j'ai bouffer les 40 gr d'hero que mon amie m'a confier, culpabilitée / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » arlonne » 

j'ai bouffer les 40 gr d'hero que mon amie m'a confier, culpabilitée 



Voila je ne prône pas la consommation d'aucun produit même pas la cigarette, voilà qu'il y a deux semaines une amie m'a confier 40 grammes d'heroine pour me refaire me défaire on sait pas on est consommatrice toutes les deux, j'aurais du les refuser ou ne pas les utiliser, c'est une super nana, elle rentre demain de vacances , j'ai rien a lui donner , même pas a lui rendre ... j'ai échanger contre de la cocaïne, donc je suis aussi une pute de toxico .. je lui ai fait un sms pour quelle s'y prépare mais je ne pense pas qu'elle ai compris et comment oser lui dire que j'ai angoisser seule et échanger contre de la cocaïne ? ? c'est presque impossible a dire a son amie? quelles sont vos conseils? je me sens encore plus petite; je compte l'a rembourser bien sur , mais comment et quand , j'en dors pas tranquille.

Catégorie : No comment - 24 août 2020 à  04:51



Commentaires
#1 Posté par : Terson 24 août 2020 à  13:33
Si j'ai bien compris t'a consommer une partie des 40 Gr et échanger le reste contre de la coke ?

Bon déjà pour te confier 40 gr ça doit être une amie proche, après elle savait que tu était consommatrice, quelque part elle a une part de responsabilité. J'ai un pote qui adore la coke, je ne vais pas lui confier une quantité non négligeable, parce que je sais que même si c'est un très bon pote, il y a un gros risque qu'il ne puisse s'empêcher de baser le tout et de se l'envoyer.

Maintenant que c'est fait, ta plusieurs possibilités, la rembourser en plusieurs fois mais la évidemment faut avoir l'argent, de l'argent qu'il faut garder et ne pas foutre dans la drogue ce qui nous le savons bien s’avère compliqué.

Tu peux aussi l'envoyer chier ce qui j'imagine va niquer définitivement votre amitié.

C'est compliqué cette histoire, si j'avais étais dans ta position, je pense que je n'aurais pas accepter.

Courage !

Posté par : Terson | 24 août 2020 à  13:33

 
#2 Posté par : arlonne 24 août 2020 à  18:07
Merci Terson pour ta lumière, ce qu'il c'est passer aussi c'est que les 40 confier  j'ai pas pu les fourguer car dans ma région du moins depuis cette pandémie les consommateurs se sont habituer a l'heroine de rue a 20 voir meme 15 euros  et des prix de plus tu en prends moins tu paies, beaucoup preferent celle a 20 de rue parait que c'est psychologique et qui y'a pas trop de différence entre celle a 30 , du coup j'ai tout bouffer échanger, et l'envoyer bouler je peux pas j'ai trop d’estime pour elle et pour moi, sa va être dur de lui expliquer, j'ai commencer par un sms , des que sa sonne j'me dis c’est elle,  faudra que j'assume, je lui rendrais au moins le prix d'achat, quelle misère ! a bientôt.  Maintenant sonne l'heure ou je vais payer ma nuit blanche a avoir fumer cette cocaine de mauvaise qualité, sueurs mal etre et fatigue.

Posté par : arlonne | 24 août 2020 à  18:07

 
#3 Posté par : subumetha255 24 août 2020 à  18:21
Je te comprends un soir mon pote ne voulais pas ramener sa coke chez lui.
Et moi je ne voulais pas la garder sachant que j'allais être tenté.
Finalement j'accepte et bien sûr j'ai tapé quelques grammes dedans neutral

Avoue juste ta faiblesse, sur le coup elle va surement être dégoutée mais elle va bien comprendre.
Et si t'as plan came partage avec elle et donne lui un peu d'argent quand tu peux.
En tous cas c'est ce que j'ai fais wink

Posté par : subumetha255 | 24 août 2020 à  18:21

 
#4 Posté par : subumetha255 24 août 2020 à  18:27

a écrit

Bon déjà pour te confier 40 gr ça doit être une amie proche, après elle savait que tu était consommatrice, quelque part elle a une part de responsabilité.

