Blogs » shagahm16 » 
 

l'extra du mois .. inspiration .. ma vie rien de plus.. 



C'est sous influence que ce soir je crée mon blog je vais y mettre les aventure d'une vie tranquille qui ce transforme en charcutage d'amphet 2 a 3 jours par mois.

J'aime la drogue sérieux sa ma toujours fasciné a partir du moment ou j'ai sentit cette odeur de cannabis.. que ma sœur fumai, a tel point un jour (je ne connaissait aucun prod) mon meilleur amis me propose de l'hero . J'ai pas hésité une seconde...  Pourtant on ce disais toujours je toucherais pas a ceci ou a cela c'est mal etc... mais suffi de l'avoir devant les yeux pour tout de suite changer de discours pourtant je vous assure je me sentais très bien dans ma peau ! et je mi suis toujours sentit jusqu'à  plus ressemant mais c'est une autre histoire.. tout sa pour dire que pour moi la drogue c'est juste du plaisir a l'état pur .

bref après cet intro vous savais mon état d'esprit par rapport a la drogue : j'adore sa.
Mais j'ai beaucoup abusé et je suis sous TSO (j'ai 22ans) metha gelule 80mg.J'ai eu de grosse période CC , crack amphetamine ethylphenidate etc..

Aujourd'hui le but c'est de continuer a kiffé sauf que la j'ai un taff et tres fatiguant en plus je suis cuisinier donc il faut que sa reste des extras surtout CC et amphet sinon en cuisine on tombe vite dedans... Voila donc j'ai commencé le 1er juillet et depuis j'ai pris environ 3g de 3mmc a chaque début de mois et j'ai eu l'ocaz d'avoir de la bonne C aussi (même si jais pu faire que un shoot vu que le mec lui connais pas du tout sa j'ai du en gardé pour quand je serais tout seul. Par contre j'ai bu beaucoup tout les soir (trois 8-6 ce qui suffi a m'endormir si je bois vite ce que je fait a chaque fois..)

Bref alors dans mon blog je vais raconté un peu ma vie je me fait un espèce de "repaire" dans le temps ou je suis a une période ou je gère vraiment le truc (boulot et conso) et aussi pour en parlé avec vous les psycho car y'a que ici que je peut m'ouvrir totalement  Sur ce forum j'ai fait de belle rencontre (virtuelle certes) mais echanger avec certain d'entre vous c'est juste génial. génial aussi de l'aide que vous apporter au gens seul comme moi wink

Voila ce soir je fait mon extra du mois : 3mmc 3 grammes encore . et en plus j'ai 10 jour de vac c'est pas beau sa !

Bref les amis, profité de la vie tout en gérant faite ce que vous aimer faire moi ça ma changer la vie de enfin trouvé LE métier qui fait que je suis content de me lever le matin... (Apres faire ce qui nous plait ne correspond pas forcement a un métiers hein ! c'est une recherche éternelle : faire ce qui nous fait sentir bien et pendant une longue période et sans drogue  c'est très dur..)mon seul problème c'est renouer des lien sociaux arf j'ai du mal...

A plus les psycho au prochain épisode j'écrirais sous 1p-lsd voir si je développe aussi car franchement jamais j'orrais pu raconté ma vie comme sa sans le 3mmc...

bonne lecture mon témoignage est la pour moi mais aussi pour vous . J'ai aimer lire la vie de certain d'entre vous et j'ai beaucoup appris surtout sur votre monde la came entre 70 et 90.. mon témoignage servira pour les génération future lol.

bisou !

Shagahm

Catégorie : L'enfer c'est les autres - 03 novembre 2015 à  21:43



Commentaires
#1 Posté par : DeathRoad 13 novembre 2015 à  14:27
Hello Shag !

Tu sais pour renouer des liens sociaux je suis pas certain que c'est ici que tu te feras de vrais amis. Heureusement beaucoup sont sincères et honnêtes sur PA, avec du coeur, mais je serais bien curieux de savoir combien se rencontrent réellement grâce au site.

En même temps on n'est pas sur Meetic, juste sur une sorte d'Oasis où on peut assez librement parler de nos problèmes de drogues. C'est dommage car on peut souvent voir des blogs de personnes qui se bouffent la vie parce qu'"elle" est anti-drogues et qu'"il" est l'opposé à  ça... On devrait avoir plus de contact avec les membres qu'on apprécie j'ai envie de dire.

 
#2 Posté par : Cusco 13 novembre 2015 à  19:02
Bonsoir,

Ma petite contribution...
Effectivement nous ne sommes pas sur Meetic mais j'ai rencontré quelqu'un sur le site, nous sommes restés environ 1 an ensemble malgré les kms qui nous séparaient. Nous sommes toujours restés en contact, plusieurs fois par semaines, téléphone, sms, mails et parfois nous nous revoyons pendant les vacances dans une réelle amitié.
J'ai aussi rencontré de très bons amis, j'en ai conservé quelqu'uns que je revoie toujours de temps en temps, d'autres toujours en contact via internet, sms, téléphone... et d'autres sans plus trop de nouvelles, faut dire que je suis un cas très spécial qui ne peut pas convenir à  tout le monde, j'ai des remords pour certains et pour d'autres aucuns (remords)
Dans tous les cas l'amitié était de mise et ce n'était pas pour échanger des plans par exemple, ce qui nous empêchait pas de faire la fête entre nous quand on se voyait.

NP

 
#3 Posté par : DeathRoad 13 novembre 2015 à  19:23
C'est cool pour toi No Punish que tu sois retombé plusieurs fois sur des bonnes rencontres autres que virtuelles. Aprés tout on est toutes et tous dans la même panade, la même souffrance dûe à  l'addiction et ce quelque soit les substances.

On se tourne toutes et tous vers ce site parce qu'on se sent désarmé face à  nos souffrances et celles de nos proches. Donc voilà , on a tellement de choses à  découvrir des autres, de leurs cultures, leurs religions (sujet qui a l'air trés blasant et épineux ici apparemment^^), nos expériences personnelles etc.... Pourquoi toujours rester derrière son écran pour communiquer sa détresse ? C'est quand même plus facile de cerner quelqu'un en vrai qu'en virtuel.... Le soucis de l'anonymat j'imagine..... thinking

Remonter

Pied de page des forums