premier psychedelic 2c-b (+ MXE) / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » dkra » 
 

premier psychedelic 2c-b (+ MXE) 



Bonjour!!

Desole, ce post est tres long, ma question se trouve dans le dernier parapgrahe. Mais j'aime beaucoup lire les trips reports et j'aimerai garder un souvenir de ce trip. smile


-Merci a internet pour tous ces trips reports sur le 2c-b j'ai sauté le pas le week end dernier!
Maintenant je viens vous parler un peu de mon trip qui était mon premier trip psychedelic, vous serez peut-être curieux de vous souvenir de ce qu'on ressent la première fois hehe.

J'ai pris du 2c-b avec mon copain vers 21h, il a déjà  trippé un nombre incalculable de fois sous champis, lsd, dmt et autre, donc je me sens safe et on fait ça dans son appart, tous seuls dans sa chambre mais son coloc a organisé une soirée avec une dizaine de personne dans la pièce d'a côté.
Je suis super excitée et stréssée parce que c'est mon premier psychedelic et j'ai attendu ça tellement longtemps!

J'ai pris 17mg au début j'avais lu que c'était suffisant, et ça l'était un peu au début c'est vrai. Lui a pris 25mg je crois. Mais bon on a vite voulu/pris plus.

La première heure c'est vrai je me sentais bizarre dans mon corps et un peu nauséeuse mais c'était pas si désagréable puisque j'ai juste associé ça au fait d'être high. Je ne me sentais pas mal je me sentais juste différente de d'habitude.

On s'allonge dans son lit, on se caline et on parle, c'est vraiment le bonheur.
At some point il lève la main pour me montrer quelque chose et la je crie de stupeur!!!!! La mouvement de sa main restait visible haha, il m'en avait beaucoup parlé mais je ne m'y attendais vraiment pas! J'ai explosé de rire et ça m'a vraiment mise de bonne humeur.

Je me rend compte que quand je ferme les yeux tout est vraiment vraiment multicolore, et je me souviens penser que c'est dommage parce que c'est vraiment très beau mais ça ne ressemble pas du tout au type d'art que je fais. J'ouvre les yeux pour regarder mon amoureux, puis les referme. Les jolies couleurs multicolores se sont transformés en néon. J'ouvre les yeux pour lui dire que maintenant je vois des couleurs néons mais que c'est dommage parce que je trouve ça moche, on rigole et je referme les yeux. Et la! Les couleurs avaient changés pour moi et elles étaient devenu toutes pastelles vraiment belles. J'étais vraiment touchée. Je m'amuse un peu a les faire changer de couleur et essaye d'atteindre le jaune parfait (c'est ma couleur préféré) mais je n'ai pas réussi. J'ai juste pas pensé a faire du jaune ocre sur le coup mais tant pis.

Mon copain m'avait parlé des souvenirs d'enfances qui remontent à  la surface avec le 2c-b, et j'ai adoré ce moment ou je me suis souvenue de la BD whitch et que j'ai regardé plein de photos d'elles, j'étais trop fan étant petite...

On a fait le test de la feuille blanche à  deux moments dans la soirée. A environ deux heure de trip, je voyais seulement de la matière à  la feuille, comme du papier canson. Plus tard dans la soirée c'était des motifs plus larges et plus harmonieux mais plus difficile a percevoir. On s'est un peu amusé avec la lumière aussi c'etait cool.

Nous avons fais l'amour et c'était super, vraiment sensuel et il s'est vraiment donné à  fond. J'ai pas trouvé que c'était vraiment différent du sexe sobre mais comme j'avais vraiment beaucoup d'amour pour lui ce soir là  c'était super.

Aussi, j'avais tout le temps envie de mettre de la nourriture dans ma bouche, enfin pas de manger mais juste d'avoir du goût en fait. J'avais l'impression que tous mes sens étaient stimulés sauf le goût. heuresuement j'avais acheté des sucettes avant.