Je pense aussi la même chose.


Posté par : subumetha255 | 24 août 2020 à  18:27

 
#5 Posté par : arlonne 26 août 2020 à  01:34
OUI c'est une amie proche, bon c’était ma cliente jusqu’à ce que je coule avec ce confinement , puis avant de partir en vacance elle voulait du matos pour etre tranquille et comme c'etait mon plan en Hollande , elle pensait faire de deux coups ... bref pensait avoir son matos a bon prix et m'en laisser , on y est aller ensemble ,mais j'aurais du dire quand elle m"a dit de 13  a 20 pour elle et au dessus pour moi, vu qu'avant je lui vendais a 30,  oui si sa va ,  mais plus personne ne voulait payer 30 , il aurait fallut vendre vite, la liquidité c'est comme dans tous les commerces faut que sa tourne vite. c(etait trop peu 40 a 20 sa fait que je lui dois quand même 800 euros ! c'est enorme. ou 40x13 520; Bon elle a pu s'acheter une voiture a 12 000 euros ya deux mois et partir en vacance quand moi je suis a découvert sans épargne.  Suite bientot mes psychos  , je dois me presenter a un boulot a 9heure en Allemagne a 40 klm d'ici, avec une voiture a 500 euros sans essence ni permis.

Posté par : arlonne | 26 août 2020 à  01:34

 
#6 Posté par : Antoneo 26 août 2020 à  02:39
salut. la bonne nouvelle c'est que tu vas avoir un taf , ca offre des perspectives. pour ta copine, je pense que le mieux c'est d'être cash et rien lui cacher. manifestement elle est pas à cours de pese, mème si elle rentre de vacances. donc c'est plutôt sur l'aspect confiance qu'elle fera la gueule , mais si elle tape de l'hero, elle sait ce que c'est de se retrouver avec un bon paquet devant soi
pour la thune, si tu peux, offre lui de lui faire un virement tous les mois (une petite somme, pas que tu sois dans la galère) si tu as une rentrée avec ton nouveau taf ; en pus chez les teutons ca paye bien normalement. pour le reste, elle pourra comprendre à un moment ou un autre que tu as tapé les 40 g point.
je te dis M pour la suite

Posté par : Antoneo | 26 août 2020 à  02:39

 
#7 Posté par : arlonne 26 août 2020 à  04:12
analyse possible?
Merci a vous les psychos, merci Antoneo du coup je me sens un peu mieux oui je vais lui proposer sa, malgres que j'aurais a donner de tous les cotés, pour sa que là me reste a peine 200 boules et j'achete quand meme tous les 2 jours mon Gr de cock, bon pour sa on est presque tous pareil, l'argent n(est pas fait pour etre regarder surtout quand y en a pas beaucoup , c'est pas comme quand je le mettais en planque a la maison.  bon j'ai fini de fumer ce gr depuis 16H il m'a pas tenu longtemps , dailleurs une question vous pensez que je peux envoyer ma pipe a analyser? sa serait bien et j'arreterai de vous embetez a tjrs vous dire que je ne l'a sent pas. Quand au taf j'ai peur de pas tenir c'est debout durant 8heures a faire des albums photos le salaire c'est du 11 euros fnit le bon temps, tiens je vais me remettre a prendre des extasie mais par petite dose juste pour tenir le coup au boulot, non? suis sur que j'en trouverais pas car les deal preferent vendre de la cocaine c'est plus rentable. bizou,

