Comment ne pas être antipathique sous MDMA ?

Publié par ,
2625 vues, 5 réponses
Arga homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2018
1 message
Bonjour tout le monde,

J'ai eu deux expériences sous mdma. En terme d'effet c'était vraiment sympa et j'ai plutôt bien profité de mes soirées. Les deux soirées j'ai prix deux cachets, donc entre 0,2g et 0,3g.

Le seul soucis que j'ai eu est à cause des autres et de mon attitude. J'étais pas du tout violent, agressif ou je draguais pas lourdement. Par contre j'avais une énorme frénésie qui me poussait à parler beaucoup trop avec les personnes qui m'entourait. Comme si mon cerveau me forçait à parler, parler et parler. Du coup les personnes avec qui j'ai passé mes soirées l'ont pas trop bien vécu et j'ai eu quelque reproches.

Je voudrais savoir si quelqu’un à déjà eu ce genre de problème, et si possible, a une solution ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Je pense que tu recherche plutôt à être moins empathique et non antipathique.
C'est généralement le but même de cette substance. Il n'y a pas 36000 solutions, soit tu t'éloignes des autres soit tu ne consomme pas quand il y a du monde.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

C'est clair que c'est le but de la MDMA : l'empathie, la confiance en sois accrue, envie de parler de fou.

J'en consomme justement pour atteindre ces effets. J'adore tchatcher, parler avec tout le monde, de tout et de rien.

Pour moi, je parle de fou sans m'arrêter quand je force un peu sur la dose.. du style 2 taz.
Essaye de diminuer la dose, tu verras avec 1 taz ce que ça fait, moi j'arrive en tout cas à me contrôler (concernant la tchatche).

Je comprends ce que tu veux dire, t'es super lucide dans ta tête mais tu peux pas t'en empêcher, de tout dire, de parler comme un porc.

Prends soins de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
Salut,

Arga a écrit

Par contre j'avais une énorme frénésie qui me poussait à parler beaucoup trop avec les personnes qui m'entourait.

/=/ antipathique x)



Perso je pense que ça peut venir de ton dosage, mec. 0.2 à 0.3g (si c'est bien ce que t'as pris, t'as aucun moyen de savoir en vrai mébon), c'est juste énorme...
0.2 =dose idéale pour un homme de 133kgs.. (sans tolérance)


Si tu retentes l'expérience, essaye d'y aller plus doucement sur les dosages. A chaque fois t'as pris les deux ecsta d'un coup? Tente de fractionner et regarde si, par hasard, les effets dont tu parles seraient pas moins prononcés?



Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Salut smile

C'est marrant que tu veuilles éviter ça, c'est souvent l'effet recherché ou du moins perçu comme agréable! Mais bon je peux comprendre tes amis, j'ai moi même été relou parfois quand j'avais pris de la MD, mais surtout parce que je touchais tout le monde haha..

Bon sinon en fait ca va surtout dépendre du set&setting, c'est à dire ton état mental au moment de prendre le produit et le contexte! La tu parlais beaucoup et à tout le monde mais parce que le contexte le permettait, ou qu'à ce moment la tu as avais envie de ça..si tu testes dans un concert par exemple, tu verras peut être d'autres effets, plus concentrés sur le son, plus personnels, en tout cas pour moi c'est comme ça..

si tu en reprend, ta tolérance au produit va augmenter , tu seras davantage habitué et peut être controleras tu mieux ton état.. c'est à voir.. bon je t'incite pas à consommer plus attention hein ^^ fais attention aux doses qui sont un peu élevées la (comment connais tu ta dose?) et respecte bien un délai entre deux prises (minimum 6 semaines) .

Take care wink

Bonne soirée!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

c'est un peu bidon ce que je vais dire, mais, voilà, c'est ce que j'ai expérimenté moi.

La meilleure solution pour résoudre le « problème » que tu cite est, pour moi, d'être entourée de gens qui ont consommé aussi !! (ce qui revient, en mot plus "sages", à un bon set&setting).

Moi c'est surtout avec le speed que j'ai cet effet et j'adore. En soirée ça ne m'a jamais posé problème parce que souvent je parle avec des gens qui ont également consommé ou sont bourré ou n'ont aucun problème à mettre fin à la conversation (et moi je n'ai aucun problème à en commencer une autre avec d'autres gens).

Par contre, c'est sûr que ça peut devenir gênant/chiant quand les personnes avec qui on parle sont sobres (et ça m'est arrivé aussi d'être sobre et de pister direct à la tchache -et aux yeux- que mon interlocuteur avait consommé)...

Voilà, voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Peut on mentir ou être hypocrite sous taz
par Spleenetique, dernier post 05 févier 2021 par anonyme 710
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA utile pour être plus productif ?
par Brakasse, dernier post 21 novembre 2021 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9273 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums