Blogs » mimidu57 » 

une semaine sans C 



Après avoir rencontrer un mec qui m'a initié au freebase , j'ai décidée d'arreter tout car mes conso devenaient de plus en plus importantes (2g tt les 2 jours ) , et pendant les fumettes je faisait comme de grosses crises de manque d'air (dyspnée).

Pour commencer j'ai larguer mon mec car il était associé complètement au produit .

Le jour ou j'ai su que j'étais accro est quand je suis partie en plein repas de famille pour consommer .

Depuis mon arrêt j'ai connu le fameux "craving" ce manque atroce , je suis lessivée mais je tiens bon ! j'ai des enfants à  élever et je culpabilise à  mort d'etre tomber là  dedans , je n'ai pas mesurer les conséquences de plus mon mec me disait "oh ca c'est juste psychologique , si t'es pas faible c'est facile de s'en passer !".

Le manque est survenu 4 ou 5 jours après l'arrêt à  ma grande surprise et je me demande combien de temps les symptômes de sevrage dureront ...

Ce matin ...relativement en forme ! pas de craving.

Catégorie : Sevrage - 18 juin 2014 à  09:21



Commentaires
#1 Posté par : mimidu57 18 juin 2014 à  10:31

filousky a écrit

Combien de temsp a duré ta consommation avant que tu n'arrêtes ?

Fil

Ma conso a durée 3 mois et demi environ.


 
#2 Posté par : cristaline 18 juin 2014 à  10:40
Courage tu tiens le bon bout.

Bravo à  toi d'avoir su te détacher de ce mec qui était directement lié à  la coc pour toi.

Se sevrer en couple, c'est vraiment dur. C'est pour ça que je fuis depuis des années les hommes qui consomment. Je sais que lorsqu'on est 2 dans le même cas c'est la galère.

Malgré tout, je te conseillerais de te dire que tu as pris toi seule la décision de consommer. Ce n'est pas pour te juger (loin de là ) mais assumer c'est le début de la guérison et même si il n'a pas eu un comportement idéal envers toi, tu pouvais dire non.
Ne te vexe surtout pas car c'est vraiment pour t'aider que je te dis ça et parce que j'ai certainement eu le même raisonnement que toi au début jusqu'à  ce que je me rende compte que j'étais seule responsable de ma vie et que personne n'avait le pouvoir de me faire faire ce que je ne veux pas.

Je t'envoie toutes les ondes positives dont tu as besoin en espérant que tu y arrives. Tes enfants t'aideront tu verras!

 
#3 Posté par : Psilosophia 18 juin 2014 à  10:41
Allez courage, on est tous fiers de toi. Ne te culpabilise pas mais sois heureuse d'avoir su comment te protéger, toi et tes petits. Tiens bon la voile, tu t'en sortiras!

Bisous

Remonter

Pied de page des forums