Posté par : arlonne | 26 août 2020 à  04:12

 
#8 Posté par : Bkk2012 26 août 2020 à  23:55
Salut
franchement si sa serait vraiment une "amie" tu l'aurais pas abusé comme sa ! 
Faut etre honnête Si vraiment tu regrettes fait un crédit et rembourse la direct !
tu sais que les histoires de came comme sa sa peu tres mal finir?.
Je peux pas justifier l'injustifiable sorry bientôt sa va etre de sa faute !
caroter les amis cest pas bien mais bon a par la rembourser il y a aucune belle paroles qui pourron allégé ta conscience fache-non-non
si je me met a la place de ton "amie"
Sa finis dans le sang l'histoire si tu lui dis jai rien pour toi jai tout sniffer ! manque de respect total ...
Sois tu la carotte sois tu la rembourse direct  au moin la moitié !
sinon il y ora plus jamais de confiance voir de respect entre vous deux dommage .
Si elle ta confié de la came c'est qu'il y avait de la confiance, 
dans l'histoire elle va etre déçue de toi et toi de toi toi-même.
donc bon rembourse la au plus vite c'est un moindre mal a mon avis .
Bon courage en tout cas vraiment ta situation es embarrassante de fou si tu regrettes vraiment roll
Moi mes poto on deja laisser de la came chez moi jai jamais (tous) taper sinon sa serait parti en couille sans parler de la réputation que tu va te trainer! bref je parle en connaissance de cause et pourtant a l'époque j'étais a fond dans la coke aussi..

Posté par : Bkk2012 | 26 août 2020 à  23:55

 
#9 Posté par : Antoneo 27 août 2020 à  04:00
ben écoute BKK 2012 ; moi je sis pas le meilleur exemple parceque j'ai été dans la drep pendant trois ans mais ca fait tres longtemps. n'empeche qu'à 'époque, tous les types que je connaissais qui étaient accro et mal quand le manque leur dévoraient le cerveau et le corps, dont moi, tapaient tout ce qu'ils trouvaient , le dop est plus forte que tout malheureusement
inutile d'accabler Arlonne qui est déjà suffisamment mal avec cette affaire, la preuve c'est qu'elle a posté son récit
biz a tous

Posté par : Antoneo | 27 août 2020 à  04:00

 
#10 Posté par : Dark plegis 27 août 2020 à  17:53
Honnêtement je suis a la place de ton amie je viens te chercher a 0h le jour de ta paie et je te depouilles et ça jusqu'à remboursement intégral.
Enfin je serai ta pote je t'aurais rien laisser de base.

Posté par : Dark plegis | 27 août 2020 à  17:53

 
#11 Posté par : Dark plegis 27 août 2020 à  17:55
Mais pour ton affaire la franchise vaut mieux que faire le canard si c'est vraiment une pote il y aura toujours moyen de s'arranger

Posté par : Dark plegis | 27 août 2020 à  17:55

 
#12 Posté par : Bkk2012 27 août 2020 à  19:52
Salut j'acable personne je donne mon avis et meme des solution (faire un credit ou un chrome pour rembourser son "amie" )
Jai repondu a son blog car je connais ce genre de situation ..
il y a une chance sur deux que son amie ne sois jamais rembourser !
Sa commence a se justifier genre elle a une voiture  des moyens etc ...
Sa sens la douille comme dirait la sexion dassaut lol

Posté par : Bkk2012 | 27 août 2020 à  19:52

 
#13 Posté par : Meumeuh 27 août 2020 à  22:00
Yo !

Pour connaitre ( ou avoir connu Pendant près de 9ans ) le monde des UD et UD/dealeur de rabla en particulier.

Au grand jamais je n'aurais laisser même, 1Gr et encore moins 40Gr chez quelqu'un ( amis proches ou pas , bref j'ai dans le passer coffrer à l'extérieur par exemple dans un bois  quand je prenais pas mal de H3 pour pouvoir la toucher à 7Eur , donc je garder 50G et le reste hop sous terre  ... car perso je ne faisais confiance en personne ...


