Achat sur le deep, convocation par la police ?

Publié par ,
4656 vues, 5 réponses
scanzlui homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
2 messages
Salut,


alors voila ça fait 1 an a peu près qu'il m'arrive de commander régulièrement sur le deep ( 1 fois tous les 2-3 mois )

et la récèmment j'ai repassé commande pour un 5gr de Hash , j'ai rien reçu en 1 semaine donc j'ai demandé le suivi au mec , il me le passe et me dit que la commande a été perdu je sais pas quoi

bref je regarde le suivi et je vois : lettre distribué , sauf que la lettre a pas quitté la poste où elle a été posté

donc selon vous la lettre s'est faites chopper ?

le problème c'est que j'ai mis mon adresse de chez moi , je vais recevoir une convocation par la police selon vous ? où ils saisissent et en on rien a foutre de 5gr et on va perdre leur temps ?

si je me fais convoquer, qu'est ce que je peux dire pour éviter d'avoir des soucis ? j'ai un casié vierge donc je pense que j'aurais pas de problème mais vaut mieux prévenir que guérir

merci d'avance pour l'aide big_smile

Dernière modification par sphax (19 novembre 2018 à  11:33)

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Blogs
Salut ,

Il ne t'arrivera rien . Ca fait 5  ans que j'achète sur le dark et  cette histoire m'est arrivée plus d'une fois . En général c'est du vol dans les centres de tri pas nécessairement les flics enfin ,la douane .Ce sont surtout les colis qui sont surveillés , les lettres le sont beaucoup moins .Là ta lettre a fait le bonheur d'un enfoiré de voleur qui fait la fête à ta santé .

Et puis franchement faut arrêter d'être parano , tu penses bien que pour 5 G de teuch ils ont autre chose à foutre . Donc destresse ,cool .


A plus

Hors ligne

 

scanzlui homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2018
2 messages

thierry97 a écrit

Salut ,

Il ne t'arrivera rien . Ca fait 5  ans que j'achète sur le dark et  cette histoire m'est arrivée plus d'une fois . En général c'est du vol dans les centres de tri pas nécessairement les flics enfin ,la douane .Ce sont surtout les colis qui sont surveillés , les lettres le sont beaucoup moins .Là ta lettre a fait le bonheur d'un enfoiré de voleur qui fait la fête à ta santé .

Et puis franchement faut arrêter d'être parano , tu penses bien que pour 5 G de teuch ils ont autre chose à foutre . Donc destresse ,cool .


A plus

quand tu dis que cette histoire t'est arrivé plus d'une fois, tu parles d'une lettre "perdue" ?
je me demande comment le type a fait pour savoir que y'avais du hash a l'intérieur si c'est vraiment un gars de laposte qui se fait plaisir avec , c'est sous vide, pour 5gr doit pas y avoir d'odeur a mon avis

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
Perdu ou simplement le mec te l'a jamais envoyé.
Ca arrive sur le darknet.

En tout cas aucun risque en ce qui concerne les autorités, et si vraiment ils le trouvent en douanes ils voudront surtout remonter à la source et pas à l'acheteur...

Mais comme ca vient d'un peu loin en général je pars plus du principe que c'est perdu ou volé
par contre je vois pas en quel site vous pouvez faire confiance car depuis que dream market est down je sais plus où aller pour pas me faire escroquer....

Hors ligne

 

Alakazam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2016
21 messages
Yoo.

depuis que dream market est down je sais plus où aller [...]

Dm est down ?
Depuis quand ? J'ai commandé et reçu via dm cette semaine o_0

Peace.

Hors ligne

 

AyatoKun666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2018
1 message
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Convocation police pour commande CBD suisse de + de 0.2% (belgique)
par DansMaBenzBenzBenz, dernier post 01 avril 2021 par Dapak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Convocation pour usage de annabis
par Tinks, dernier post 11 févier 2019 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première Convocation Tribunal
par mlwoap, dernier post 27 septembre 2023 par LaCabane
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums