Blogs » nad1603 » 

impasse, colère, fatigue 



Salut, besoin de me vider un peu, désolé mais en même temps c'est mon blog !!!

J'ai refusé la proposition des docs pour aller en cure. Je ne vois pas de quoi ils veulent me désintoxiquer. Du shoot, ça oui c'est claire que j'en ai besoin. De l'oxycontin, mais alors comment je fais ? Les douleurs dans tout ça ?
J'avais arrêté toutes mes consos, j'avais des projets ne serait ce que reprendre le taf. Mais non j'ai pas tenu et j'ai fais l'erreur de recommencer à  me fixer, et ressentir la douleur s'apaiser alors je n'arrive plus à  m'arrêter. Parce que ma vie se résume à  3-4h de vécu par jour.
La semaine dernière un médecin me dit :" et vos progrès ne vous motive pas ?"
Quelle question, je ne me la posai plus, je ne me la pose plus.
Mes progrès ? Et bien ils me font mal. Ils ont des conséquences : rester 3 jours allongés par terre bloquée, finir ma journée en fauteuil sans être apaisé pour autant. Peut on envisager que les progrès empêchent de vivre et bien croyez le ou pas mais oui.

Une tox qui souffre : personne qui ment pour obtenir des produits pour se défoncer

On me questionne, mais on interprète chacune de mes réponses. 16 mois que je dors, je me lève, passe la journée, et me couche avec la douleur. Elle m'a isolée de tout et de tout le monde, mais finalement je ne suis qu'une tox qui a replongé.

Catégorie : No comment - 22 août 2014 à  13:41



Commentaires
#1 Posté par : cristaline 22 août 2014 à  18:36
Coucou Nad,

Tu n'es pas qu'une tox qui a replongé, tu es plein d'autres choses encore!

Tous les progrès et efforts que tu as déjà  fait sont là  et t'aideront à  remonter la pente plus vite. J'ai pour habitude de dire que ce que l'on a appris lors de notre chemin de vie est toujours là  et ne s'efface pas comme ça! Tu as avancé et ce n'est pas une rechute qui va changer ça!!!!!wink

J'aime bien souvent tes interventions car tu sembles être une personne humaine et pleine de bonté.

Plein de courage à  toi.

 
#2 Posté par : nad1603 22 août 2014 à  22:04
Merci Cristaline, c'est gentil ça fait plaisir. Bon courage à  toi aussi

 
#3 Posté par : jindian 23 août 2014 à  12:35
slt!!tu n'est pas dans une impasse,juste un gros dodane a passer doucement!!!!ton post m'a touché,et quand je suis dans ce meme etat que le tiens aujourd'hui,j'ai tendance a me renfermer un max (genre aucune envie de poster un mess sur pa!)aucune envie de sortir voir du monde,bref,envie de rien,mais une bonne remise en question,une bonne recherche de la paix avec soit meme et c'est repartit!!!!

je te souhaite bien du courage,le dodane est presque passé!!!biz!!

 
#4 Posté par : lalouve 23 août 2014 à  13:02
Du courage Nad!!!!

C'est qu'un produit!!!
Est tu est quelq'un bien je pense, en tout cas qq'un de sensible, il nous faut plus des gens comme ca!
Tu n'es pas tout seul non plus de traverser des periodes difficiles, comme on peut lire ici, on est plutot nombreux...
C'est pas facile de tenir le coup quand on est entouré par des couillons de cette societé merdique.
Mais juste parce que tu vaux plus que eux, tiens le coup stp!!!!

salut
lalou

 
#5 Posté par : bacchus 27 août 2014 à  04:05
salut Nad,moi je suis sous metha, 80 mg,depuis plus d'une semaine j'ai dit STOP,inutile de te dire dans quel etat je suis,je suis peut etre un peu maso,vas savoir,j'ai chaud,froid,me couvre et decouvre sans arret,je transpire comme un cochon et si j'ai le malheur de zapper une des 2 douches quotidienne,je te dis pas le carnage,meme l'eau de la douche me fait mal,j'ai envie de voir et de parler a personne,j'ai coupe mes tls,je ne suis meme pas chez moi...au fond je me dit qu'y a pire que mon cas et je m'accroche a cela,nous sommes en mois d'aout et j' un p... de rhume,j'eternue a repetition,4,5 parfois 6 ou 7 fois d'affile et baille a me decrocher la machoire, alors jolie Nad prend sur toi et courage ma grande,je t'embrasse affectueusement

Remonter

Pied de page des forums