retour case départ / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » nicomomo » 
 

retour case départ 



Salut ! Bon, je reviens par là  pas bien fier.
J'ai decro du Sub il ya 3 mois, enfin en janvier quoi.
Fin janvier, je prenais donc plus aucune substances, un peu de fume vite fait.
Ça a été assez rude mais bon j'ai tenu.
Courant février, j'avais qu une envie, me faire un vrai bon kiff avec de la bonne hero... Et là , l occaz se présente, bingo, je prends un gramme et bim, super, de la bombe, trop même.
Du coup, le meug me fait trois jours...top!! J'ai kiffé !!! La semaine d'après à  été dure mais ok. Une soirée avec du speed quelque temps aussi après mais pas méchant.
Puis j'ai recroise une meuf que je kiffais bien que j'avais jamais revu depuis un moment. Elle, est pas mal dedans, enfin clairement dedans même. Le truc, c'est que je la kiff.
Donc, les premières fois ensemble j'ai retaper, en prenant de la metha quelques jours ça allait...
Bref, on connaÎt le truc, là , aujourd'hui, ça fait un mois que je tape tous les jours, et mà  petite tolérance du début s'est vite endurci. Je veux pas quitter cette meuf, je l'aime vraiment bien. Et puis je lui met pas sur le dos, je crois que j'avais juste envie de ça.
La came qu'on touche est bien bonne et je culpabilise même pas trop de réconsommer.
On essaie depuis trois quatre jours de calmer...moi, il me faut 40 de metha pour être bien.
De plus, ni elle, ni moi n'avons une grande motiv pour arrêter.
on a profité d'une pénurie de thunes, du départ en vacances de potes, et d'un numéro qui marche plus Pour essayer.
On se dit que on va mettre la thune plutôt dans des voyages...
Bref,je me rend compte que j'aime ça... Je suis vraiment partager.... Là , j'éprouve pas une grande envie d'aller pêcho, mais je sais que demain, ou la semaine prochaine, bref bientôt, je vais être tenter.

Voilà , j'ai pas vraiment de question, c'est juste pour...Jsais pas, pour raconter quoi. J'ai fait presque 10ans sans me remettre dedans et puis...crac!!
J'ai tenu juste quelques jours vraiment sans rien...

Si on y arrive,  je vais essayer de réduire hyper vite la metha. Vu que j'ai jamais été dans la metha, c'est peut-être faisable.
Je sais vraiment pas ou est ma motiv, si j'ai vraiment envie de stopper maintenant ???

Je suis un peu paumé je crois...

Catégorie : Témoignages - 18 mai 2015 à  23:26


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/psychoacv/www/forum/blog_inc_n2.php on line 1912



