Blogs » 669mv » 
 

mon premier trip au lsd 



Bonjour je m'appelle Margaux  j'ai 19 ans et j'ai expérimenté il y a 2 semaines ma première prise de LSD, je tiens a faire ce post afin d'aider les personnes se questionnant sur leurs première prise car je n'avais pas trouvé grand chose pour m'informer.
Premierement il faut savoir que j'ai deja testé la coke , les joints , md,xanax,mais jamais de substances hallucinogènes ( les substances cité ci dessus on été consomme TRES rarement ) , et je me suis lancée il ya plus d'1 mois avec la moitié d'un buvard .
En 40 minutes , je sentais deja les effets monter : sensations comparable a un début d'euphorie sous alcool , je me sentais légère mais rien d'incroyable , 1H apres ma prise c'est la que les hallus réelle ont commencée , j'ai aperçu d'un coup une tache verte telle une tache de peinture se former au milieu de mon champ de vision , le visage des mes amis changeait , ils changeaient de couleurs et "gonflait" , bien que je sois de nature angoissé, cela ne ma absolument pas terrifier mais au contraire émerveillé , car malgré les fortes hallucinations ont comprend ce qu'il nous arrive et ainsi tout allais bien , je vivais l'expérience a 100%.
Au moment ou les effets était a leurs paroxysme , je voyais les carreaux bouger , le pantalon zébré de mon ami se transformer en véritable zèbre bougeant et "respirant", une déformation de la perception des espaces : mon ami a 20 cm de moi pouvait me paraitre  TRES loin et inversement , de plus mon toucher avais changer , je pouvait ressentir par le toucher , par exemple j'arrivais a m'enfoncer dans un mur , il me semblait mou et j'arrivais a fusionner avec, la nature , les couleurs étaient sublime et semblaient vouloir me communiquer la "beauté de la vie", les plantes devenaient violettes et ondulaient face a moi .
des limites artificielles ces sont ainsi créer , quand jetais avec l'un de mes 5 amis je trippais avec lui , par ex jetais a coter de mon ami max et j'arrivais a rentrer dans son trip et nous vivons ainsi sur ce moment la meme chose , alors quand 2 autres amis trippant ensemble s'approchait il y avais comme une véritable rupture comme entre deux monde et l'apparition pour tout le monde d'une "vitre" artificielle , c'est a dire qu'entre moi max et mes 2 autres amis il y avait un espace et au sein de cet espace cette fameuse "vitre" qui nous était impossible de traverser bien qu'il n'y ai rien .De plus , le lsd , permet quelque chose d'inexplicable , une connexion entre les individus télépathique , mon amie emma a l'opposer de ma pièce loin de moi pouvais entretenir avec moi une discussion sans prononcé un seul mot , nous parlions dans nos tete mutuellement et nous arrivions a nous appeler et nous rejoindre sans communiquer.
Ces événements la ont été communs avec tout mes amis , et nous n'arrivons pas a l'expliquer .
Mais je le répète cela ne faisais absolument pas peur bien que je soit sujet aux bad trip car de nature très angoissé , c'était merveilleux.
l'apparition 5h apres d'une "boucle" , nous avons passer je ne sais combien de temps ( perte notion du temps) a répéter les meme choses en boucle , comme si chaque ami était un pole et que le trip passait sans cesse par chaque pole , chaque ami "Pole" comportait des délires , par ex max c'était un délire sur la sensation d’être mouiller , Emma : sensation de flottement , Enzo : sensation de s'enfoncer dans le lit et Clara rigolait sans cesse , ainsi tous ensembles nous avons subis cette boucle passant par tout mes amis ; nous nous sentons tous mouiller puis flotter puis s'enfoncer ect ... et cela en non stop durant surement 3h .
C'était très drôle , car nous avions tous conscience qu'on était totalement defoncé et c'était vraiment trop drôle .
De plus ca n'a pas été angoissant puisque petit a petit on sentais les effets diminuer et on comprenais ainsi que ca allait bien se finir .
pour ma part mes effets auront duré de 21h a 11h du matin , les effets a 11h était très leger j'arrivais bien a communiquer sans avoir l'air defoncer , juste il me restait légèrement le toucher augmenter et je me sentais encore m'enfoncer dans mon lit , puis plus rien .
Le lendemain je me suis mieux sentie , plus heureuse , comme au matin d'un rêve , comme si tout ce qui s'était passé n'étais qu'un rêve , aucune sensation désagréable rien , le lsd est la meilleure substance que jai consommé .
je n'ai bien évidemment pas tout dit car cela serait trop long surtout si je devais raconter chaque hallus.

Catégorie : Trip Report - 25 juin 2021 à  15:15

#LSD #lsd tr #lsd trip #tr fr



Commentaires
#1 Posté par : anonyme784532 25 juin 2021 à  15:24
Hello,

Tu décris bien les effets du LSD et je suis heureux pour vous que ça se soit bien passé smile

Vous avez pris combien (la dose) de LSD ?

Soyez prudent et respectez bien l'espacement des doses (minimum 15 jours entre deux prises), au risque que ça perte de son charme le LSD.

 
#2 Posté par : 669mv 25 juin 2021 à  18:30

anonyme784532 a écrit

Hello,

Tu décris bien les effets du LSD et je suis heureux pour vous que ça se soit bien passé smile

Vous avez pris combien (la dose) de LSD ?

Soyez prudent et respectez bien l'espacement des doses (minimum 15 jours entre deux prises), au risque que ça perte de son charme le LSD.

haha merci !je n'en est aucune idée c'est pour cela que je n'ai pas pris le buvard entier ..


Remonter

Pied de page des forums