Sinon, ma conclusion sur le 2c-b c'est que c'est une super experience, super pour un premier psychedelic vraiment. Tout était vraiment trop mignon, j'avais vraiment beaucoup d'amour et j'ai passé une super soirée! Je ne suis pas sur que je consommerais du 2c-b en doof/teuf parce que quand j'étais a la petite soirée je me sentais assez sobre alors que quand on étais tous les deux dans la chambre je decouvrais plein de choses. Un peu décue de ne pas avoir experiencé d'open eyes visuals mais chaque chose en son temps... big_smile

Cependant, vers 3h du matin, il me propose un peu de MXE que j'accepte. Ca a un peu cassé le trip, je me suis allongée encore une fois et j'ai commencé à  partir dans mes pensées, c'était toujours très agréable mais quand il a parlé j'ai été suprise parce que j'avais oublié qu'il était la, alors qu'il me calinais quand meme. Ensuite j'ai commencé à  avoir très mal au dos donc je suis resté allongée le reste de la soirée, avant de m'endormir.
D'après lui, avec le MXE tu ne sens plus ton corps et je me suis sans doute assise dans une mauvaise position pendant longtemps sans m'en rendre compte.
Avez-vous déjà  testé le mélange? Qu'avez vous ressenti est-ce que ca vaut le coup de lui redonner une chance?
Je pense surtout qu'après cette première experience de psychedelic j'étais très fatiguée et chamboulée donc ça m'a juste achevée et je me suis endormie.

Merci d'avoir lu!

Des bisous et bcp d amour smile xxx

Catégorie : Trip Report - 11 mai 2017 à  03:31

#2C-B #methoxetamine #trip report



Commentaires
#1 Posté par : kamikaze9345 11 mai 2017 à  19:20
Pour le mal de ventre du 2CB mange 1 ou 2 bananes avant de gober, ça calme les maux de ventres. Ensuite il me semble que à  partir de 25mg de 2CB en para tu as des hallus visuels yeux ouverts, mais l'hallu principale du 2CB c'est l'effet d'épaisseur, enfin comme si toute ta perception était sous l'effet gras de word (je sais pas trop si t'arrives à  voir).


Pour le combo avec la MXE, je n'ai jamais essayé donc je pourrais pas trop t'en parler mais oui ça peut donner envie de dormir vu que c'est un dépresseur donc ça peut donner envie de dormir, le fait que tu partes dans tes pensées aussi, les dissociatifs c'est souvent personnel et introspectif.

Posté par : kamikaze9345 | 11 mai 2017 à  19:20

 
#2 Posté par : PSYCHOCRACK 12 mai 2017 à  08:53
la mxe est un dissociatif, pas un AD.

j'ai tester le 2cb à  dose de 30mg en poudre presque pure, j'était sous prozac, ça à  tout niquer mon trip, à  par une meilleurs semssibilité tactil et un lèger changement dans la pensser j'ai rien eu............

plus tard j'ai tester le 2Ce,, toujours sous prozac 17mgr me pètait le cranne, mais peut voir pas de vision

un jours de rage ou j'avais reçus un paquet marquer methylone, à  la place de methoxetamine, j'ai pris une dose de sois disant methylone (200mg) alors que c'était de la mxe + une dose de 17mg de 2Ce..... je regrette encore.......d'avoir appeler les secour.

Pour le mal de ventre du 2CB mange 1 ou 2 bananes avant de gober, ça calme les maux de ventres.

non, cest encorepire en mangeant, les 2cx si ça te remue le bide c'est que ta manger avant, le 2ce est réputé donné un fort body load, le 2cb c'est plutôt calme, quoi que si on est du genre vomie facilement....


Posté par : PSYCHOCRACK | 12 mai 2017 à  08:53

 
#3 Posté par : kamikaze9345 12 mai 2017 à  11:00

non, cest encorepire en mangeant, les 2cx si ça te remue le bide c'est que ta manger avant, le 2ce est réputé donné un fort body load, le 2cb c'est plutôt calme, quoi que si on est du genre vomie facilement....

Je dis pas de faire un repas de roi avant, mais j'avais entendu dire que manger de la banane atténuer les maux de ventre, je crois que ça un rapport avec l'acidité ou quelque chose du genre (j'ai pas de preuves scientifiques), mais je l'ai testé moi même 30 minutes avant de gober et c'est vrai, j'avais moins mal, après c'est peut être l'effet placebo.


Posté par : kamikaze9345 | 12 mai 2017 à  11:00

 
#4 Posté par : PSYCHOCRACK 12 mai 2017 à  13:42
le mal de bide à  cause de l'acidité donne des brulure , manger une banane avant un trip au 2ce , je l'ai fais et j'ai vomie tout ce que j'ais pu, j'avais même mis la tof sur lucide! ^^^

à  mon avis c'est psychologique.

Posté par : PSYCHOCRACK | 12 mai 2017 à  13:42

Remonter

Pied de page des forums