Commentaires
#1 Posté par : Phoenix74 19 mai 2015 à  00:15
Bonsoir Nicomomo,

Hormis le passage avec ta nana qui est dedans, (car là , dur pour moi de te répondre, les encanaillements à  deux c'est pas simple d'en sortir), pourquoi ce sevrage au sub? Finalement tu as repris la came (après 10 ans si j'ai bien compris) et tu switch avec de la metha. Je suis peut-être pas de très bon conseil mais si tu es paumé mais que tu as  pas envie de retomber dedans, parce que tu as des projets de voyage et peut être d'autres, pourquoi ne pas reprendre une TSO adaptée (la metha je connais pas du tout par contre d'autres te répondront sûrement mieux ) et te stabiliser sans vouloir à  tout prix te sevrer de ta TSO? À la base c'est un traitement (comme on peut le lire très justement et souvent sur le forum: traitement comme peut l'être celui pour un diabétique ou autres maladies) et même si l'idée  d'y rester peut-être à  vie est souvent pas réjouissant à  1ère vu, il est souvent encore moins réjouissant de se dire qu'on peut toujours retomber dans une addiction qu'on on a déjà  désiré arrêter et dont on est  même déjà  arrivé à  s'en défaire une 1ère fois. Enfin là  j'extrapole sur ma propre expérience et mes raisons d'avoir voulu passer au subutex, donc... Mais si je lis bien ton message je sens une envie tiraillée  entre "ça m'avait manqué" et un "oui mais je sens que ça peut vite déraper" ou je me trompe peut être. Il faudrait peut être essayer de prendre du recul sur ta situation et évaluer ce dont toi même tu as vraiment envie, garder ce petit plaisir came et switcher avec la metha ou arrêter la came à  nouveau et repasser à  une TSO? Peut être un centre peut-il t'aider dans ces questionnements (je ne connais pas bien ces centres mais si j'ai bien compris l'idée est de définir aussi tes besoins/envies en rapport à  ton parcours etc et trouver une solution adaptée à  tes questionnements)
Je pose la question car avec moitié moins de temps que toi au sub (5 ans) ça fait 5 mois que j'ai plus de TSO et outch j'ai sacrément tourné en rond dans ma tête à  me demander si vraiment mes raisons étaient légitimes (pour moi même) si toutes ces souffrances valaient le coup, au final la
réponse a été oui et c'est bien le seul truc dont je suis sûre mais tout part quand même en vrille dans ma tête sur plein d'autres choses, y'a de quoi avoir envie de compenser... Bref tout ça pour dire que ça laisse quand même bien de la place à  se poser la question : pourquoi je veux/j'ai voulu arrêter ma TSO, où est l'intérêt de vouloir arrêter une TSO si c'est pour replonger tête la première dans la came de façon quotidienne (si c'était pas mon envie) et donc surtout: de quoi ai je vraiment envie?
Du coup à  ta suggestion de réduire la metha "assez vite" là  aussi les mêmes questions se posent... Des fois il vaut mieux être stabilisé et faire de réels projets comme tu en as envie apparemment que vouloir te sortir à  tout prix de toutes addictions même médicamenteuse et jongler avec des montagnes russes émotionnelles et physiques et ne pas arriver à  concrétiser tes projets non? Bon après je fais un peu de la contradiction puisque je suis en sevrage de TSO mais c'est en lisant beaucoup sur ce forum et en me posant moi même beaucoup de questions que j'ai compris que le sevrage d'une TSO n'est pas forcément la réponse adaptée... Enfin Voila désolé d'avance si je ne t'apporte pas grande aide smile

Posté par : Phoenix74 | 19 mai 2015 à  00:15

 
#2 Posté par : nicomomo 21 mai 2015 à  19:01
Salut phoenix 74.
Bah ouai, toute la question est là , pourquoi tout ça? Comme je dis jsais pas trop... Si je fais un bilan, j'aurais pas du stopper le Sub pour arriver là . Beaucoup de mecs du forum l'expliquaient très bien. Je crois qu'il vaut mieux se concentrer pour traiter son mental qu une "simple " dépendance physique.
Là , on évite d'aller pêcho depuis quelques jours. Je suis stable avec la metha mais sans aucun suivi. Après les premiers jours un peu dur je suis finalement à  20 de metha, et bien.
Maintenant la suite c'est quoi ?
Je sais pas... Ma meuf peu me les assuré tous les jours donc pour l'instant c'est cool.
Je reste comme ça un moment voir où ça va aller. Je vais être bien obligé à  un moment d'aller voir un centre mais malgré les bons retours sur les gens qui travaillent là  dedans, j'ai une confiance plus que moyenne en la "psychologie "...
Je me sens un peu con d'en être la après tous les trucs que j'ai lu ici-même.
Bref, quoi dire de plus ?

Posté par : nicomomo | 21 mai 2015 à  19:01

 
#3 Posté par : Phoenix74 21 mai 2015 à  19:47
Salut,

Bah finalement oui quoi dire de plus si ce n'est: prendre du recul smile des fois y a pas vraiment de décision à  prendre, enfin du moins pas tout de suite, et accepter de prendre le temps d'y voir plus clair. En tout cas tu as l'air plus apaisé dans ce dernier message (encore une fois j'interprète peut-être mais je le ressens comme ça) et c'est déjà  bien. Parfois de prendre le temps de voir plus clair en sa situation c'est accepter d'être humble face à  ses propres problèmes, accepter de ne pas avoir de solution là  tout de suite, accepter d'attendre quelque part, pour finalement être assez serein pour que la situation s'éloigne et que la phase recul apparaissent enfin.
Moi c'est mon mode de fonctionnement. Malgré ma nature anxieuse j'ai remarqué que plus je cogite, plus je stresse et moins les solutions apparaissent (l'angoisse si par contre), et plus j'accepte de laisser faire mieux les choses s'éclairent.
Je te souhaite de trouver où tu souhaite aller, te ferme pas des portes, même pour le CSAPA, moi non plus l'approche psycho ne m'as jamais enchanté après divers essais, mais tu vois aujourd'hui je change mon fusil d'épaule car y a l'air d'avoir une approche globale et surtout avec des personnes qui pourront me comprendre. L'essentiel Voila c'est de fermer aucune porte pour avoir le temps de changer ou pas d'avis dans un état d'esprit plus apaisé smile

Bonne soirée toi

Posté par : Phoenix74 | 21 mai 2015 à  19:47

 
#4 Posté par : nicomomo 22 mai 2015 à  02:27
En tout cas phoenix merci pour tes messages...

Ça fait plaisir d'échanger dans ces moments.

La bise

Posté par : nicomomo | 22 mai 2015 à  02:27

 
#5 Posté par : Phoenix74 22 mai 2015 à  10:46
La plaisir était partagé Nicomomo.

Bonne journée smile

Posté par : Phoenix74 | 22 mai 2015 à  10:46

 
#6 Posté par : nicomomo 10 juillet 2015 à  13:28
Pffff...Jsais plus trop de quand date le dernier post. Bref.
Là , c'est la merde, il y a autour des moi des prods de malade, extrêmement bons et du coup, c'est très dur de dire non. L hero autour de chez moi est incroyable, on trouve aussi une C magnifique.... Aaaaaaaaaah !!!
Rajoute à  ça un plan thune trop facile...
Là , c'est vraiment consommation à  fond. 
Pourquoi je poste? Jsais pas...
Je culpabilise d'être là  dedans et....En même temps, fonce tête baissée.   
J'en suis à  tout remettre à  demain. Vraiment perdu dans une sorte de faux bien être.
J'ai envie de partir, tout planté pour ne plus être tenté.
Waaaaaa jsais vraiment plus du tout....Même écrire là  ne m apaise pas. Je sais plus du tout.

Pffff ce post veux rien dire.

Bon, bonne journée à  qui aura lu ces conneries....

Posté par : nicomomo | 10 juillet 2015 à  13:28

 
#7 Posté par : Recklinghausen 11 juillet 2015 à  23:09
Salut,

Plutôt que de tout planter et de te retrouver dans une autre ville ou les tentations reprendront vite leurs droits ( et pis, quand on veut trouver, on trouve... Peu importe l'endroit ou on est )...

Ne faudrait-il pas que tu ailles consulter des spécialistes de l'addiction dans un CSAPA par exemple ?

Tu pourras discuter de visu et faire le point sur ta situation.

Faire une pause avec un TSO... Ou continuer dans le chemin que tu t'es tracé actuellement.
En tout cas, culpabiliser ne te servira pas à  grand chose... Hormis de mettre mal !

Bon courage à  toi... Quelques soient tes décisions.

Pis, tiens nous au jus.

Posté par : Recklinghausen | 11 juillet 2015 à  23:09

 
#8 Posté par : majama 11 juillet 2015 à  23:41
Pouwwa le pauvre malheureux,
Tu trouves plus de gens honnête et gentil à  carotter !!
Moi perso tu vois les 35 euros que tu m'as carotte + le t-shirt que tu m'as volé dans ma salle de bain m'empêche allègrement d'avoir de la compassion pour toi et encore moins te plaindre...
Je m’excuse auprès des autres psycho et de la modérations mais fallait que ça sorte..

