systématique/festif / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » DVA5-2Tls » 

systématique/festif 



Bonjour,
aujourd'hui, ici au boulot où je suis depuis un bon quart d'heure (et il est sept heures et quart) je viens de me souvenir du deuxième terme que je voulais donner comme titre à  ce post : exceptionnel; pour que ça contraste avec systématique: systématique/exceptionnel, au lieu de festif. Mais ça peut très bien, être une bamboula dévastatrice quand même, exceptionnellement...
Alors justement, à  propos de bamboula dévastatrice, ça fait plusieurs jours que je suis en train de me rendre compte que ce que je recherche dans la fume, c'est d'être défoncé (quelle surprise) même relativement légèrement, pour pouvoir encore tenir debout, mais le seul "high" que l'on obtiendrait au vapo ne me suffit pas; surtout que je ne l'ai jamais vraiment ressenti, sauf une fois avec un tout petit peu d'alcool conjointement.
Cela me rappelle d'ailleurs un thread que j'ai lu hier, dans lequel Fil et son interlocuteur (bonjour Fil, et peut-être Syam)[bon, en fait c'est Mister No et Neox] parlaient de la dose d'alcool qu'ils savaient leur faire tel ou tel effet; moi je sais à  peu près bien aussi, qu'avec cinq pastagas normalement servis, ou cinq demis ordinaires, je suis déjà  bien attaqué mais quand même pas trop; par contre si les pastagas étaient un peu épais, ou les bières fortes, alors il n'y aurait plus rien à  tirer de moi, et peut être même pas le comportement raisonnable de se dire qu'il ne faudrait mieux pas aller plus loin.
Portez vous bien,
David

Catégorie : En passant - 20 octobre 2016 à  15:50



Commentaires
#1 Posté par : NeoX 23 octobre 2016 à  17:48

DVA5-2Tls a écrit

mais le seul "high" que l'on obtiendrait au vapo ne me suffit pas; surtout que je ne l'ai jamais vraiment ressenti, sauf une fois avec un tout petit peu d'alcool conjointement.

Salut David,

Tu as quoi comme vapo ?

Parce que moi je trouve que c'est bien plus fort que le splif !
D'ailleurs je mets environ les 2/3 de ce que je mettais avant dans un pet pour avoir les mêmes effets.

Sinon as-tu testé l'ingestion ?
Ca monte lentement, mais ça dure très longtemps (5 à  6h) et c'est un mode de conso que j'apprécie de plus en plus...

L'autre avantage de l'ingestion, c'est que je peux le conditionner en gélules et les prendre discrètement quand je suis avec des gens qui ne fument pas.
S'ils me posent des questions, je dis que c'est un médoc...

NeoX


 
#2 Posté par : DVA5-2Tls 24 octobre 2016 à  16:59
Bonjour Neox,
mon vapo est un flowermate V5.0 mini à  120-130 euros; y'a mieux mais c'est plus cher, et ne connaissant pas je n'ai pas voulu y mettre plus de deux fois plus.

"La bouffe", ça je me le ferai un jour.

bises,
David

Remonter

Pied de page des forums