MM

Posté par : Meumeuh | 27 août 2020 à  22:00

 
#14 Posté par : PoulpeVSK 28 août 2020 à  11:59
Salut,

Le crédit pour rembourser ton ami si tu souhaites conserver ton amitié avec elle me semble la meilleure solution. Je ne peux donner d'autre conseils... je n'ai pas vécu de situation similaire. Ou bien parle lui en et évoquez par quels moyens vous pouvez vous arranger. Pose carte sur table : J'aime cette drogue, tu me l'as confié, j'ai pas pu résister, comment fait-on ? Par quels moyens je peux te rembourser, t'aider... ? etc

Ca doit être assez éprouvant surtout si tu as du mal avec les fins de mois. Mais ne pas se reposer sur la facilité... (Elle a une voiture à 12k et part en vacances...)

Bon courage.
Reputation de ce commentaire
 
Bien dis .. c'est pas Parsque elle est aisée que sa justifie tes action bkk2012

Posté par : PoulpeVSK | 28 août 2020 à  11:59

 
#15 Posté par : Yonku 28 août 2020 à  21:44

arlonne a écrit

Voila je ne prône pas la consommation d'aucun produit même pas la cigarette, voilà qu'il y a deux semaines une amie m'a confier 40 grammes d'heroine pour me refaire me défaire on sait pas on est consommatrice toutes les deux, j'aurais du les refuser ou ne pas les utiliser, c'est une super nana, elle rentre demain de vacances , j'ai rien a lui donner , même pas a lui rendre ... j'ai échanger contre de la cocaïne, donc je suis aussi une pute de toxico .. je lui ai fait un sms pour quelle s'y prépare mais je ne pense pas qu'elle ai compris et comment oser lui dire que j'ai angoisser seule et échanger contre de la cocaïne ? ? c'est presque impossible a dire a son amie? quelles sont vos conseils? je me sens encore plus petite; je compte l'a rembourser bien sur , mais comment et quand , j'en dors pas tranquille.

Salut donc je comprends tout à fait, une fois quand j'étais au lycée un pote ma passé un paquet de clope pour que je le garde par ce que ces parents ne savaient pas qu'il fumait bref au début je lui avait dit non car j'essayais d'arrêter il a quand même voulu test, je lui est bouffé le paquet de 30 en 1J et demi, c'est pas si grave que toi pour tes 40g mais rien que un paquet de clope quand tu est au lycée sa à quand même beaucoup de valeur quand tu n'a pas de salaire et je peux te dire que je me sentais vraiment très mal et j'arrivais pas à dormir pour un paquet de clope, donc bon écoute bon courage à toi hmm


Posté par : Yonku | 28 août 2020 à  21:44

 
#16 Posté par : Mammon Tobin 29 août 2020 à  11:05

Yonku a écrit

arlonne a écrit

une amie m'a confier 40 grammes d'heroine pour me refaire me défaire on sait pas on est consommatrice toutes les deux, j'aurais du les refuser ou ne pas les utiliser, c'est une super nana, elle rentre demain de vacances , j'ai rien a lui donner , même pas a lui rendre ...

Salut donc je comprends tout à fait, une fois quand j'étais au lycée un pote ma passé un paquet de clope

Mais lol
J'ai cru que c'était une réponse sur un ton sarcastique au début et je commençais à me marrer, avant de continuer de lire le post et réaliser que c'était sérieux...

Bkk2012 a écrit

Sa commence a se justifier genre elle a une voiture  des moyens etc ...

PoulpeVSK a écrit

Mais ne pas se reposer sur la facilité... (Elle a une voiture à 12k et part en vacances...)

J'avoue, au fur et à mesure du thread j'avais de moins en moins d'espoir pour la pauvre copine qui s'est faite voler ses 40 grammes hmm

Le coup du

je lui dois quand même 800 euros ! c'est enorme. ou 40x13 520; Bon elle a pu s'acheter une voiture a 12 000 euros ya deux mois et partir en vacance quand moi je suis a découvert sans épargne.

c'est mauvais signe pour la copine.

Fais le bon choix arlonne, si nous autres UDs voulons casser ce mythe dégradant selon lequel "la drogue c'est le diable, c'est plus fort que les toxs, ils vendraient leur mère pour une dose", faut être correct.

Bisous les psychos! demon1


Posté par : Mammon Tobin | 29 août 2020 à  11:05

Remonter

Pied de page des forums