tres fortes hallus sous cannabis,WTF / Les Blogs de PsychoACTIF

tres fortes hallus sous cannabis,WTF 



salut a tous aujourd hui je vais parlé d une experience tres inattendu que j ai eu avec le cannabis je devais aller en teuf avec deux trois potes mais on a pas put y aller finalement parce qu on etais en stop et que sa nous a saouler a la longue, déçu on tope un 20 balles de pylon et on va se caler a un endroit pour shooter des douilles et se defoncer a balle étant frustré que notre plan tombe a l eau, on shoote environ un 10 dizaines de douilles bizarrement le pylon ne fait pas trop d effet juste 30 secondes de planages apres chaque douilles, on es décu, le pylon est vraiment a chier, du coup on re-cale plusieurs fois. En quete de defonce on s arrete plus et on continu on a du shooter environ une bonne vingtaine de douille bien dosé chacun.
Je suis bien, détendu, en harmonie avec mes potes, on es tous un peu frac. Et d un coup en ayant rien vu venir,mon regard se fige, je sens un poids enorme sur tout mon corps qui me compresse le crane avec une force phénomènale, et là  ( je sais sa doit paraitre improbable et totalement dingue moi même je ne trouve toujours pas aujourd hui la raison de ce mystère) je vois comme un énorme fluide bleuté dans l air qui se déplace lentement et de ce fluide nait une silhouette fantomatique de magicien qui feuillette un livre en flottant dans l air, mais qu es ce que c est que ce bordel???!! Sur le moment je suis ebahie tellement surpris par ce que je vois que je me met a crier: Oh putain de merde un magicien mais merde qu est ce que c est que sa? Mes potes comprennent pas, un de mes potes a les yeux fermés et dis mon gars je vois un mec avec des yeux de psychos et bordel y a des flash et il se rapproche, 1 seconde apres il se met a crier d effroi: oh putain il est juste devant moi il me regarde avec ses yeux malsains, je le vois trembler et commencer a paniquer. Je lui dis de manière très calme: t inquiete je sais pas ce qu il ya dans ce shit mais comme tout sa monte et sa redescend. On parle un peu on relate notre experience et on se questionne c est vraiment l incomprehension totale, je regarde autour de moi et une tete de mickey fluorescente qui brille de l interieur apparait( c es completement incensé je sais)elle a les yeux rouges et c est un tete toute seule sans corps qui me fixe depuis le sol devant un buisson,il a un regard flippant ce mickey et il reste toujours quand je regarde au meme endroit, je detourne mon regard vers d autre buisson et crois discerner une silhouette dissimulé dans ces buissons, et la je ferme a moitié les yeux pour voire ce que c est et je realise que c est une énorme silhouette obscure metallique comme si elle portait une armure qui émerge des buissons j hurle et dis a mon pote de regarder: ses yeux s ebahissent et on cri de surprise: tu le vois la le chevalier noir dans les buissons, toi aussi tu le vois, mais c est ouf ce qui nous arrive. Suite a cette experience derangeante j ai beaucoup cogité, es ce que notre conso etait coupé a d autres produits, pourquoi on a reagit comme sa c est totalement anormale.
Bref je me questionne encore aujourd hui es ce que il existe des personnes ayant vecu une d experience similaire avec le cannabis( j en doute hein)? es ce que quelqu un sait ou aurait une hypothèse de ce qui nous ait arrivé?
Je me suis senti très con en rédigeant le texte donc je comprends que sa paraisse absurde mais c est toujours une enigme pour moi aujourd hui, vous en pensez quoi ?
ps: je ne consommais pas de psyché ni de prod a l epoque donc tout retour d acid ou remonté de md etc c est impossible. Je suis un fumeur quotidien donc non ce n est pas moi qui réagit de maniere anormale au produit.

Catégorie : Témoignages - 11 mai 2017 à  19:55



Commentaires
#1 Posté par : EvenFlow 12 mai 2017 à  00:39
Énorme !
Alors là  tu t'es surement tapé un vieux bad trip parce que tu retapais des douilles avant que les précédentes soient complètement monté,
puis vous avez dû vous persuader que vous étiez pas def alors que vous l'étiez et quand tu t'en es rendu compte ça t'as totalement éclaté le crâne

En tout cas ça devait être un sacré chit de bourrin

 
#2 Posté par : kamikaze9345 12 mai 2017 à  11:12
J'ai connu ça mais sans les hallus visuels, genre je tape une grosse douille beuh shit, avec des glaçons pour pouvoir la tirer en un coup, j'arrive (par miracle) à  tenir la fumer environ 30 secondes dans mes poumons, et la quand je recrache je ressens rien, je me dis tient: "ça défonce pas autant en fait le bang", puis 10 secondes après j'ai un espèce d'éclair qui me transperce le corps et je peux plus bouger (j'étais sur une chaise, sur une terrasse au soleil), j'avais l'impression que le soleil amplifier mon immobilisation c'était grave bizarre, mon pote me demande si je vais bien et je réponds que oui pour par l’inquiéter, mais c'était la première fois que la cannabis me faisait ça.
Un moment, j'ai eu l'impression qu'une partie de mon visage se déformait, comme si on essayer de me faire un téton américain mais avec la partie de mon visage entre le nez et le sourcil droit, et plus je résistais plus c'était fort, du coup j'ai arrêté de résister et ça me faisait tourner (la tête ou le corps j'arrive plus vraiment à  me souvenir exactement).
C'était vraiment bizarre et désagréable, mon pote m'a proposé d'aller vomir (mais je savais très bien que c'était pas comme l'alcool donc ça aller rien changer à  ma situation), mais je suis aller me faire vomir pour lui faire plaisir, bref j'ai continuer comme ça pendant peut être 1h (j'avais pas vraiment la notion du temps) et après j'ai commencé à  redescendre avec les effets basiques du cannabis en bang, grosse lourdeur et effet étourdissant.

En conclusion: Plus jamais ! C'était même pas introspectif juste baddant.

 
#3 Posté par : magicmushroom29 12 mai 2017 à  12:40
kamikaze9345 , les douilles c est assez surprenant des fois, comme quoi les effets du canna sont clairement sous estimé, et EvenFlow tu as peut etre raison, peut etre qu on a fait un bad violent en attendant pas la montée des effets mais je pense aussi que sa pouvait etre un pylon synthétique, jamais entendu parlé mais je pense que sa peut exister et que c est sa qu on peut etre pris en tout cas j avais vraiment l impression que il y avait un truc qui clochait dans notre 20 balles de chit pour declencher un tel imprevu. Je pense pas que je trouverais un jour une réponse certaine a ce qui m est arrivé, c etait vraiment tres tres intense comme défonce et c etait pas normale, surtout qu on etait deux a avoir ce délire et a voir les memes choses, ouf nan? Limite les effet etait comparable a un hallucinogene, ayant tester les champis le lsd et la dmt apres( c est ce qui m a donner envie d en savoir plus sur cette univers) je me dis que il devait y avoir vraiment une difference avec le shit habituel, j en ai parlé avec mon dealer il m a dit qu il en savait pas plus que moi mais que lui aussi il avait eu un ressenti tres bizarre en le fumant...

Remonter

Pied de page des forums