photo preysar jail / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » babaji » 

photo preysar jail 



/forum/uploads/images/1458/1458029677.jpg

Un ptit aperçu de preysar jail...
La cellule n rst pas pleine car remplie il n y a pas d espace entre les personnes.
Pour manger, on devait tout mettre d un cote et remettre en place idem pour dormir.
Tous le monde assis en tailleur ca prend moins de place au sol.
Comme c EDT un camp de reeducation tous les matins et soirs on doit gueuler qu on arretera la drogue le vol les putes et gloire au regime..... etc.....c rst impressionnant
Un gars qui etait la poour vol avait le HIV et bien il etait tout le temps couv ert d un foulard comme poour  le marquer et prevenir les autres dur!!!
Ils se tatouaient en utilisant les memes aiguilles.c etait Mon taf de tatouer Ds le monde Libre.
Je  NE n en n Ai fait Qu un et c etait moi qui avait Monte les aiguilles fabriques avec un moteur de ventilo et le corps d un bic.
La connaissance du sida a de gros progres a faire car ils NE connaissaient pas s ils  venaient de la campagne
Cette pratique est punie de dark room c est le mitard ou l on tient qu accroupi avec qu un Demi seau d eau de riviere/jour.pour boire se laver et se torcher.....
Cette surpopulation met les nerfs a rude epreuve.vaut mieux avoir de bonnes relations entre codetenus.
Je lisais le blog de Big horse ou elle Parle des tarees enfermees avec Elle.nous on a eu aussi des pourritures de pedophiles mais glissant qq dollars aux flics ils changaient de cellulle ou allaient a l hosto(en fait c rst un dispensaire ou quoi que l  on ait on a de l aspirine et des vitamines avec   un peu de ronds on a des valiums')c est un flic lambda qui s en occupait il  n a aucune connaissance a part le cour du $......
car ils se prenaient tous les jours des branlees.sinon les autrees etait la pour des motifs divers beaucoup pour ice,des braquos, un hit man(un mec etonnant super eduque et qui executait des contrats la nuit et bureaucrate le jour, un sacre personnage........mais vraiment pas con le man)il y avait un pauvre mec qui avait vole des tongs allez au gnouf et sans fric j Ai peur qu Il ne sorte pas avant longtemps
S Il y a autant de dessous de tables c est que les flics et matons gagnent 50$/mois.ils y gagnent et nous permettent d avoir divers affaires(dopes phones pas de fouilles.....)
Freedom........
Rude boys outta jail(chanson des specials)

Catégorie : Témoignages - 15 mars 2016 à  09:16



Commentaires
#1 Posté par : YOLANDE 15 mars 2016 à  09:25
Oh merde alors. T'y as passé du temps ou tu connaît du monde qui y était. La vache a côté les tôles de France sont des vrai appart de luxe. Enfin je pense je n'y est jamais mis les pieds.
Mais un copine a moi y était et elle avait une salle télé, différents ateliers dans la journée, des cours si elle le voulait et j'en passe. Malgré tout ca a été une période très difficile de sa vie. Les filles entre elles sont de vraies pute et je pèse mes mots.
Après ne vous méprenez pas sur mes propos je ne dis pas que en prison c'est la belle vie ou des vacances. Je n'y étais pas, je ne connais pas le monde carcéral. Tout ce que je dis c'est qu'en France, il y a quant même des trucs mis en place que tu ne trouve pas dans d'autre pays c'est tout.

Posté par : YOLANDE | 15 mars 2016 à  09:25

 
#2 Posté par : babaji 15 mars 2016 à  09:30
Bonjour Yolande
Je voulais attache cette photo avec Mon blog la vie Ds un metre carre mais j Ai foire j Ai passe 6mois pour 5meujs de md .je devais prendre 5ans j Ai EU un tres bon avocat et Su mettre des backchiches qd Il le fallait
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 15 mars 2016 à  09:30

