victime civil de guerre hors champs de bataille / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Cris » 

victime civil de guerre hors champs de bataille 



si  j'a i choisi ce titre c'est peut-être que j'aimerais que l'État reconnaisse Avoir rien fait pour nous protéger bien au contraire.
je n'ai pas de gosses mais si des dealers vendaient leur merde devant le collège de mon gamin et que la police ne fait rien et laisse les dealers empoisonné mon gosse qui est responsable?
l'État qui ne fait pas son travail et qui ne l'a pas fait pour moi à  l'époque il maintenant mais demande compte serais ce pas plutôt à  moi de leur demander des comptes.
à  qui profite le crime?
je ne me fais guère d'illusions quant à  mon avenir.
il faudrait que tous les toxicomanes demande des comptes à  l'état comme le fait les gens pour le tabac.
La meta'est peut-être bien mais ça n'a pas résolu le problème ce n'est qu'une camisole chimique le problème psychologique reste entier ainsi que le fait de pouvoir se procurer cette merde ce qui n'est pas normal.
si notre gouvernement n'est pas capable de protéger son peuple qu'il fasse au moins des réparations.
je parle pour moi et toutes les personnes qui n'ont pas pu bénéficier de la méthadone à  une certaine époque où j'en aurai eu beaucoup et énormément besoin pour m'en sortir j'avais du boulot et ce n'était pas le boulot qui manque et j'ai eu plein de boulot en or que j'ai quitté de moi-même car je n'en pouvais plus de foot tout mon fric dans cette merde.
je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai démissionné ou même je suis parti ou plus revenu du jour au lendemain car je voulais essayer de me soigner par moi-même car il n'existait absolument rien à  cette époque surtout que la dope ce n'était pas de la merde.
donc mon idée et que tous les toxicomanes qui n'ont pas pu bénéficier de la méthadone A une certaine époque se voir dédommager où voir juste nous donner le titre d'handicapé.
comment se reconstruire quand vous n'avez rien à  bouffer avec tous traitements médicaux surtout la méthadone il faut bouffer correctement.
pour l'instant c'est moi qui me suis fait bouffer.

Catégorie : Témoignages - 19 février 2017 à  11:26

#cocaïne #héroïne #méthadone



Remonter

Pied de page des forums