Posté par : majama | 11 juillet 2015 à  23:41

 
#9 Posté par : 'Nrockandrolls 11 juillet 2015 à  23:53
Majama Tu me confortes dans l'idée du gars pas sincère...

C la 3 e intervention en quelques mois et toujours de la même façon.

Posté par : 'Nrockandrolls | 11 juillet 2015 à  23:53

 
#10 Posté par : majama 12 juillet 2015 à  00:09
C'est ça j'ai pas osé le dire avant mais même me ramasser une étoile rouge pour ce post rien à  foutre ça me soulage !!! Un peu d’honnêteté ça fait du bien vu la situation.. même si je suis pas ici pour régler mes compte tant pis je le suis un peu pour vider mon sac..

Posté par : majama | 12 juillet 2015 à  00:09

 
#11 Posté par : Leaf 12 juillet 2015 à  17:44
C'est quoi c't'histoire Majama, vous vous connaissez dans la vraie vie???

Posté par : Leaf | 12 juillet 2015 à  17:44

 
#12 Posté par : majama 12 juillet 2015 à  22:29
Yep ,Leaf,


On c'est croisé via le site on a eu l'occas de se voir chez oim.Je lui ai prêté des thunes pour qu'il puisse dîner avec ces filles parce-qu'il était en chien ça faisait de la peine y a longtemps qu'il les avaient pas vu,alors sympa je lui ai fait un mandat cash pour le dépanner (50 euros en tout du coup)il m'a jamais rendu mes thunes alors que moi mes enfants je les aies avec moi tous les jours !! et je galère grave niveau thunes..Il est venu à  la maison et pendant qu'il prenait sa douche avant de partir il m'a carotte un t-shirt des Anonimous que mon fiston m'avait offert..
Bref je sais que c'est pas l'endroit et tout mais bon il a osé me dire en plus que la carotte était minime Bref qu'il aurait pu faire mieux !!
Pour moi c'est une belle P...

Posté par : majama | 12 juillet 2015 à  22:29

 
#13 Posté par : majama 12 juillet 2015 à  22:31
Après je suis trop bonne trop conne et c'est grâce à  des conneries comme ça que t'apprends à  te méfier de ton prochain alors que perso c'est pas dans ma nature...C'est dommage je trouve je suis surement trop naïve pour pas dire conne !!

Posté par : majama | 12 juillet 2015 à  22:31

 
#14 Posté par : nicomomo 16 juillet 2015 à  01:06
Un tee-shirt ??? Kess jmen bats les couilles !?!? C'est une blague???
Haha !!!
Bref...C'est pas l'endroit pour régler tes comptes il me semble.

Quand on se dit fille du Sub à  40 balais alors que le produit est apparu en 95 je crois, je me demande qui est sincère...

Bien à  vous...

Posté par : nicomomo | 16 juillet 2015 à  01:06

 
#15 Posté par : nicomomo 16 juillet 2015 à  01:07
35 euros ???
Haha... Nan mais franchement !!!

Posté par : nicomomo | 16 juillet 2015 à  01:07

 
#16 Posté par : majama 16 juillet 2015 à  09:36
Majama,40 balais droguée prostituée clocharde et en plus fille du Sub !!Merde alors !!

Ca commence à  faire beaucoup lol

Moi je me demande pas qui est sincère, je le sais très bien !!

Je me dis fille de rien du tout "n'imp"   roll  Pourquoi toi t'es fils d'une came incroyable et d'une coke magnifique ..
C'est quoi l'âge légal pour avoir droit à  la substitution,40 ans c'est trop tard?

Pouwwwa  ramassis de connerie

Posté par : majama | 16 juillet 2015 à  09:36

Remonter

Pied de page des forums