 
#3 Posté par : YOLANDE 15 mars 2016 à  18:30
OH putains!!!!
5 ans par grammes quoi. T'es pas Français. Moi à  l'époque, bon ça remonte a il y a environ 12-14 ans pour 5g d'héro, j'ai eu le droit à  une garde av de 48h et une injonction thérapeutique. A l'époque c'était la nouvelle mode maintenant je sais pas.  JE trouve que c'est cher payé pour pas grand chose. Si il pense que c'est comme ca que tu va changer moi je ne pense pas. Ca te rajoute juste un poids dans une vie qui n'était déjà  pas facile.
Je suis pas pour ce genre de traitement, au final, il ne cherche pas à  traiter le problème. En quoi un passage en tôle est censé être bénéfique. C'est très dure de se reconstruire après.
Les personnes que je connais qui sont passées par la case prison, n'ont plus jamais été les mêmes à  leurs retour. Certaines s'en sont plus ou moins sortie et pour d'autre ca a été encore pire. Ce n'est vraiment pas la bonne solution.
Avec certaines d'entre eux on a déjà  discuté un peu, de ceux qu'elles y ont vécu, mais je sais bien et voit bien qu'elles n'en disent que le stricte minimum.
Je ne souviens de la lettre d'une de mes meilleurs amies quand elle était en prison. Elle m'avait écrit un soir où vraiment elle n'était pas bien du tout et elle m'a lâché comme une bombe ceux qu'elle vivait et ressentait. Certaines de ses phrases résonnent encore maintenant que j'en reparle. J'ai jamais été aussi triste et désemparé pour une personne que le jour où j'ai lu cette lettre. Et je n'ai pas su quoi lui répondre vraiment à  part de s'accrocher, que je ne la laisserais pas tomber. Je ne pense pas que ma réponse l'ai aidé à  ce moment là . Chose que j'ai faite. J'ai été là  pendant et après son incarcération. Je le suis toujours aujourd'hui.
Mais après sa sortie, je n'ai jamais retrouvé ma pote d'avant. Elle est différente, il y a ce truc, un truc je ne sais pas comment l'expliquer. Au début de sa sortie, j'ai essayé de reparler de ce courrier, elle n'a jamais voulu me répondant que c'était juste un gros coup de blouse. Je n'ai jamais insisté, mais je sais que cette lettre représente la douleur qu'elle a vécu pendant ces trois ans. Elle n'en reparle que très rarement et lorsqu'elle le fait je la laisse en parler sans poser de questions. Je l'écoute...
Désolé je pars dans mes pensées.
Faut que j'arrête...

Posté par : YOLANDE | 15 mars 2016 à  18:30

 
#4 Posté par : babaji 15 mars 2016 à  20:11
J etais au Cambodge jby vivais .je suis francais.en France ca aurait une gav.
Lis non blog la vie Ds un metre carre ca Te donnera la situation.il n y a rien de pire d etre privé de liberte alors que j NE suis pas in criminel.on rst ete a 20 Ds 20metfes carres .j Ai EU du mal a m en remettre .lis le blog et SI t as des questions je Te repindrai.
Le fait d ecrire me fait du bien.surtout qu en France je n au jamais eu de pbs judiciaires.
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 15 mars 2016 à  20:11

 
#5 Posté par : babaji 15 mars 2016 à  20:19
J Ai un peu les meme simptomes de ton  amie CE qui m a sorti c est d etre papa.
Car en sortant de taule 2hapresvje me mettais des taquets de ice et j n osais plus sortir de ma piaule juste je me defoncais et angoissais Sur la venue de Mon enfant qui est née qd j etais enfermé. ....

Posté par : babaji | 15 mars 2016 à  20:19

 
#6 Posté par : babaji 15 mars 2016 à  21:01
Desole pour les fautes Mon phone est casse....

