Bonjour à tous,
Actuellement, je suis à la recherche de professionnels capables de me suivre dans ma dépendance au tramadol.
Je me permets donc de lancer une discussion à ce sujet.
Notamment pour ceux qui sont déjà suivis, savoir si vous êtes satisfait de votre pris en charge?
J'ai déjà eu une expérience dans un CSAPA où ça s'est péniblement m...lire la suite
bonjour
l'une de nos usagères envisage de s'installer un moment au portugal dans le sud. Elle est sous traitement de subutex. Le transport on gère, mais une fois la bas comment continuer les soins et les prescriptions. Alors si l'un ou l'une d'entre vous a des adresses et ou personne a contacter je prend car c'est plus que galère de trouver.
merci...lire la suite
7778 vues, dernier message : 13 mars 2018par Zazou2A
En vue d'un petit état des lieux, cet appel à tous ceux qui ont déjà galéré dans les hôpitaux, dentistes, dispensaires, médecins..... ce qui est en général déjà arrivé à la quasi totalité des forumers.
Depuis les années 1990 puis la création des carrud et autres csapa l'accès à la substitut...lire la suite
28432 vues, dernier message : 10 mars 2011par bighorsse
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.