nitracaine synthacaine

Catégorie : Research Chemicals
14 janvier 2015 à 06:59

Salut, je fait ce post pour recueillir vos infos sur ces 2  rc qui me semblent être une grosse arnaque sauf si on veut s'arracher le nez et la gorge à  en pleurer en plus bizarre la sensation de fraÎcheur comme la keta et aucun effet cc les coco, même en bouffant200mg rien à  part carnage d'estomac...  dégouté de ces deux la

Commentaires
Synthacaine == marque, autrement dit la compo change d'un shop à  un autre.
Sur mon shop habituel la synthacaine est pas mal (mais j'en connais pas la compo pour autant), sur d'autre c'est un vrai poison !

Et la nitracaine, à  part servir de produit de coupe pour la coke ça n'a aucun intérêt.



La Nitracaine comme produit de coupe ?!

Je vois pas l'intérêt, parait que le sniff fait très mal pour très peu d'effet, autant la couper à  la cafeine roll


#4
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF 
19 janvier 2015 à 02:47
Comme a dit splink la synthacaïne est un mélange dont chaque shop a sa propre recette.
J'ai déjà  essayé et j'ai été assez déçu, je te conseille d'éviter ce prod.

Remonter

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS