vous faite comment pour dilué le speed pour un injection? / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » anto123 » 

vous faite comment pour dilué le speed pour un injection? 



salut jai esseyé de me faire un injection au speed mais je netais pas capable de dilué le speed dans la cuillere , meme en chauffant et en brassant , sa ne se diluais pas.comment vous faite vous?

Catégorie : Research Chemicals - 11 février 2015 à  22:53

#speed #injection

Reputation de ce commentaire
 
Merci...! C'est compliqué de trouver des réponses fiables, juste et précises.



Commentaires
#1 Posté par : Intervenant Nuit Blanche 11 février 2015 à  23:28
je ne peux pas te répondre mais as tu regardé sur le forum speed, si une discussion déjà  existante pouvait répondre a ta question ?

Posté par : Intervenant Nuit Blanche | 11 février 2015 à  23:28

 
#2 Posté par : Leaf 12 février 2015 à  10:47
Salut

Si le speed ne se dilue pas dans ton eau, c'est soit que c'est pas du speed, soit que c'est du speed super merdique, dans tous les cas, c'est même pas la peine de le shooter.

J'ai eu plusieurs périodes où je shootais masse de speed donc je pense pouvoir te répondre. C'est simple, tu fous le de-spee dans la stéricup, t'ajoutes de l'eau (perso je conseille environ 5-6unités d'eau, c'est ma règle pour tout shoot de stimulants). Tu touilles bien et t'écrases les morceaux avec l'embout stérile de ta seringue, normalement là  ça devrait déjà  être dissous, avec une eau CLAIRE et surtout pas laiteuse (si c'est le cas c'est pas bon signe). Malgré ça il se peut qu'il reste un peu de morceaux pas dissous, alors là  il faut juste donner un petit coup de briquet mais alors très léger sinon tu niques tout le principe actif du speed et donc tu gaspilles du produit.
Tu filtres le tout et dans ta seringue, normalement tu devrais avoir une eau légèrement teintée mais si c'est pas transparent, surtout NE LE SHOOTE PAS, je préfère prévenir.

Autre truc bon à  savoir: shooter du speed est assez toxique à  cause de la façon dont c'est coupé, donc le filtre de stréribox est vraiment rudimentaire pour cette pratique. Le mieux, pour éviter de t'envoyer une saloperie, c'est de chopper des Stérifiltres (tu peux en avoir au CAARUD ou au CSAPA local) ou même mieux, des filtres toupies, là  c'est le nec plus ultra du filtrage, aucune bactérie ou autre merde ne passe et en plus tu récupères plus de principe actif qu'avec un filtre normal.

Allez, suis bien ces conseils et amuse-toi bien, et surtout viens nous prévenir si jamais t'as un problème.

Posté par : Leaf | 12 février 2015 à  10:47

 
#3 Posté par : Leaf 12 février 2015 à  10:49
Ah et au fait tu l'as pécho où ton speed, est-ce que ta source est de confiance? Parce que là  comment tu décris le truc, pour moi ça peut pas être du speed...

Posté par : Leaf | 12 février 2015 à  10:49

 
#4 Posté par : sud 2 france 13 février 2015 à  02:06
normalement si c'est du bon en le mélangeant avec le bouchon de l'aiguille tout doit de dissoudre dans l'eau et te laisser....de l'eau transparente, mais avec des amphés dedans...si ça se dissout pas tu jettes c'est juste de la merde!!! maizena...maizena....maizena...

Posté par : sud 2 france | 13 février 2015 à  02:06

 
#5 Posté par : Leaf 13 février 2015 à  11:15
Ah bah voilà  on est d'accord Sud 2!

Posté par : Leaf | 13 février 2015 à  11:15

Remonter

Pied de page des forums