Posté par : babaji | 15 mars 2016 à  21:01

 
#7 Posté par : babaji 15 mars 2016 à  21:13
Etaussi je dois dire que Psychoactif a EU un effetbsuper benefique a ma sortie.
Une espece de psychotherapie .j Ai arrete la dope je suis accro de CE forum ou l experience de chacun permet de mieux se comprendre et pouvoir aider certaines personnes.
Merci Psychoactif:merci:

Posté par : babaji | 15 mars 2016 à  21:13

 
#8 Posté par : Kamchatka 15 mars 2016 à  23:58

il n y a rien de pire d etre privé de liberte alors que j NE suis pas in criminel

Tu étais au Cambodge et tu as enfreint la loi locale, tu étais un criminel. C'était peut être un loi complètement débile, mais bon.
En tout cas ton autre post de blog fait froid dans le dos, ça me conforte dans mon idée de ne jamais toucher à  ce genre de trucs dans un pays comme ça.


Posté par : Kamchatka | 15 mars 2016 à  23:58

 
#9 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  01:01
Salut,
Je trouve ton discourt un peu moralisateur, car SI t as Lu Mon blog je voyages depuis 20ans et meme en faisant gaffe Tu peux avoir des accidents.(JD suis consommateur pas dealer)
Tu dois aime aussi les prods et pourtant c est interdit aussi en Europe et Tu consommes aussi.t inquietes qu au bout d autant d annees j etais tres prudent je me qui fait gaule apres 20ans de voyages.donc vu CE que j Ai vecu et que je NE souhaite a personne je Te prierai d etre moins jronique car nous sommes tous des criminels SI on suit ton raisonnement.
En Europe tout est prohibe et on consomme c est exactement pareil.
La premiere fois en Thailand j Ai fait un sevrage de 6mois car les lois sont super dures.j etais au Cambodge depuis deux ans je bossais ma nana aussi on voulait vivre la bas CE fit un accident comme tout le monde peut se faire gauler sauf qu ici j aurai EU une garde a vie  NE juges pas trop vite les gens stp.CE que j appelle criminels CE sont les violeurs tueurs etc moi j n Ai pris que du MD je n en vendais pss .et apres avoir vecu ca je trouve tes propos loin de CE que j Ai vecu.t inquietes je connaus les lois ses psys ou je fais.
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  01:01

 
#10 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  01:11
SI Tu voyages peu de tps Tu peux aisement dte passer de prods mais qd c est en annees.....
Je pense que t as jamais ete enferme car vraiment Il n y a pas pire qd Tu n as rienn fait a quelqu un .en plus en ayant autant bouger mevretrouver bloque fut eprouvant.c rst pas la taule europeenne......

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  01:11

 
#11 Posté par : YOLANDE 16 mars 2016 à  14:58
Babaji.
Tout d'abord avant de dire quoi que se soit, excuse pour la phrase t'es pas français. Je voulais pas dire ça comme ça. C'était plutôt t'était pas en France, d'être français ou pas n'a aucune importance. Enfin voilà  je tenais à  le précisé, je trouve que ça à  son importance.
Ensuite j'ai lu ton blog, et ton témoignage m'a retourné. Comment peut on faire ça à  des être humains? C'est ridicule et heureusement que tu as été bien entouré et que ta famille t'a soutenu car je pense que sans eu tu n'aurais pas tenu le coup.
D'avoir décrocher est le plus beau cadeau que tu es pu leur faire. BRAVO.
Ensuite je suis choquée de lire qu'on te traite de criminel. En quoi consommer est un crime. On ne tue personne. Et c'est clair que quand on habite dans d'autre pays pour un certain temps quand on est dedans peut importe le pays et sa loi. tu n'y prête aucune attention. Même quant tu part pour un voyage de courte duré. Faut pas se voilé la face.
Je pense bien que de te reconstruire a été difficile surtout après une expérience aussi cruelle. Mais tu y arrive, t'es un battant. Regarde ta vie et les pas de géant que tu as fait. Je pense que tu peux être très fier de toi. Tu as un famille, t'es cline continue à  te battre pour eux et pour toi ça en vaut vraiment la peine.
Tu as dis que c'est du passé et tu as raison. Je pense  tu peux ôter le j'espère que tu as mis entre parenthèse. Tu as ton destin entre tes mains et tu en fais bonne usage alors continue d'avancer tu as pris la bonne direction....

