je me retrouve seul 



Voilà  cette semaine s'achèvent enfin et mon dieu qu'elle a était difficile. Pour commencer ma mère et moi on c'est méchamment embrouiller ça nous ai arriver de nombreuse fois dans le passé et l'année dernière je ne l'ai pas vut pendan plus de six mois je me suis retrouvé à  la rue et j'ai vécu dans un foyer d'urgence.

Au moi de janvier j'ai fait une cure et en même temps j'ai toucher un gros rappel de laah.
A l'hôpital ils voulaient ke jaillent dans un foyer spécialiser pour les gens qui sortait de cure.


Pour faire court quand j'étais ados je faisait de nombreuse ts et j'étais hospitaliser régulièrement. Ma mère qui a toujours eut un rapport assez spécial avec l'argent ne voulais pas payer de mutuelle pour moi à  cette époque.

Elle a laisser traÎner des factures d'hôpital pendant plus de diX ans. Quand j'étais en cure ma mère m'a appelé pour me dire que le trésor public hospitalier avait fait une saisie sur le salaire de mon père de 2000. Euros.

Cela faisait que 2mois que je revoyais ma soeur mes frères et elle bien sûr. Mon père avait tjr était plus au moins la durant cette période où je je voyais plus le reste de ma famille.

Donc au tel elle me dit que c'est de ma faute que mon père avait était saisit, elle m'a demandé de lui donner 1200. Euros et en échange je pouvais revenir habiter chez elle le temps que je trouve in appartement.


J'ai accepté elle avait mis dans la balance les sentiments elle m'avait promis qu'elle tirerai un trait sur notre passif à  toute les deux. Mais enfaite elle n'en a rien fait j'ai trouvé mon appartement très vite et je suis resté chez elle que 3 semaines.

Depuis le 29 mars que j'ai emménager elle n'est pas venu une seul fois chez moi.
Mardi elle m'a envoyé un texto me disant qu'il prélevé encore tous les mois jusqu'en septembre 400 euros à  Mon père. Elle m'a écrit que je devais lui donner 400 euros pour vendredi. Pour je la cité ces vacances ( ils sont partis à  chamonix comme tous les ans) 


J'ai péter un câble le reste de mon rappel et passer dans mon appartement caution meubles ect. Et dans les prod malheureusement.

Je ne touche que 790. Euros elle me degoute elle ne se rend même pas compte que je n'ai pas cette argent et que c de sa faute si il saisissent le salaire de mon père j'étais mineur en tant que parent elle devait me prendre une mutuelle.

Je lui ai dit tout ça et tous le reste que j'avais sur le coeur.
Elle m'a insulté de malade,drogué de fille ingrate !

J'ai pris la décision de ne plus jamais la revoir et je c qu'elle montera le peu de famille qui me parlent ( car dans ma famille les toxico on les évitent lol je suis la pestiférés en gros)  contre moi elle me la bien fait comprendre.


Comme si j'en avait pas assez vendredi mon copain et moi on c'est séparer ça n'allait plus.
Il vivait chez moi et pourtant je me sentais grave seul.
Il passait des heures sur mon ordi sans me calculer et me reprocher quasiment de ne plus boir et de moin taper depuis que. J'étais sous tso.

Je vais être augmentée mercredi de 2 mg donc je vais être à  10 mg de suboxone.

Ce soir j'ai le cafard j'avais besoin d'écrire dsl pour le pavé
J'espère sincèrement que certains prendrons le temps de me lire car j'ai besoin d'un peu de soutiens.

Je vais ds une asso qui fait csapa et je vais tout les matins cherche mon traitement hier j'ai eut pour 3. Jours

J'ai pas craquer hier soir d'en reprendre un 8 mg. J'en ai pris un ce matin et la ce soir je déprime grave et je sent que je pourrai craquer et prendre mon traitement de demain mais si je fait ça je serai en manque demain soir donc c un dilemme.


Merci à  ceux qui ont pris le temps de me lire.

Catégorie : En passant - 13 juillet 2014 à  21:35



Commentaires
#1 Posté par : Cyaan 13 juillet 2014 à  21:53
Je vais certainement t'être d'un assez maigre réconfort ce soir mais selon moi, en effet tu devrais couper les ponts avec ta mère (au moins le temps que tout ça se calme) car ce ne t'apporte de toutes évidences rien de positif.. Pour ton ex dsl mais gueuler parce que sa nana ne taper plus étant sous TSO euh bon, on sera d'accord pour dire qu'il n'a pas inventer la lumière hein.. Bref ne t'entoure pas de ce genre de personnes, restes toi même, fais ta vie comme tu l'entends et ceux qui sont pas content tu les emmerdes ! Allez plein de courage et hésite pas si tu veux approfondir en mp.Bises.

 
#2 Posté par : petiteangetriste59 13 juillet 2014 à  22:00
Merci cyaan ta totalement raison ma mère et mon ex ne son pas bon pour moi c'est pour ça que je coupe définitivement les ponts. Ce qui est dur c'est cette solitude qui m'a déjà  envahit et qui risque de durer et ça c'est difficile pour moi à  gérer.

Je viens de prendre 3. Valium et 2. Serestat j'espère que ça va me faire passe l'envie de craque sur mon tso de demain.

 
#3 Posté par : Cyaan 13 juillet 2014 à  22:06
Je ne peux que comprendre a quel point la solitude est un des plus lourd fardeau a porter mais déjà  ici tu ne seras jamais seule, il y aura toujours du monde pour te soutenir puis pour le reste, tout finira par s'arranger, tu verra.. Allez reste forte et continu ton TSO sa prouvera a tous les C*** qui t'ont juger et rabaisser, qu'ils ont eu TORDS car tu auras Reussis. C'est la belle vengeance qu'il te reste a accomplir et tu y arriveras, j'en suis convaincue. Courage !

 
#4 Posté par : petiteangetriste59 13 juillet 2014 à  22:19
Leurs prouver qu'ils ont tord jen reve mais ça vas etre difficile.
j'ai souvent dit que jallait y arriver et jai rechuter a chaque fois jai 26 ans et deja fait 4 cure presque 1 par ans . Je me rends compte que je suis plus forte qu'avant je suis tomber tellement bas et j'ai reussit a me relever a avoir mon appart mais ces echecs repétés me font douter de ma capacité a y arriver cette fois.

Tu as raison PA vas sans aucun doute m'aider cette fois ci car jai un endroit ou je peux exprimer ce que je ressents avec d'autres personnes qui savent de quoi je parle .

merci cyaan.

 
#5 Posté par : Cyaan 13 juillet 2014 à  22:29
Ben moi je suis du genre bornée et je crois en toi alors hop on sourit et on emmerdes les gros C***, Go go go :)
Reputation de ce commentaire
 
merci de croire en moi ça me touche beaucoup

 
#6 Posté par : Anonymousse au chocolat 13 juillet 2014 à  23:28
Je suis 100% d'accord avec Cyaan.
De plus tu ne doit rien a tes parents, si ils ont été assez négligent pour ne pas payer une mutuelle pour leurs enfants alors qu'ils en étaient responsable, ce n'est pas a toi de payer les pots cassés.

Je suis papa de deux filles et ce que ta mère te demande me semble inadmissible.

Cette dette est la leur( et dailleurs si tu veux mon mon avis, les dettes de mes enfants seront les les miennes jusqu'a ma mort)
De plus pour une dette d'hospitalisation...
Le chantage qu'elle t'impose est odieux.

Coupe les ponts(si cela t'est possible)

Je te souhaite de pouvoir y arriver, et si cela n'est pas possible dirige toi vers un ccas ou un cmp pour rencontrer une assistante sociale et exposer ton cas.

Ma mère a eu le même schéma avec moi, et maintenant j'ai bientot 40 piges et cela fait seulement 5ans que je vis sereinement, depuis que j'ai coupé les ponts avec elle.

bises

 
#7 Posté par : petiteangetriste59 13 juillet 2014 à  23:37
Yoshinabis je pense la même chose que toi ce que demande ma mère et inadmissible elle n'a vraimen aucune considération pour moi elle a jouer sur l'espoir que j'avais de pouvoir avoir une relation normal avec un amour partager car j'y ai crut à  ces belle paroles.

