tolérance inversée ? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » ohm » 
 

tolérance inversée ? 



Salut tout le monde!
alors voilà  j'ai un petit soucis depuis quelques mois, voilà  en faÎte j'ai commencée à  fumer des pets vers l'âge de 15 ans, plus je fumais moins je ressentais les effets, j'ai commencer à  beaucoup fumer, je fumais tout les jours j'ai même réussi à  un peu arrêter la clope en les remplaçant par des pets et je buvais de l'alcool qu'à  petite dose car je ne tenais pas beaucoup l'alcool. mais un soir en allant en soirée un pote avait pécho de la verte et j'avais fumer un joint pure avec mon copain, j'avais du tirer 5∕6 lattes et là , gros gros bad je commençais à  me sentir enfoncée dans le canap' de chez mon pote je commençais à  convulser, je pars au toilettes les murs était rouges et sa m'a fait vraiment mal aux yeux, je reviens dans le salon et je commençais à  pleurer j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque, j'arrivais plus à  respirer, j'avais des sueurs froides et je voyais plus rien alors que j'avais les yeux ouverts, j'entendais plus rien si ce n'était que des bruits bizarres mais j'arrivais plus à  distinguer les voix de mes potes, ensuite ils ont voulu me faire sortir de l'appart et là  je perd connaissance dans les escaliers et après je me souviens plus de rien, le lendemain j'était un gros zombie, l'aprem je me refume un ptit pet avec des copines et rebelotte jme sent encore très mal mais c'était moins violent que la vieille, j'suis pas sortie de chez moi pendant 1 semaines suite à  sa, j'était vraiment mal j'avais tout le temps peur, je pouvais plus aller en cours, puis après tout est revenu à  la normale je me sentais mieux etc, mais depuis impossible de retoucher à  un pet, du coup je me suis mise à  boire beaucoup d'alcool en soirée mais le soucis c'est que j'aimerais arrêter sa pour pouvoir refumer normalement, et je sait pas comment faire, j'ai l'impression d'avoir une grosse tolérance inverser avec les joints maintenant, avant je pouvais fumer j'était grave bien et il m'en fallait beaucoup, mais maintenant il me faut même pas 3 lattes pour que je soit grave défoncé, mais j'arrive plus du tout à  avoir de bonnes défonces comme avant, j'ai peur de refaire un bad j'ai l'impression d'être oppressée quand je fume et j'aimerais vraiment retrouver mes bonnes défonces d'avant, si quelqu'un pouvais essayer de m'aider ou si quelqu'un est dans le même cas que moi pour essayer de comprendre sa serais cool haha :p

[b][/b]

Catégorie : Trip Report - 18 mai 2015 à  15:44



Commentaires
#1 Posté par : psychonautilus 18 mai 2015 à  22:34
Salut ohm,

Tout d'abord bienvenue sur Psychoactif. Ce que tu décris dans ton post est un bad trip "typique" à  la beuh... Donc pas d'inquiétude spécifique à  avoir de ce côté là . De même, le fait d'avoir des angoisses qui reviennent avec les joints, est malheureusement, un symptôme souvent présent. Il n'y a pas, à  ma connaissance de "remède" spécifique sinon le temps. Cela peut être plus ou moins long, et certains usagers arrêtent définitivement de fumer à  ce moment là ... De plus, si tu as peur de partir en bad avant de fumer, tu as la quasi-certitude de bader après.
Pour les angoisses, si elles persistent après le bad, essaie de faire un truc sympa, genre aller courir dans les bois :p enfin quelque chose de relaxant, cool, et pas anxiogène (c'est la bonne période, on est presque en été wink )

Voilà , j'espère t'avoir apporté quelques éléments de réponse, bon courage !

psychonautilus

Posté par : psychonautilus | 18 mai 2015 à  22:34

Remonter

Pied de page des forums