sevrage cocaine / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » keul » 
 

sevrage cocaine 



bonjour,j ai pris de la coke en snif pendant 3 mois ,entre 3 a 8 prise par jour ,j ai arrete depuis le 25 mai,au debut je n avais pas de manque puis g senti les effet du manque ,g ete voir mon medecin qui ma dit que ca durerai 3 a 4 semaine il ma dit de prendre de l alprozam pendant 18 jour ce que g fait, au bout de 28 jours donc 4 semaines g tjrs des symptomes de mal etre pensé negative streese,je sui retourner voir mon doc qui ma dit que le sevrage etait fini et que ca avait reveiller mes angoisses je suis donc sous antidepresseur  15mg de escitalopram 1 fois par jour,malgré tout ca g encor des crise de mal etre insuportable je dor mal,j ai des bouffé de chaleur,je stresse, c pas au qotidien mais souvent qd meme un soir je vai etre bien et de le lendemain crise ca dure entre 30m a 3h et ca vien san prevenir je sui mal et meme defois paniquer a me dire que je redeviendrai jamais comme avant,  Pouvez vous me dire combien de temp ca va durer?   aidez moi svp

Catégorie : Sevrage - 26 juillet 2017 à  20:39

#cocaïne

Reputation de ce commentaire
 
Même soucis, du coup j'essaye de me limiter mais sans arreter c'est trop dure !



Commentaires
#1 Posté par : keul 27 juillet 2017 à  09:32
avez vous quelque conseil?

Posté par : keul | 27 juillet 2017 à  09:32

 
#2 Posté par : Yeswecan 27 juillet 2017 à  11:13
Vu ta conso sur les 3 derniers mois, c'est normal que tu bades. T as vécu 3 mois de high, tu vas connaitre le Down de la c. C'est un peu le revers de la médaille. Tu t es senti super bien et quand tu reviens à la normale sans produit, eh bien tout te parais fade, ou angoissant sans, quand y en a plus.
Avec le temps ça va passer. Sans te conseiller de prendre des médicaments, pourquoi ne bois tu pas une bière et/ou fumes un peu d'herbe pour destresser.
Les balades au grand air c'est bien aussi pour vider la tête.

Posté par : Yeswecan | 27 juillet 2017 à  11:13

 
#3 Posté par : keul 27 juillet 2017 à  14:44
salut,je fume des bedos mais g reduit ma consomation car ca me fout dans le mal si je fume trop,merci pour ta reponse,quand tu dis avec le temps ca va passer combien de temps a ton avis?

Posté par : keul | 27 juillet 2017 à  14:44

 
#4 Posté par : Initiativedharman 28 juillet 2017 à  18:47
Combien de grammes par jour tu prenais ? A un gramme pesé, si on consomme tous les jours, on est pas bien quand y'en a plus, tu le sais.
Tu sais, j'ai consommé 6 grammes en 48 heures et ce matin, j'étais hyper mal, en manque quoi, en descente pas cool du tout, mais il m'en restait.
D'après ce que j'ai vécu ou ce qu'on m'a dit ( médecins addictologues, infirmiers, éducs...), normalement au bout de 3 semaines, on est sevré, c'est ce qui s'est passé pour moi il y a peu suite à une hospitalisation mais j'ai rechuté. En sevrage, il faut une aide médicamenteuse : anxiolytiques type Valium par exemple, et dans ton cas comme la déprime a l'air forte, c'est bien que tu prennes du Seroplex mais ça mets quelque temps avant d'agir. Peut-être que l'anxiolytique que tu prends est pas adapté ou le dosage, faut en parler aux médecins, tu pourrais aussi prendre un neuroleptique style Tercian.
Vu que tu consommais beaucoup, la descente est rude et le sevrage plus long mais quand même, tu devrais ressentir les bienfaits de l'abstinence.
Quand tu dis que parfois tu te sens pas bien du tout ou que t'es en panique, c'est du craving ou pas ? Est-ce que tu penses encore beaucoup à la coke ? ça peut jouer tout ça.
Ou alors c'est peut-être que tu as un trouble psy associé sans le savoir.
Le mieux, c'est d'en parler aux médecins, enfin, c'est mon avis parce que psychoactif, c'est bien aussi. Logiquement, plus les jours sans coke passent et mieux tu te sens mais on est tous différents. Bon courage.

Posté par : Initiativedharman | 28 juillet 2017 à  18:47

 
#5 Posté par : keul 14 août 2017 à  13:52
bonjour,j allai mieux il y a 2 semaines, puis la semaine d apres ca allait un peu pres mais dé que je pense que je vai etre mal je sen les symptome qui arrive ,et qui disparaisse quand je n i pense plus ,le probleme et que je le pense malgrés moi,de que la pensé disparais hop ca va mieux,mais je ne control pas cet pensé,et puis vendredi soir j ai refais une crise un peu comme une crise de manque mais en moin violent j ai pris un alprozalam et ca a passer,. je voulais savoir cet quoi un trouble psy associer, es que c est ce qui m arrive,?  j en ais marre de cette situation, je suis en stress presque tt le temp,un psy pourrais m aider?   merci de vos reponse

Posté par : keul | 14 août 2017 à  13:52

 
#6 Posté par : Speedmicha 16 août 2017 à  09:35
Salut Keul il est évident que tu as crocheter au produit moi je n'en ai pas pris assez pour être dans ta situation mais je peux te donner un conseil, tes envies, quand tu en a, son des pulsions,en général ces pulsions dur 10/15 minutes il suffit de résister et avec le temps elle se feront de moins en moins présente, quand sa t'arrive (une terrible envie) essaye de t'occuper (physiquement ou psychologiquement) et dit toi que dans 10 minutes tu n'y pensera plus,moins t'y pensera plus vite sa passera.
Après le temps fera le reste.
Moi perso j'ai un psy et le faite de pouvoir parler et se confié à quelqu'un je crois que oui sa fait du bien, il ne me juge pas et m'apporte de bon conseil et lorsque je vais trop loin il le vois tout de suite il ne me fait jamais la morale et quand je sort du rdv en général je lève le pied sur ma conso car il me remet les pieds sur terre.
Dans ton cas, vu tes symptômes je te conseille de consulter un psy régulièrement, et les sorties au grand air te feront le plus grand bien aussi.

Posté par : Speedmicha | 16 août 2017 à  09:35

 
#7 Posté par : keul 16 août 2017 à  10:47
ok merci, mais g lu ca pouvait etre un symdrome de sevrage long, a ton avis? long comment?  je ne pense pas trop souvent a la coke j ai rien pris depuis le 28 mai,je pense surtout au fait que ca va durer toute ma vie ou pas ,c chaud

Posté par : keul | 16 août 2017 à  10:47

Remonter

Pied de page des forums