comme dit plus haut ça s'appelle un plug l'aiguille ne doit pas spécialement rentrer profond et c'est une méthode de prise de + en + courante.

Je n'ai jamais oser perso mais à l'heure actuelle... je préférais tester un plug qu'une IV... surtout avec la coco dont tu sais rien de ce qu'il y a dedans...

Mais ça reste difficilement concevable pour un hetero de base de se mettre quoi que ce soit par cette porte. Enfin moi je le ressent comme sa.

Mais forcé d'avouer y avoir pensé une ou deux fois quand mon nez a taper des grosses session de cathinone et n'en peux plus du tout..

Mais entre y penser et franchir le pas il y a un capte que je n'arrive pas à franchir ^^

 
#4 Posté par : prescripteur 01 juin 2023 à  14:48

Comme dit plus haut ça s'appelle un plug l'aiguille ne doit pas spécialement rentrer profond et c'est une méthode de prise de + en + courante.

Il ne doit pas y avoir d'aiguille. L'injection se fait avec la seringue sans aiguille.

Une seringue "orale"

    3ml/5ml/10ml sont OK. Les seringues  sont a priori destinées à être jetées après usage. C'est préférable plutot que de risquer une contamination. A prévoir.

    nb(note du traducteur)= des seringues médicales ordinaires sont aussi OK de 1 à 5 ml selon le produit et la dose. Evidemment l'emploi de l'aiguille est    formellement contre-indiqué. Un témoignage sur PA montre que retirer une aiguille scéllée peut laisser une portion coupante de plastique et l'emploi de telles seringues est donc déconseillé.

Amicalement


Remonter

Pied de page des forums