Black Tard à fumer en joint ? + technique pour fumer

Publié par ,
3266 vues, 2 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Hello,
J'ai trop envie de gouter cette fameuse black tar, mais vu sa consistance (un peur gras et dire apparement) on peu pas ce la rouler en gros joint ?? Ça serais mon rêve un bon joint de black tar qui défonce

D'ailleur avec une marron en poudre classique ça peut de faire de fumer en joint ? Sinan quel autre technique simple pour fumer l'héro a part chasser le dragon car c'est chiant

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Si tu habites en france, en dehors du DW, il y a très peu, si ce n'est pas de blacktar qui tourne dans la rue.

Sinon, Que ce soit Pour Ca Ou du brown "classique"; il est Tout à fait Possible de fumer son hero dans un oinj

Simplement tu vas en perdre énormément ! En fait si on chasse le dragon c'est parce qu'à trop haute température, l'héroïne même sous forme base et Avec de la caféine (Pour plusieurs raison son ajout aide à la fume de l hero) baaaa elle crame

Donc le contact de la flamme entraîne d'énorme perte.
Chasser le dragon reste le meilleur moyen Donc de fumer si on part sur un esprit de rentabilité

Mais perso il m'arrive de la fumer dans un joint, malgré les pertes, Ca tosse bien comme il faut quand on a pas l'habitude (je dis ca Pcq Jai fumé avec mon bro ce WE, et Lui qui a 0 tolérance, Ca l'a bien cassé)

Petit conseil, met ton prod exclusivement au niveau des 2/3 de ton joint les plus proche du filtre;
La chaleur de la combustion et de la fumée qui passe dans ton joint feront que l hero se vaporise.
Ca ne sert à rien de fumer les dernières taffs avant de tej, l hero placé la si elle na pas deja ete vaporisée, cramera au contact de la chaleur et ne pourra donc pas etre fumé, ça sert à rien de se cramer les poumons smile

C'est un mode de conso; bon bien sûr en fonction de pleins de critères; mais qui peut être plus puissant et accrocheur que le sniff, il est important de suivre les règles de RDR, Que tu trouveras sur le forum Ou dans le wiki si besoins !

Tu ne nous dis rien de tes consos habituelles; tu sniff et fumer serait une première ? Ou tu n'as pas d'expérience de l hero du Tout ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut et tout d'abord merçi de ta réponse,
Je suis consommateur occasionelle ( session de 2 jours tous les 15 jours ) d'héro en sniff exclusivement, je n'ai jamais essayé de la fumer car le dragon me paraît trop compliqué et je me connais je suis pas doué je vais en foutre partout. 
Sinon niveau drogue j'ai un peu tout déjà pris et à l'heure actuelle il n'y a plus que la MD et l'héro qui me conviennent, les autres drogue ne me vont plus .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Ma technique pour fumer la brune dans une clope
par x6Lord6Belial6x, dernier post 23 mai 2020 par x6Lord6Belial6x
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre
par Groschacha, dernier post 02 mars 2016 par djokk
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer, sniff
par Weedlife701, dernier post 13 mai 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums