Est ce qu'il y a des psilocybes dans cette ceuillette ?

Publié par ,
3794 vues, 4 réponses
Anonyme992
Invité
Bonjour je suis aller me promener auprès des vaches et j'ai trouvé des champignons mais je ne sais pas si certains pourraient être des psilocybes ou non. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à les identifier ? merci-1
Merci

face


profil
 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Non, y a pas de psilo ici

Ceux-là je les connais,je sais les nommer mais  je te dirais pas comment ils s'appellent car je veux faire preuve de la même délicatesse que toi lorsque t'as niqué l’écosystème dont dépendait ces petites bêtes qui, je le rappelle, sont vivantes tant qu'elles sont dans le sol.

expliques moi l’intérêt qu'il y a à ramasser autant de champi si tu les connait pas??

Si ta réponse est sensée et que d'un coup je me mette à penser que ce soit constructif, alors je te les nommerait....

Daane-El

Dernière modification par Daane-El (18 novembre 2018 à  16:27)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Non, y a pas de psilo ici

Ceux-là je les connais,je sais les nommer mais  je te dirais pas comment ils s'appellent car je veux faire preuve de la même délicatesse que toi lorsque t'as niqué l’écosystème dont dépendait ces petites bêtes qui, je le rappelle, sont vivantes tant qu'elles sont dans le sol.

expliques moi l’intérêt qu'il y a à ramasser autant de champi si tu les connait pas??

Si ta réponse est sensée alors je te les nommerait....

Daane-El

Tu n imagines pas a quel point je suis d accord avec toi!


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme992
Invité

Daane-El a écrit

Non, y a pas de psilo ici

Ceux-là je les connais,je sais les nommer mais  je te dirais pas comment ils s'appellent car je veux faire preuve de la même délicatesse que toi lorsque t'as niqué l’écosystème dont dépendait ces petites bêtes qui, je le rappelle, sont vivantes tant qu'elles sont dans le sol.

expliques moi l’intérêt qu'il y a à ramasser autant de champi si tu les connait pas??

Si ta réponse est sensée et que d'un coup je me mette à penser que ce soit constructif, alors je te les nommerait....

Daane-El

Ah merci haha xD
Je pensais que certains ressemblaient beaucoup à des psilos donc je les ai ramassés pour vérifier de plus près plus tard, d'autres me servirait de comparaison, et certains avaient juste un certain charme...

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
mouais donc aucuns sens du coup ni constructions possible alors vu que je n'ai rien contre toi et qu'il faut de tout pour faire un écosystème je te donne cela:

https://www.psychoactif.org/forum/t2140 … .html#divx

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La ceuillette au champi de cette année
par crepe-o-sucre, dernier post 19 septembre 2016 par sphax
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Ceuillette dans le pays de Gex
par labergerie01, dernier post 02 novembre 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Aide pour la ceuillette des psylos ?
par Orly, dernier post 10 novembre 2015 par LoLyPoP
  13

Pied de page des forums