sur les 3 je garderai la cocaine, et vous? aucun ? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » arlonne » 

sur les 3 je garderai la cocaine, et vous? aucun ? 



Coucou les psychos , polytoxicomane , avec l'age je me constate si un choix a faire je garderai la cocaine alors que je suis accro a l'heroine et méthadone par défaut je dirai que a choisir je garderai la méthane pour pas etre malade car je ne sens plus l'heroine mais garderai la cocaine car elle donne la péche malgres son faible taux a mon avis

Catégorie : En passant - 01 août 2020 à  01:34



Commentaires
#1 Posté par : ismael77 04 août 2020 à  11:29
je dirai qu'on peut vivre toute une vie dans un confort opiacé mais que trente ans dans la base, ou l'iv de C rend fou, la moyenne de conso étant de 5 ans.
Si tu consommes un gramme par mois en gardant le guidon pourquoi pas, mais sans la métha?
Et puis se passer du goût du vin, de la convivialité de l'alcool, je suis sorti de la dépendance à l'alcool (physique et mentale) avec pour objectif de pouvoir continuer à savourer un bon verre de temps en temps, chose 'impossible' pour la plupart des anciens (qui se disent jusqu'à la fin:) malades alcooliques.
J'ai arrêté l'héro à cause de la repression et son coût prohibitif social et la vie délinquante qui est de fait celle d'un consommateur qui en prend pour ne pas être malade.
Mais le cannabis, à petites doses adaptées à son but, conscient (moi c'est le shit, pour se poser), non, je ne souhaite pas m'en passer, car...je peux!

Avec la Coke, bien malins sont ceux qui, je n'en connais pas, maîtrisent la bête, le ver solitaire insatiable.
15 ans d'héro (à la louche et à la cuiller..) et c'est la coco qui a détruit ma vie, que j'avais mis tant d'effort et de courage à reconstruire.
Ce n'est que mon cas. Et mon regard.
Bon voyage dans ta vie!

Posté par : ismael77 | 04 août 2020 à  11:29

 
#2 Posté par : sud 2 france Aujourd'hui à  13:03
Perso si il y a bien une drogue que je regrette d'avoir pris dans ma vie c'est la coco

Posté par : sud 2 france | Aujourd'hui à  13:03

Remonter

Pied de page des forums