Bonjour à tous, si je viens écrire ce TR aujourd'hui, c'est parce que je pense avoir très largement abuser de mon corps et de ses limites ces trois derniers jours.
Pour commencer, pour que vous ayez le contexte de la situation, j'y suis aller seul, avec une voiture, le samedi midi, la teuf à durer...lire la suite
3, 157993 vues, dernier message : 14 févier 2022par ChoLaTekno
Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous rédige un Trip Report sur ma première prise de MDMA. Ça faisait plusieurs années que j’attendais ce moment, et il y a peu j’ai pu m’en procurer. Le vendeur annonçait 250mg par cachet, et comme je n’ai pas pu faire de test, j’ai donc décidé de commencé avec une moitié de TAZ, et de redrop après 1h si j’en ressent...lire la suite
3166 vues, dernier message : 09 août 2022par fervex2
Bonjour/soir à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce site que j'ai connu grâce à un ami qui m'avait conseillé ce site et de lire ce forum lorsque j'étais en redescente ( car ça pourrait me permettre de me rassurer, de me remémorer ces moments magiques que j'avais passé). Enfin bref je voulais me raconter ma première fois avec les Taz/ecstasy.
C'ét...lire la suite
11130 vues, dernier message : 16 mai 2018par Aarkan
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.