Aujourd'hui ces espoirs sont brisé elle m'a montrer son vrai visage me menaçant de tout faire pour que je perdre tour ceux que j'ai réussir à  accomplir concrètement elle n'a aucune honte à  me dire que ce qu'elle souhaite c'est que je retourne à  la rue que je perde mon appartement.


Elle n'a pas de coeur c'est n est pas une mère et pourtant dans ma famille elle se fait passer pour la même courage qui a subit ma maladie mais toxicomanie de son point de vue elle irréprochable et pourtant elle est à  cent mille lieux de l'être

 
#8 Posté par : petiteangetriste59 13 juillet 2014 à  23:47
Encore merci à  toi cyaan et à  cette conversation en mp.

A toi aussi Yoshinabis.

Je vais reprendre un peu de benzo accompagné de mon somnifères j'espère arriver à  passer une nuit reposante.

En.tous cas sans vous j'aurais pris mon tso de demain j'aurais était mieux sur le coup mais en manque demain dons encore un grand merci à  vous.

Et à  très bientôt sur PA.

 
#9 Posté par : petiteangetriste59 13 juillet 2014 à  23:59
Voilà  3 valium et 2 serestat plus mon imovane et mes 50 gouttes de theralene.

Bonne nuit j'espère m'endormir vite. Si ce n'est pas le cas je reviendrai faire un petit tour sur PA

 
#10 Posté par : Cyaan 14 juillet 2014 à  03:27
Y'a même pas a me remercier, c'est avec plaisir donc hésite pas :)

 
#11 Posté par : insanatorxx 14 juillet 2014 à  09:04
Prend soin de toi, Petite ange triste 59. Je vais faire de meme! Merci de t'etre soucier de moi et je suis desoler si ca vous a inquiet.. Ce n'etait pas mon but..

 
#12 Posté par : petiteangetriste59 14 juillet 2014 à  09:54
Contente pour toi isantrox que tu aille bien c.vrai que t'es post mon inquiétez mais tu ne doit pas t'en vouloir je pense que l'on est la pour ça pour se soutenir mutuellement.

J'ai bien dormit normal vut la dose de médoc que j'ai pris hier soir.

Je vais essayer comme tu la dite isantrox de prendre soin de moi mais comme je l'ai dit ds mes post au dessus ma façon de gérer ma solitude sera la clé.

Merci à  vous et bonne journée.

 
#13 Posté par : Bicicle 14 juillet 2014 à  14:33
Salut petitangetriste,

Je trouve que ta mère est vraiment pas sympa avec toi, tu devrais clairement prendre tes distances avec elle car elle n'en vaut pas la peine... Surtout ne la laisse pas anéantir tes efforts ! le plus beau pied de nez que tu puisses lui faire c'est précisément de REUSSIR : de garder ton appartement, d'avoir un travail qui te plait, d'avoir un copain qui en vaut la peine (pas comme celui qui te calculait pas) et d'être épanouie...

C'est un bon conseil qui t'a été donné plus haut d'aller voir une assistante sociale au sujet des sous qu'elle te demande.. A mon avis, tu ne lui dois rien du tout dans la mesure où c'est elle qui est la débitrice des créances en question puisque c'est par SA faute à  elle que ces factures n'ont pas été réglées. Tu étais mineure, elle était ta responsable légale et celle chargée de subvenir à  tes besoins... Et de régler tes frais d'hôpital... Elle ne peut pas revenir ensuite 10 ans après te faire payer ces factures... C'est à  elle de les régler...

Tu en as réglé une grosse partie : 1200 euros sur 2000 euros, c'est déjà  énorme, à  mon avis lâche l'affaire et ne lui paye plus rien. Je pense que n'importe quel avocat ou quoi te dirait pareil que moi... Après, si ça fait des problèmes familiaux et trop de conflit, au pire tu lui dis que tu la règleras à  hauteur de tes moyens.. Genre 10 ou 20 euros par mois, et si ça lui plait pas, ben elle avait qu'à  régler les factures dont ELLE était (et est toujours) la débitrice en temps et en heure...

