Blogs » DVA5-2Tls » 

psy 



Bon alors ce matin je suis au boulot avec comme travail un développement informatique qui ne marche pas, pour une raison que je ne comprends pas, donc je viens écrire ici pour me changer un peu les idées.
J'ai appelé ce billet "psy", parce que je compte y écrire ce que je dirai (ou pas) au psy mercredi; je me suis rendu compte hier dimanche soir que j'avais RDV avec lui ce mercredi après le boulot, ce qui me convient très bien pour les raisons suivantes :
-La beuh que j'ai commandée sur le DW arrive peut-être ce lundi midi [en fait non pas encore], d'après l'indication "SHIPPED" datant de vendredi sur le marketplace où je l'ai commandée, ou demain mardi d'après le message que m'a laissé le vendeur; parce que par impatience j'avais fait annuler par l'escrow une commande précédente, dont je trouvais que le vendeur tardait à  la prendre en compte, et donc il m'a écrit que la deuxième commande de remplacement avait bien été prise en compte et qu'elle devrait arriver demain mardi.
-la deuxième raison est en fait un préambule à  celle ci, et c'est qu'hier dimanche dans un commentaire du billet précédent, Syam m'a fait comprendre que mon épouse adorée pouvait se sentir "évincée" de mes sentiments ou de mon affection, par cette beuh.
Évincée de mon coeur par la beuh, dont je peux désormais disposer à  volonté ou presque grace au DW. Et il faudrait au contraire lui montrer que mon amour pour elle n'en est pas affecté, de la même façon que quand on a un deuxième enfant, l'amour que l'on porte au premier n'est pas diminué. (même si le temps n'est pas extensible)
Donc je ne pourrais pas vraiment faire chaipukoi... parce que j'ai perdu le fil de ce que je voulais écrire, mais le psy, j'ai pensé ce matin en trainassant au lit plusieurs heures avant de me lever (dès six heures pourtant)... donc j'ai pensé qu'il faudrait que j'y retourne bientôt, chez le psy, pour "faire le point" sur l'état de ma relation avec V., enfin l'état d'esprit dans lequel elle semble ou semblera être.
Puisque il faudrait peut-être que je sois discret pour rouler et fumer; cela me fait penser à  ce que me demandait Porygon hier soir (salut Porygon si tu lis)... Donc Porygon demandait si j'avais à  me cacher pour fumer. Je ne veux pas avoir à  me cacher, justement, mais peut-être qu'un peu de discrétion éviterait qu'elle se sente exclue de cette activité. (Ça ça craint je trouve, et ce sera sûrement un point à  aborder avec le psy)

Catégorie : En passant - 29 août 2016 à  15:21



Commentaires
#1 Posté par : Porygon 29 août 2016 à  17:26
Yes, tqt je lis tout tes blogs, j'y suis même abonné ^^ j'aime bien ton blog aha :)
Reviens nous faire un compte-rendu mercredi aprèm pour savoir comment ça c'est passé avec le psy :)
Sur ce bon pétard mon ami fume_une_joint
A+

 
#2 Posté par : DVA5-2Tls 30 août 2016 à  16:34
Bon merci, c'est arrivé tout à  l'heure YOUPI et BOUM,
à +

Remonter

Pied de page des forums