Posté par : YOLANDE | 16 mars 2016 à  14:58

 
#12 Posté par : Kamchatka 16 mars 2016 à  15:34
Ah non je ne suis pas du tout moralisateur, au contraire. Mais le fait d'être criminel ou non est relatif au pays dans lequel tu te trouves, c'est juste ce que je voulais préciser. Evidemment que pour moi tu n'es pas un criminel, mais pour le gouvernement local tu l'étais et c'est ce qui compte.
J'aime aussi beaucoup voyager, et jamais je ne prendrais le risque de faire ce que tu as fait, la punition potentielle derrière et beaucoup trop élevée.

J'aime bien les produits, j'aime bien faire la fête, mais je préfère faire ça en Europe et en étant sûr que rien de trop grave ne peut m'arriver, plutôt que de risquer finir ma vie en prison pour 5g en Asie. En tout cas je ne voulais vraiment pas être méchant ou moralisateur, je trouve ça très bien de ta part de partager ton expérience pour permettre aux gens qui lisent ça d'éviter de faire les mêmes erreurs.

Posté par : Kamchatka | 16 mars 2016 à  15:34

 
#13 Posté par : bighorsse 16 mars 2016 à  19:05
j ai aussi la malheureuse experience de la prison..dans les debut 80 , en province tu prenais le maximum pour des miettes...comme nous fumes la premiere fournée de toxico à  etre juge dans ma ville, on a pris deux ans pour traffic alors qu on etaient plus des consommateurs petits revendeurs ..mais à  l epoque cette notion de "consommateur revendeur " n existait pas...dealer point barre ..meme pour un kepa c etait deux ans ...
c est une experience dont je me serais bien passée....et oui ça casse quelque chose en soi ... c'est une blessure au plus profond de soi
et ce fut totalement inutile ....la conso de came fut même bien plus forte après , plus desesperee quoi..et on devient "malin" vis à  vis des flics qui nous ont traités pire que des chiens...

Posté par : bighorsse | 16 mars 2016 à  19:05

 
#14 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  19:28
Yolande,
,je Te remercie pour ton message.
Effectivenent qd ma fille est nee j Ai tout arrete a Mon retour.(mais ma copine qui m avait soutenu tout le long m a quitte c etait la goutte d eau qui fit deborder le vase.mais en tps que parents on a de bons rapports.)
Et Mes parents ONT participe car pour sortir des 5ans ca a coute tres cher(12000$)pour Descendre a 6mois.
Il m a fallubdu tps pour me remettre en forme rt j ai encore des sequelles nerveuses.provoque par exemple a la lumiere Permanente au neon qui flingie les yeux et les nerfs. on NE se repose oas vraiment c rst de la torture.le fait d etre occidental n apoorte aucun advantage. n Ai pas compris non plus le message m accusant d etre un criminel mais je pense que CE forumer NE vis pas a l etranger Il rst facile de faire des reproches qd on rst comfortable en Europe.....je Lui souhaite de ne pas vivre cet enfer Ni a quiquonque d ailleurs
Comme Tu dis on peut etre n importe ou on s acclimate aux Lois locales et qd on aime la defonce on y VA prudement mais on consommme qd meme.perso c etait l ice et la blanche.apres 20piges j etais rode et CE qui se passa fut plus un accident qu une faute personnelle.(je bossais et NE vendais jamais)
Je Te remercie pour tes messages encourageants
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  19:28

 
#15 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  19:35
Kamchatka,
Je comprends ton point de vue mais je pense honnetementbque tu Te voilesvla face car moi aussi etant jeune Je n aurai pas use certains trucs hors apres deux decenies que tu Te fous des Lois comme on se fout des Lois ici et bien on prend des risques certes excessifs mais j aimais la mdefonce comme nous tous ici
Je trouve que le terms criminel rst excessif car toi aussi Tu en es un en Europe mais jamais je je  Te dirais ca car Tu ne fais rien de mal.essais de comprendre please
Cordialement
Babaji

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  19:35

 
#16 Posté par : Kamchatka 16 mars 2016 à  19:51
Non mais je ne te parle pas d'un point de vue moral ou quoi que ce soit, regarde la définition française de crime :

Crime : Infraction que la loi punit d'une peine de réclusion ou de détention comprise entre 10 ans et la perpétuité (par opposition à  contravention et à  délit).