En fait, plus précisément c'est ton père et ta mère qui sont les débiteurs solidaires... Donc ils devraient s'arranger entre eux et être un peu responsables.


Bref, en tout cas ne reste pas seule, essaye au maximum de voir des gens car sinon tu vas déprimer de plus en plus !! C'est bien de voir ton csapa, je sais pas si y'a un psychologue là  bas, ou sinon y'a aussi les CMP comme on t'a dit plus haut, et puis ce serait bien d'essayer de faire une activité qui te plait qui te fasse un peu voir du monde et t'aérer si possible. C'est tout bête mais franchement ça fait du bien..

Allez bon courage à  toi, ne te prends pas la tête à  cause d'elle, elle en vaut pas la peine vu comment tu nous la décris franchement...

 
#14 Posté par : petiteangetriste59 14 juillet 2014 à  17:19
bicicle

Je n'ai pas l'intention de prendre un avocat car elle n'a aucun droit juridiquement de me reclamer cette argent ces des dettes a son noms et celui de mon père et j'etait mineurs donc c'est  nai pas a moi de rembourser. je lui ai donné les 1200euros car elle a jouer sur le plan emotionnel me faisant espèrer des choses qu'elle n'a pas tenus .

Cela me fait mal de savoir que ma propre mère a tout bonnement fait semblant de m'aimer pour avoir de l'argent de moi et encore si par aimer on entends accepter de me parler !!!  toues ma famille est partit a chamonix vendredi et je voient les photos sur facebbok et a ma grande surprise jai vut qu'ils avaient emmener la copine de mon petit frère et le meilleur amie de ma soeur . ils ont fait une belle photos tous ensemble qu'elle a publier en marquant "MA FAMILY" ça vient franchement de me plomber grave le moral. je c'est pas si vous pouvez comprendre ce que je ressent j'ai vraiment mal au coeur bon j'arrete de parler d'eux car c'est trop douloureux.

ce qui est sur c'est que je ne veux plu jamais avoir de contact avec elle !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour repondre ta question oui il y a une psy dans mon csapa je l'ai rencontré une fois le feling n'est pas passer . Mon csapa si tu veux et d'abord une association d'aide au toxicomane et rien qu'aux toxicomane il n'y a pas de malade alcoolique qui y vont et cette asso a eut le droit au bout de quelque années de délivré des traitements de substituions. On rencontre d'abord un ou une éducatrice qui évalut lasituation et après on voit le médecin qui met en route le traitement.


L'éducatrice que j'ai rencontré et génial et je préfère me confier a elle plutot qu'a la psy surtout que si tu as lut mon histoire les psy j'en ai connut pas mal.
Je suis suivit dans un CMP j'ai mon psychiatre la bas meme si ça fait deux fois de suite que je ne suis pas aller .


Sortir pour moi c'est dificile j'ai tendance a rester chez moi et a m'isoler je c'est que ça n'es pas bon de toujours rester enfermé mais j'arrive pas beaucoup a sortir et ça fait un petit moment que ça dure . Je ne suis pas sortit depuis samedi matin pour aller chercher mon tso. Ce soir il y a le feu d'artifice dans ma ville j'ai appeler une pote pour savoir si elle voulait pas y aller avec moi elle et pas motiver. Donc je vais surement rester seul chez moi ce soir et j'avoue que ça me déprime !!

 
#15 Posté par : Bicicle 14 juillet 2014 à  19:11
Franchement, le truc sur lequel tu devrais surtout te focaliser c'est de ne pas t'isoler.. Quand on déprime, on a qu'une envie c'est de rester seul chez soi... Mais c'est pire encore au final car tu déprimes encore plus !

L'idéal ça serait d'essayer de rencontrer de nouvelles personnes, genre en faisant une activité qui te plait : un loisir, un sport, etc enfin une activité sympa qui te plaise quoi. Et puis si tu travailles aussi ça fait rencontrer du monde et se faire de nouveaux amis.

Perso, je pense que le côté relationnel est super important, maintenant que je suis stabilisée à  la métha, j'essaye de me concentrer là -dessus perso. J'ai passé pas mal de temps à  rien branler et à  m'isoler comme une grosse loque, et franchement je déteste ça au plus haut point !! Je me déteste quand je suis comme ça, ça me correspond pas du tout, moi j'aime rire, m'amuser, voir des gens, être avec des amis, sortir etc. Donc perso, je pense que la "guérison" (entre guillemet) passera forcément par là  ! Et je pense que dans ton cas c'est un peu pareil : si t'es entourée, ce sera plus facile et tu déprimeras moins !

C'est pour ça que je te demandais déjà  dans un premier temps si tu voyais un psychologue à  qui tu peux parler de tes problèmes. Je n'ai pas lu ton histoire par rapport aux psy ou quoi, mais si tu en rencontres un avec qui tu as le feeling, là  franchement ça te ferait vachement de bien ! Moi perso je vais essayer d'en voir un bientôt, faut que je me force car j'ai du mal, mais à  un moment donné faut se forcer car c'est pas en ruminant ses soucis tout seul chez soi qu'on s'en sort ! Au contraire, c'est en voyant du monde petit à  petit, jour après jours, et en faisant de nouvelles rencontres :)

Si ça se trouve, au hasard d'une sortie tu rencontreras même un nouveau mec qui en vaudra la peine lol wink Sur le forum, y'a plein d'exemples de gens qui étaient super seuls et qui ont rencontré quelqu'un par hasard, alors qu'ils n'y croyaient plus du tout.. @lex, cyaan pour les exemples récents :) Pourquoi pas toi lol.

 
#16 Posté par : petiteangetriste59 14 juillet 2014 à  22:43
bicle

bravo pour tes remarque que je trouve plus que pertiente. A ta manière dans tes post de au dessus tu mas mis un coup de pied au fesse. Javais la deprime d'etre seul au 14juillet ça peut te paraitre bidon mais jaime bien aller voir le feu d'artifice tous les ans surout que je suis pas sortit du week end alors que pour une fois icidans lenord y a fait beau. je t'avais dit que j'avais proposer a une pote de maccompagner et elle avait refuser.


vers 18h jai eut un gros coup de déprime mon ex qui menvoit des textos culpabilisateur javais besoin de m'aeerer le cerveau du coup jai appler ma pote pour lui demander si elle pouvait m'avoir de la fume .
ellle est venut me chercher chez moi et jai passer 3bonnes heures avec elle et son copain ça ma fait un bien fou.pouvoir discuter et raconter mes problèmes a qu'elqun qui meconnait depuis très longtemps. Jai passer un très bon moment j'ai bien riie ça faisait longtemps.
toi aussi comme cyaan tu as reussit un petit miracle bravobravo


Après je c'est pas si ça va durer mais c'est clair que s'en une vie social a mon age ça vas finir par me rendre dingue .


j'ai fumer 1bdo et kan je suis rentrer j'ai pris ma dose de benzo .


PA fait des miracles merci a vous tous

 
#17 Posté par : Niglo 15 juillet 2014 à  01:01
Salut à  toi,
c'est pas bidon de vouloir sortir le 14 juillet, moi aussi tu vois j'aurais bien aimé aller voir le feu d'artifice!Mais j'ai vraiment personne à  qui appeler donc j'essaye quand même de pas trop déprimer et je m'occupe en allant sur PA! Dis toi que c'est cool que tu aies pu passer voir des potes, c'est déjà  super important...
Puis on est là  sur PA pour te lire et te répondre au besoin, donc n'hésite pas!
Allez je te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'ondes positives!
à  bientôt.

amicalement,

niglo

 
#18 Posté par : Mogwaï 15 juillet 2014 à  11:50
Complètement d'accord avec ce qu'a dit Cyaan au tout début des commentaires. Il faut te recentrer sur toi même, oublier (pour un temps !) les personnes nocives autour de toi (bon là  il s'agit donc de ta maman et de ton ex).

Le jour où tu te sentiras mieux avec toi-même, plus sereine, tu pourras entamer une nouvelle discussion et je suis sure que si elle réagit mal, cela ne t'atteindra pas autant que maintenant.

Pense à  toi un petit peu, après tout ce que tu as vécu, c'est la moindre des choses...

Bon courage :)

Remonter

Pied de page des forums