Blogs » willybobby » 

salut les cons 



Bonjour, je voudrais partager , avec des gens , intelligents, mais cons comme moi, à être tombés dans des addictions de merde qu'on sait devoir quitter.
Je viens ici parce que je suis de plus en plus isolé d'amis de confiances,enfin à qui parler franchement. Bêtement..
Pas non plus dans une galère énorme si on relativise car j'ai la chance d'avoir un cadre familial plutot bon.. Mais je cache encore assez bien mes pb, mais vie quand meme, enfin viens de retourner chez mes parents vivre, à 34ans bordel..!, apres 7 ans de vie avec une nana, fini il y a quelques mois. Donc voila ,sinon je suis un mec plutot sympas et pas loin d'être normal, intéressé par énormément de choses(artisanat, sociologie, politique, technologie, philosophie, histoire, nature, monde voyage géo.... etc ,)
Et je travail aussi, heureusement., je fabrique des meubles sur mesure avec mon frangin, pour des gens aisés sur lille.   je sais aussi faire de la plomberie, elec, rénovations en tout genre si ca peut aider  ahah
Sinon j'ai aussi l'ambition d'acheter une petit terrain ou baraque à retaper.
Peut importe, je veux partager des choses en tout genre, tout en se motivant a plusieur pour arreter une habitude pourrie. En gros. la bise et force à vous en tout cas.

Catégorie : Expérimental - 21 avril 2023 à  20:42

#cocaïne #freebase #discussion #cannabis



Commentaires
#1 Posté par : cependant 23 avril 2023 à  02:27
Salut,

En quoi la liste de ce que tu dis est contradictoire avec le fait d'être dépendant à une molécule ?
Pourquoi tu te dois d'arrêter ? (Quoi d'ailleurs ?)

C'est pour des problèmes d'argent ?
De fatigue ?

 
#2 Posté par : Zarathoustra 23 avril 2023 à  14:52
Yo à toi,


Pour être passé, un peu, par là, mais sans retourner chez mes parents non plus, le plus gros travail sera sur toi, et moins sur la substance.

Faudrait que tu nous dises qu'elle est ta consommation, pour avoir une idée.

On ne va pas te faire le sermon de te dire que peut-être ton couple était un moteur de ta consommation, et que la coke aurait moins été la cause de cette rupture, peut-être les deux à la dois ou rien du tout.

On va partir sur une idée de base : savoir ce que tu veux dans la vie, simplement, et orienter ta conso pour ces désirs soient possibles, tenables.

Le pire, sauf cas vraiment définissable est de croire qu'une conso de drogue serait la responsable, peut-être que sans tu en serais au même point, faut juste avoir un peu de "bon sens" et mesurer si effectivement cette drogue ruine de nombreux champs de ta vie, soit les thunes, la santé, ton social etc/

Remonter

Pied de page des forums