Techniquement, ce que tu as fait était un crime, point barre. Ou peut être un délit, mais ça serait un peu jouer sur les mots. Est-ce que ce crime valait de passer 6 mois en prison, clairement pas. Je suis vraiment désolé que tu aies vécu ça, et je ne le souhaite à  personne. Mais se foutre des lois en Europe ou se foutre des lois dans un autre pays ça n'est pas du tout la même chose. Je me souviens par exemple, en arrivant dans je ne sais plus quel aéroport asiatique il y a des panneaux partout qui disent "Drugs = Death Penalty". Tu sors de l'aéroport, et direct on te propose des champis, de la c, bref un peu de tout.

A partir du moment où tu connais les risques, c'est clairement un peu fou d'acheter ce genre de trucs, et même d'en consommer.
Si je me fais choper avec 5g de md en Suisse j'aurais sans doute une amende, je passerais peut être la nuit au poste, mais c'est tout. En réfléchissant de manière rationnelle, je me dis que ça vaut le coup de prendre le risque. Par contre ce risque devient beaucoup trop important si je suis au Cambodge ou en Birmanie, du coup je ne me trimballe pas avec 5g de md quand je pars dans ces pays.

Je ne trouve pas que ce soit se voiler la face que de réfléchir comme ça, et je ne t'accuse pas d'être un criminel dans le sens moral du terme, simplement dans le sens légal.

Il y a quelques mois je me suis fait flasher à  129km/h (vitesse au compteur 134km/h) sur l'autoroute au lieu de 100km/h. C'était à  10h du matin, il n'y avait personne, et l'autoroute c'est tout droit. Je me suis tapé une amende de 600 francs suisses. Si j'avais été flashé à  130km/h, c'était un délit pénal, et ça aurait été noté dans mon casier. Et c'est que c'est criminel de rouler vite quand il n'y a personne? Non, pas au sens moral. Mais légalement j'aurais été bien emmerdé. Du coup maintenant je roule en respectant les limitations.

En tout cas je te souhaite bon courage pour te remettre de cette expérience.


Posté par : Kamchatka | 16 mars 2016 à  19:51

 
#17 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  19:53
Bighorse
J imagine bien que Ds les 80s ca n a pas du etre simple et surtout Tu etais comme Tu dis parmis les premieres a trinquer.2ans pour du menu traffic qui t aidait juste a Te doper .t etais pas Escobar....😉
Tout a fait d accord avec toi la taule casse quelque chose en nous .deux heures apres ma liberation je me fixais a l ice .
CE qui m a soigne c rst d etre papa je suis abstinent d hero depuis 4ans(l age de ma choupette a couette).je fume et prends ma metha(demarre a 180et je suis passe a 50)
Cette experience injuste n a rien arrange a ma toxicomanie et j Ai EU de gros PBS nerveux suite a ca .
C rst vrai pour les flics on les cerne mieux.perso je les imagine a poil, et ca les rend moins flippants😉
Bonne continuation a toi
Amicalement
Babaji

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  19:53

 
#18 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  20:00
Ok Kamchatka
J Ai vu aussi CRS psnneaux dont tu parles et ca m avait calme la peinevde mort.
Au Cambodge c rst plus cool que la Thai en Principe.
Mais je dois etre plus defonce que toi .je comprends ton point de vue. je pensais que Tu parlsis d un point de vue moral.....

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  20:00

 
#19 Posté par : Kamchatka 16 mars 2016 à  20:08
Ah non du tout, d'un point de vue moral je suis totalement de ton côté ! Malheureusement on est encore loin du jour où morale et loi seront alignées sad

Posté par : Kamchatka | 16 mars 2016 à  20:08

 
#20 Posté par : babaji 16 mars 2016 à  20:10
On est d accord

Posté par : babaji | 16 mars 2016 à  20:10

Remonter

Pied de page des forums